Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sarah Crows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah Crows Empty
MessageSujet: Sarah Crows   Sarah Crows EmptyMar 10 Fév - 14:37

  • Identité du personnage :

    Nom : Crows
    Prénom : Sarah
    Surnom (facultatif) : Karasu (corbeau en japonais), en hommage à mes origines.
    Age : 17 ans bien que je fais plus agé.
    Date de naissance : 21 mars 1976;
    Lieu de naissance : Tokyo.

  • Êtes vous comme tout le monde ? :

    Race : Vampire.
    Pour les vampires et loups garous (traqueur ou non ?) : Euh...... J'ai parfois l'impression que quelqu'un me suis ou que j'aille, mais je me trompe peut être......

  • Laissez nous en savoir plus.

    Caractère : Alors, et bien, je suis une jeune fille très dynamique et pleine de vie. Ce n'est pas parce que je suis une vampire que je n'est pas le droit d'être heureuse pas vrai? J'adore chanté, meme si j'ai du arrêter depuis ma "renaissance". Et oui, avoir une voix envoutante c'est peut être bien quand on est humain mais pas quand on est une vampire. Je sourit presque toujours meme si parfois je me ferme comme une huitre. Rapport à mon passé. Je suis une grande bavarde et c'est très difficile de me faire taire. Jamais à cours d'idée, je suis du genre à plié bagage sur un coup de tète et à refaire ma vie ailleurs. A, j'ai gardé l'habitude de portait des lunettes..... Je sais que j'en ai plus besoin mais, elle m'aide à passé inaperçue.

    Il (elle) aime : Ce que j'aime? Et bien, les aliments épicés et sucré. Même si je n'ai pas besoin de mangé comme les humain, je continu à apprécié ce genre de chose. Heureusement que j'ai mon don. Les animaux en peluches. Chanté. Embêter les autres vampires.

    Il (elle) n'aime pas : Chasser. Même si j'y suis obligé. Les adieux.


  • Passé: Je suis née dans le plus grand hôpital de Tokyo. Métisse de naissance, j'ai grandit au milieu des tradition Japonaise et Américaine. Étant fille unique, j'ai reçut toute l'attention de mes parents qui bien que souvent en déplacement du fait de leur travail respectif, n'ont jamais raté une seule fête ne ma compagnie. A l'école tout allé bien. Bonne note, grand cerclez d'amis, popularité, malgré ma myopie, petit ami idéal. Bref je voyais la vie en rose........ Et puis....... Crac!!! L'horreur. Je n'ai aucun souvenirs de cette nuits là. Juste la couleurs rouge et l'odeur du sang. A mon réveil je n'étais plus la meme. Je n'ai pas tout de suite comprit ce qui m'étais arrivée. Puis, il a bien fallut que je me rende à l'évidence que j'étais devenue une créature de la nuit. S'il n'y avait pas eu le clan Kitsune, je crois bien que je serais devenu folle. Grâce à leur soutient, j'ai peu maitrisé le soif dévorante qui on rongé les premières années de ma nouvelle existence.

    Famille : [minimum 2 lignes] Ma famille d'adoption. Il y a Shana mon ainée en tant que vampire, mais ma cadette du point de vue de l'age, Roy et Clio. Nos parents.

    Histoire : [minimum 10 lignes] Après une quinzaine d'année passé au près de ma nouvelle famille, j'ai pris la décisions de partir à la découverte du monde par moi meme. N'aimant pas les adieux, je suis partis alors qu'il chassé ensemble. Je leur ai laissé un mots promettant de faire preuve de prudence, que j'éviterais l'Italie et de leur donné régulièrement de mes nouvelles. J'ai visité Paris, Londres, New York....... L'Egypte et ses pyramide. Je devais me caché du soleil mais cela ne me dérangé pas. J'ai croisé quelque vampire solitaire dont un qui très intéressait par moi m'a obligé à fuir jusqu'en Nouvelle Zélande. Au final, ne pouvant plus fuir, j'ai du me battre contre lui. Cet événements fut décisif pour moi. Jusqu'à lors je n'avais pas réalisé toute l'étendu de ma puissance. Mais, me battre contre lui me la fait réalisé. Oui, je suis forte. Puissante. Dès lors, je me fixa comme objectif d'empecher que les humains souffre et meurent de leur mains. C'est en ayant ce nouveau but que je m'installe aujourd'hui à Forks, lieu idéal pour un vampire.

    Pouvoir spécial ?: Et bien, ma faculté à mangé comme les humain normaux.

  • Vous :

    Personne de l'avatar : Yuna Ito. Une chanteuse japonaise que j'aime beaucoup.

    Prénom/Surnom : Jenny/ Lissy.

    Age : 17ans

    Le code du règlement : Ok!

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Par l'intermédiaire de Lumi^^.

    Rang souhaité:

    Autres :


Dernière édition par Sarah Crows le Mar 10 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Crows Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crows   Sarah Crows EmptyMar 10 Fév - 14:56

GGGYYYYYAAAAAAAAAAA !!!!!!!
MA Lissy adoré
*glomp ... fait calin^^*
Bienvenue heureuse de t'avoir ici avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sarah Crows Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crows   Sarah Crows EmptyMar 10 Fév - 19:23

Welcome =)

Ton pouvoir est intéressant pour un vampire. Je ne vois pas d'objection à ta validation, si j'ai tout compris tu ne te nourris pas de sang humains, si ?

Dans tous les cas, tu es validée. Merci à Lumina d'avoir parlé de nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Invité
Invité




Sarah Crows Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crows   Sarah Crows EmptyMar 10 Fév - 19:44

Oki merci^^
Non, je ne me nourrit pas de sang humain^^ Je suis végétarienne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sarah Crows Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crows   Sarah Crows EmptyMar 10 Fév - 19:47

J'ai tout compris alors ! x)

Amuse toi bien parmis nous.

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Invité
Invité




Sarah Crows Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crows   Sarah Crows EmptyMar 10 Fév - 19:51

De rien ^^
Pour qu'un forum grandisse il faut en parler, sinon jamais il ne sera connu ^^ Mais surtout j'aime bien le forum donc j'en parle.

Bon aller je sort ^^ => [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Crows Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crows   Sarah Crows EmptyMer 11 Fév - 20:49

Excusez moi je suis un peu en retaaaaard ici^^

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Crows Empty
MessageSujet: Re: Sarah Crows   Sarah Crows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Crows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: