Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jennyfer Heart ou JENNY [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] Empty
MessageSujet: Jennyfer Heart ou JENNY [Fini]   Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] EmptyJeu 12 Fév - 3:31

  • Identité du personnage :

    Nom : Heart
    Prénom : Jennyfer
    Surnom (facultatif) : Jenny (par pitier appeler moi Jenny)
    Age : 17 ans
    Date de naissance : 1 Avril 1991
    Lieu de naissance : Atlanta

  • Êtes vous comme tout le monde ? :

    Race : Humaine
    Pour les vampires et loups garous (traqueur ou non ?) :

  • Laissez nous en savoir plus.

    Caractère : Tu ne pourrais pas lâcher l'affaire un peu parfois, arrête dont de vouloir tout gérer et pourquoi tu à toujours l'aire si sérieuse. En plus c'est quoi cette manie d'envoyé toujours bouler ceux qui cherche à être gentil, aimable avec toi. C'est quoi cette manie de te jeté tête la première dans la bagarre, t'es une fille non? Et arrête de toujours soupirait pour un oui et un non, on dirait que personne ne t'intéresser. D'ailleurs qu'est ce que tu fait de ton temps, personne ne te voit jamais en dehors des cours. Tu t'éclipse dès que tu le peux. Arrête aussi de prendre tout ces risque tu cherches à te tuer ou quoi?! ... Tu es intelligente, belle, aimante, si touchante, tu trouve facilement le coeur des gens lorsque tu t'en donne la peine. Toujours prête à aider, mais tu ne t'ouvre pas. Vie voyons, tu n'as qu'une vie et tu es en train de passé loin de tout ce qu'elle a à t'offrir.
    Je le souviens exactement de ces mots venue de ma mère, ils résonnent toujours en moi.

    Il (elle) aime : J'aime beaucoup de choses ^^ Les pâtisseries, je pourrais en manger à longueur de journée. Le sport c'est l'un des meilleur moyen que j'ai trouver pour me défouler. Une bonne séance d'entraînement de boxe rien de tel. Étudier je n'ai aucun mal à me plonger totalement dans mes études. Me plonger dans les romans d'actions, policier, futuriste, fantastique, d'horreur. Les légendes, irrationnel, irréel et le surnaturel. Les belles voitures et motos rapide, la lenteur ne me conviens pas.

    Il (elle) n'aime pas :La lenteur d'action et d'esprit. Perdre du temps à ne rien faire je suis quasi tout le temps en train de faire quelque chose. La famille de ma mère et ce qui est amer. Je déteste les moquerie et se qui ne font pas attention à ce qu'ils font.

  • Passé:

    Famille : J'ai là chance d'avoir un père adorable, simple avec qui je m'entend à merveille. Une mère génial mais si nous sommes loin d'être sur la même longueur d'onde et un demi petit frère trop mimi. Et oui mes parents on divorcé il y a peu.

    Histoire : Mon histoire ???? Oohhhh …… Et bien moi qui est 17 ans, j’ai donc 17 ans de ma vie à vous raconter… huuuu… nous passerons dont sur quelque passage de ma vie quelque peu banal et vraiment pas intéressant. Encore faut t’il que je puisse trouver assez à vous dire, car mon passé est si banal à mes yeux. A part peu être quelque détaille.

    Jennyfer Heart est né le 1 avril 1991 …(comme si j’avais pas put choisir une autre date tiens) à Atlanta, petit fille de 2kilos450 pour 45cm à peine. Il a fallut légèrement tricher pour que je fasse c’est 45cm. Voilà, non seulement je suis né un 1er Avril à 9mois et quelques jours et en prime plus petite et plus maigre qu’une grande partie des bébés nés à 9mois. Bah, de toute façon je ne ferais plus rien comme les autres.

    Jenny grandira et passera ses première années comme tout enfant normal, mais c’est une fois qu’elle a sut marcher parfaitement sans être déséquilibrer que les chose n’ont plus toute à fait été normal. Un vrai garçon manquer on pourrait dire, toujours à grimper ou elle le pouvait. Combien de fois à t’elle chutait et c’est cassé quelques chose, pas assez puisqu’elle ne c’est pas arrêter pour autant. Mais les fractures ce sont diminuer avec le temps, mais ce sont les relation avec sa mère que ce dégrader à la place. C’est vers ses 10 ans qu’un premier souci se montrera, Jenny aura casser le nez d’un garçon bien plus âgé qu’elle, puisse qu’il avait 15 ans et cela simplement parce qu’il avait fait pleuré son amie. Ce n’était tout de même pas une raison pour lui cassé le nez. Nous ne raconterons pas tout ses autres faits, âme secouriste mais trop vive et irréfléchi. Lors du dispute avec sa mère Jenny qui déjà n’avais pas les même activités que les autres enfants de son âge, n’en eut plus du tout et changea d’avantage. Cette fois sa famille ne la voyer plus qu’au repas, dés qu’elle le pouvait elle s’eclipsait dans sa chambre, par la suite ce sera pour de longues promenade, du sport et la lecture qu’elle s’échappera de la compagnie de sa mère. Et oui, sachez qu’elle ne fuyait pas son père au contraire la compagnie de son père la toujours apaisé. Il était simple, ne chercher jamais à combler les silences et laisser venir à lui Jenny. D’ailleurs lui n’avait pas de mal à l’appel Jenny puisse que d’ailleurs c’est lui même qui à commencer à l’appeler ainsi, ce que ça mère n’avait pas apprécier et n’appréciait toujours pas d’ailleurs. Mais Jenny elle aimait, peu être encore pour aller contre sa mère et elle en rajoutait puisqu’elle ne réagissait pas temps que sa mère l’appeler Jennyfer et non Jenny. …. Par la suite rien ne s’arranger, Jenny qui avait cru ce mettre loin des ennuis en se cantonnant à tout faire pour ne plus ce trouver dans les situation de défendre les autres, ce rendit bien vite conte que c’était inutile elle arriver toujours à ce trouver la ou il ne fallait pas. Comme si les ennuie, les soucis l’attiré sans qu’elle ne puisse résister avant qu’il ne soit trop tard. Seule sont père la soutenait et la croyait sa mère ne semblait pas vouloir comprendre que sa fille n’était pas comme tout le monde et qu’elle ne pourrait pas l’être. Elle était ainsi et l’on y pouvait rien.

    Voilà qu’alors que Jenny avait 15 ans que du jours au lendemain sa mère laisse son père et qu’un divorce fut prononcer en moins de temps qu’il n’en faut pour digérer la nouvelle et sa mère qui à gardait Jenny. (gggrrrr, j’avais pas mon mot à dire d’après elle) Bon, pour Jenny c’était pas la joie mais au moins son père n’était pas loin. Mais celui-ci n’allait pas bien Jenny n’était pas dupe, après tout par amours il était partie de son chez lui pour la mère de Jenny, maintenant l’ayant perdu il ne se sentait plus chez lui à Atlanta. Entre temps la mère de Jenny avait trouver quelqu’un qui semblait la correspondre mieux et même lui ressemblait. Pour Jenny il était un sacret numéros et la faisait bien rien tient. Jenny eux alors l’honneur d’avoir un adorable et trop mignon petit frère. (Un petit diable si vous voulez mon avis). Mais voilà, après avoir tenu 2 ans à Atlanta après son divorce le père de Jenny n’en pouvait plus et décida de retourner chez lui à Forks. Nouvelle dispute pour Jenny avec sa mère, Jenny ne laisserait pas partir son père seule. Elle irait avec lui, il ne fallait pas croire qu’elle resterait loin de lui et qu’elle le laisserait seule et puis quoi encore. Sa mère avait Mike et Mitch après tout et son père n’avait qu’elle Jennty. De tout façon sa décision était prise, son père n’avait et elle ne pouvait pas ce passer de son père alors elle le suivrait un point c’est tout. Sa mère eut bon parler en défaveur de Forks, elle m’obtint que l’effet inverse, un enthousiasme hors du commun à l’idée de découvrire cette ville.

    Et voilà, ma mère n’a pas put me retenir et me voici donc à Forks en compagnie de mon père et découvrir ainsi cette ville de son enfance. Vous n’imaginez pas à qu’elle point j’ai le sentiment de respirait enfin.


    Pouvoir spécial ? A par que je ne suis jamais sur la même longueur d'onde que ceux de mon âge ou même de n'importe qui d'autre et de toujours être là ou il ne faut pas. Je n'ai pas de pouvoir spécial, après tout ce ne suis qu'humaine.

  • Vous :

    Personne de l'avatar : Milla Jovovich

    Prénom/Surnom : Scylla ^^

    Age : 18 ans

    Le code du règlement : Ok!

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Par Lumina ^^

    Rang souhaité: ~*Petit Être tenace*~

    Autres : Bah..... j'suis le sista à Lumina ^^


Dernière édition par Jenny Heart le Jeu 12 Fév - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Heart ou JENNY [Fini]   Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] EmptyJeu 12 Fév - 4:34

BIENVENUE!!!!!!!!
Fait calin à son arrivante de soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Heart ou JENNY [Fini]   Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] EmptyJeu 12 Fév - 5:05

Bivenvenue à toi ^^
Et un membre de plus, et un!
Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Vampire.

Esmé Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : var
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : vampire
Humeur : exelente!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Heart ou JENNY [Fini]   Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] EmptyJeu 12 Fév - 10:41

bienvenue à toi
sa s'agrandit cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latwilightmania.skyblog.com
Invité
Invité




Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Heart ou JENNY [Fini]   Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] EmptyJeu 12 Fév - 12:31

Merci à tous ^^ pour cette accueil
Fiche terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Heart ou JENNY [Fini]   Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] EmptyJeu 12 Fév - 18:22

Oh là là, ça sent les courageuses qui poste à 1h31 du matin ! x)

Bienvenue ! (:
M'enfin, tout semble bon. Je valide donc ta fiche et je te met ton rang.
Amuse toi bien parmis nous. =D

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Invité
Invité




Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Heart ou JENNY [Fini]   Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] EmptyVen 13 Fév - 0:21

XD lol moi j'aurais pas dit courageux XD c'est plutôt les insomniaque XD

MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Heart ou JENNY [Fini]   Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] EmptyVen 13 Fév - 21:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Heart ou JENNY [Fini]   Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] EmptyVen 13 Fév - 21:51

Merci Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Heart ou JENNY [Fini]   Jennyfer Heart ou JENNY [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Heart ou JENNY [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: