Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lumina Phoenix prèsentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lumina Phoenix prèsentation Empty
MessageSujet: Lumina Phoenix prèsentation   Lumina Phoenix prèsentation EmptyMar 3 Fév - 4:09


  • Identité du personnage :

    Nom : Phoenix
    Prénom : Lumina
    Surnom (facultatif) : Lumi
    Age : 17 ans d'apparence
    Date de naissance : 14 Novembre 1930
    Lieu de naissance : Canada
  • Êtes vous comme tout le monde ? :

    Race : Vampire
    Pour les vampires et loups garous (traqueur ou non ?) : Non
  • Laissez nous en savoir plus.

    Caractère : Mais quel mauvais caractère ..... quoi? On a pas le droit d'être en désaccord, de ne pas suivre et de ne pas apprécier les heures qui passe ???? Bon, bon oui j'ai mauvais caractère mais c'est simplement parce que je ne veux absolument pas être ce que l'on veux que je sois et puis sans aucun doute du à ma famille. Attacher à celle-ci, mais pas temps que cela. J'ai l'esprit de contradiction ça oui, encore faut t'il m'approcher pour le savoir. Je suis aussi plutôt quelqu'un de solitaire. Je suis toujours sur un fil tendu, jamais à faire un pas de côté, à me relâcher. Toujours sur mes garde. Mon esprit ne semble jamais avoir de repos toujours en action sauf peu être lorsque je me plonge dans mes bouquins ou dans la musique. Je ne suis pas bavarde, j'aime autant que l'on ne cherche pas à converser avec moi parce qu'il risque dit avoir plus de blanc de ma par. Ne comptez pas sur moi pour comblez le silence d'une conversation.

    Elle aime : [Le calme, le silence, les grand espace. J'adore me trouver dans de grand espace ouvert, la nature bien entendu mais je me sent aussi à l'aise dans une maison ou appartement du moment qu'il y ai de grande baie vitrée. Du moment qu'il y a de l'espace, de la lumière et que tout reste simple et épuré j'apprécie ce qui est ancien.

    Elle n'aime pas : Elle n'apprécie pas les gens qui s'impose, qui ne savent pas ce taire lorsqu'il le faut. Elle n'aime pas ce faire remarquer, les surprises, tout ce qui est trop tape à l'oeil. Elle n'aime pas non plus les taquinerie ce qui à tendance à l'énerver rapidement.


  • Passé:

    Famille : Fille adoptive des Phoenix un couple de vampire comme l'est elle même. Elle est leurs seconde fille adoptive en fait puisque Lumina à une soeur Lucile plus âgé qu'elle tant d'apparence que d'âge réelle. Sa famille vivait au canada avant de partir il y a peu en France. Sa soeur a depuis peu un compagnons.

    Histoire : Lumina est la première fille d'une fratrie de 7 soeur et un frère. Ma grande, ma princesse voici comment l'appeler sa mère qui comptait le plus pour elle. Elle n'aura pas vraiment d'enfance son père ayant quitter sa mère à la naissance de la dernière de ses soeur. Depuis le départ de celui-ci elle deviendra comme une seconde maman peu t'on dire et cela uniquement pour aider sa mère et la soulager du travail qu'amener tant d'enfants. Vous ne pouvait imaginer la haine qui était née en elle pour ce père qui les avait abandonné et voilà que sa mère tomba gravement malade. Lumina redoubla d'effort pour l'épauler et la soutenir, mais malheureusement elle n'aura pas les moyens de se soigner et Lumina devra subir la lente agonie de sa mère qui malgré ses souffrance saura garder le sourire jusque la fin. Une mère exemplaire qui faisait tout pour ses enfants mais qui malheureusement partira trop tôt. C'est le lendemain des 16 ans de Lumina que sa mère disparaîtra, laissant huit orphelin. Voici la chose la plus horrible pour la jeune fille et elle sera encore plus détruite étant séparait de ses frère et soeur. Tout le monde à dit qu'elle était forte et qu'elle s'en sortirait, elle était comme sa mère après tout. Mais non, non Lumina n'était pas comme ça mère son équilibre c'était ça la seule chose qui lui rester ses soeur et son frère et on les avait séparer.

    ..... Ne pas pleuré, tu ne dois pas pleuré. Être forte, continuer et vivre.

    Non, assez. Ça en était assez, pourquoi j'aurais du être encore forte, sourire. Pourquoi je devrais être se que l'on disait. Non, je n'étais pas forte. J'avais été bien trop longtemps forte pour maman. Maintenant je ne voulais plus. Je voulais juste me reposer, j'étais fatiguer si fatiguer.

    Voilà ou en était arriver la jeune Lumina, elle ne c'était pas rendu compte qu'elle c'était épuiser et qu'elle aussi était malade à son tour. Elle fuyait tout le monde, tout être humain ne ce laissant approcher de personne. Ce n'est que lorsqu'elle croisa Lucie un jour pluvieux. Enfin croisé disons plutôt qu'elle lui était rentré dedans. Ce contacte lui donna l'impression d'être rentré dans un poteau glacer. Un faible sourire pour s'excusait avant de s'effondrait à bout de force contre celle-ci et savez vous ce qu'elle dit alors. Vous sentez bon. Vraiment elle n'avait pas autre chose à dire. Ensuite elle sais qu'elle fut emmener par Lucile, celle-ci lui avait dit que ce qu'elle avait ressenti à ce moment d'elle l'y avait pousser. Affaiblit Lumina c'était lancer dans le récit de sa courte vie qui pour elle était déjà terminer. Cette année qu'elle venait de vivre n'était que celle nécessaire pour creuser sa tombe. C'est Mathieu son père adoptif qui sera celui qui la transformera après une discussion en privé avec lui, discussion difficile puisque celle-ci vivait ses dernière minutes, ne pas s'être écouter elle avait réellement fini par mettre un pied dans sa tombe.. Le jours de ses 17ans elle se réveilla en tant que Lumina Phoenix. A son réveille personne ne sais comment elle a réussi à contrôler sa soif, par sa propre décision elle ne se nourrit que de sang d'animaux. Jamais elle n'a goûter de sang humain c'est cela qui étonna sa famille. Elle aura de l'attachement pour eux, si trouvera une place. Elle devras aussi faire avec leur goût, surtout pour les chose trop voyante. Et son père adoptif qui ne semble aimer se faire remarquer. Elle vivra avec eux jusqu'à ce que la famille parte pour la France. Voilà que ça reprenait à sa soeur, Tu dois partir Lumina lui avait t'elle lancer. Là fit t'elle ensuite en lui mettant une carte sous le nez, billets d'avions accompagnant le geste. Ce que sa pouvait être agaçant cette manie, elle du prendre patience pour obtenir le pourquoi. Le don de sa soeur était pratique mes agaçant car tout lui venait si rapidement qu'elle faisait ce qu'elle c'était vue faire comme un automate et il fallait être patient pour avoir les détaille et savoir de quoi il en retourner.

    Me voici donc en route pour Forks, j'y ai quelque chose à faire la bas. Mais bien sur ma soeur avait refuser de me dire ce qu'était cette fameuse chose. Je savait aussi qu'il y avait d'autre vampire là bas. Voilà les faibles information que j'avais put obtenir. Ma mère avait déjà trouver une maison pour moi à l'écart de la ville, très délicat de sa part. Mais j'en avait peur de la découvrir et de découvrir tout ce qui y avait, car ma famille c'était occuper de tout pour moi. J'y trouverais tout ce qui me serais nécessaire.

    Pouvoir spécial ?: Son don .... il semblerait que le don des autre ricoche sur elle. En utilisant votre pouvoir sur elle il vous est retourner à moins qu'elle ne vous baisse cette barrière ce que machinalement elle à fait avec sa famille.

  • Vous :

    Personne de l'avatar : ..... -_-' .... Ne me demander pas je ne sais pas -_-'

    Prénom/Surnom : Lumina ou Lumi-Sama

    Age : 17 ans

    Le code du règlement : Ok

    Comment avez vous trouvé le forum ? : TOP FORUM

    Rang souhaité: X

    Autres : X


Dernière édition par Lumina Phoenix le Mer 4 Fév - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Lumina Phoenix prèsentation Empty
MessageSujet: Re: Lumina Phoenix prèsentation   Lumina Phoenix prèsentation EmptyMar 3 Fév - 18:43

Bienvenue. (:

Bon courage pour ta fiche & merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Invité
Invité




Lumina Phoenix prèsentation Empty
MessageSujet: Re: Lumina Phoenix prèsentation   Lumina Phoenix prèsentation EmptyMar 3 Fév - 19:53

Bienvenue!*Et bonne chance^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumina Phoenix prèsentation Empty
MessageSujet: Re: Lumina Phoenix prèsentation   Lumina Phoenix prèsentation EmptyMer 4 Fév - 1:00

Merci à vous deux ^^
Et de rien Edward, j'ai réfléchit longtemps sur se personnage. Une fois que je l'ai bien eu à l'esprit j'ai chercher et tant qu'à faire autant venir sur un forum qui débute et puis le design ma attiré ainsi que l'accueil de ton forum.

Fiche terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Lumina Phoenix prèsentation Empty
MessageSujet: Re: Lumina Phoenix prèsentation   Lumina Phoenix prèsentation EmptyMer 4 Fév - 15:38

Encore bienvenue et amuse toi bien parmis nous. (:

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lumina Phoenix prèsentation Empty
MessageSujet: Re: Lumina Phoenix prèsentation   Lumina Phoenix prèsentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina Phoenix prèsentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: