Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [3615 Je veux parler. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

[3615 Je veux parler. ] Empty
MessageSujet: [3615 Je veux parler. ]   [3615 Je veux parler. ] EmptySam 31 Jan - 23:35

Voilà donc, le flood est ouvert. Like a Star @ heaven

Un coup de gueule dans la journée ? Une discussion sans intérêt ? Venez ici vous défouler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Invité
Invité




[3615 Je veux parler. ] Empty
MessageSujet: Re: [3615 Je veux parler. ]   [3615 Je veux parler. ] EmptySam 7 Fév - 16:29

Je voulais simplement vous faire part de ce que je pensais du forum ^^

Votre desing est vraiment très intéressant, car c'est grace à lui que j'ai voulu connaître le contexte. Ensuite, lorsque j'ai lu en quoi il consistait j'ai toute suite adoré et je n'ai pas hésité une seule seconde à m'inscrire Very Happy

Les membres semblent être de très bons rpgisteurs ce qui me rends toute excité d'en commencer un avec l'un d'entre vous. J'espère pouvoir être du même niveau que vous et corresondre à Jacob car c'est la première fois que je joue ce personnage Razz

Enfin, mon niveau de connectivité est très élevée. En effet, je passe le plus clair de mon temps à l'ordinateur les fins de semaine et dans la semaine dès que je reviens de l'école je suis dessus. Peut-être la seule chose que je pourrais vous avertir c'est comme je vis au Canada je n'ai pas les mêmes heures qu'en France et il y a 6 heures de différences.

Sinon à la prochaine dans un futur RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

[3615 Je veux parler. ] Empty
MessageSujet: Re: [3615 Je veux parler. ]   [3615 Je veux parler. ] EmptySam 7 Fév - 19:13

Je suis content que le Forum te plaise à peu prés. Smile

Il est vrai que les membres se débrouillent pas mal niveau Rp, ce qui est de ton envie de commencer, je t'aurais bien proposé de faire un Rp avec moi bien que je pense qu'il soit encore un peu tôt, la rivalité ne serait pas à son comble. En tout cas, pour Jacob, je ne pense pas que ce soit un personnage très complexe à jouer, je ne dit pas que c'est à porté de tout le monde mais tu devrais y arriver. =)

Et bien, nous nous croiserons souvent alors puisque je passe également beaucoup de temps devant mon écran. C'est une passion, voir même plus parfois. Le Canada ? Et bien, voilà qui est intéressant ! 6 heures de décalages ce n'est pas rien o_o'
M'enfin, j'espère que tu trouvera ton bonheur parmis nous tous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[3615 Je veux parler. ] Empty
MessageSujet: Re: [3615 Je veux parler. ]   [3615 Je veux parler. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3615 Je veux parler. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Hors Jeux ~ :: Flood-
Sauter vers: