Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre improvisée ~ [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:46

    Bella malgré le fait que son geste l'intrigue avait finit par s'habituer au fait qu'il semble tenter de ne pas sentir son odeur. Son regard était posé sur la feuille de papier blanc devant elle, celle où il avait au par avant dessiné cette clairière ensolleillée. Elle l'entendait lui dire un peu plus tôt combien elle sentait bon, bien que son comportement laisse a croire le contraire.Ce garçon était tellement différent de tous ceux présent dans cette salle, et je ne parle pas seulement de physique. C'est vrai qu'a ses cotes, ils paraissaient tous incroyablement banals. Mais il était aussi tellement plus mystérieux qu'eux, tellement plus intriguant tant par ses mots que son attitude, tellement plus fascinant qu'eux. La jeune fille posa son regard sur la femme qui déballait son cours. Oui, peut etre que plus tard, lorsqu'il ne serait plus a ses côtés, elle arriverait a apprécier ce qu'elle disait. Oui peut etre, seulement la présence d'Edward Cullen l'empechait de penser a autre chose qu'a lui. Il l'obsedait. C'est peut etre terrible a dire, mais elle n'arrivait pas a lui trouver le moindre petit default. Ce n'est pas le fait qu'elle lui parle qui aurait du intriguer les gens, mais plutôt le fait qu'un etre aussi parfait puisse s'abaisser a parler a une personne aussi simple qu'Isabella.

    "- Alors je te supporterais ..."

    Un leger sourir se dessina sur ses lèvres, et deja la sonnerie annonçant la fin du cours retentissait. Elle n'avait pas vue le temps passer, mais n'avait pas non plus fait très attention au cours. Tous les élèves avaient deja bondit sur leurs pieds, et couraient bruyament vers la sortie. De même, madame hippie avait trouvée mieu a faire que de rester dans cette pièce, et avait quitter la salle dans les première, entrainant avec elle son sac multicolores. Edward se leva a son tours, et lui souffla un simple "A samedi" qui comme chacun de ses mots résonait comme une incroyable mélodie. Si cette rencontre changerait probablement ce que l:'on pourrait apeller la vie du vampire, il en était surement de meme pour Bella. Enfin, la jeune fille finit par sortir de la salle, a son tour, son sac posé sur ses épaules, le regard absent. Mais bien sûr, nous sommes a Forks, et le moindre instant de tranquilité est tout a fait exeptionnel. Alors Bella seule dans un couloir, jamais ! Erik et Mike surgirent bientot de plus part, placant Bella au centre de leur duo, affichant d'immense sourirs.

    "- Tu veux qu'on te racompagne ?
    - Si tu veux je te ramene chez toi Bella.
    - Non, non, mais merci quand même."


    Un simple sourir, et tous trois se retrouvèrent dehors, sur le parking où se trouvaient de nombreuses voitures. Les garçons s'en allèrent sans crier garde, et Bella se dirigea sans plus attendre vers la chevrolet rouge que lui avait offert son père avec l'aide des black pour son arrivée. Déposant son sac sur le capot de la voiture, elle cherchait maladroitement ses clés dans celui ci, remarquant bientot celui qui avait été son voisin durant tout l'après midi, et qui semblait apparement l'observer. Seulement voilà, elle ne remarqua pas la voiture qui semblait avoir perdue tout contrôle de sa trajectoire, si ce n'est lorsque celle ci fut a quelques mètres de la vieille chevrolet, se dirigeant droit vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:16

    Il n'avait pas bougé, attendant l'arrivée de Bella qui se faisait drôlement attendre. Le regard concentré sur la Chevrolet de la nouvelle, Edward se contenterait de la regarder passer. Drôle de façon, non ? Peut importe. Cependant, le temps commençait à devenir de plus en plus humide, les routes allaient très prochainement devenir dangereuses. Alors qu'il partait dans de nombreuse réflexions sans but précis, un bruit attira son attention. Mike et Erik s'esclaffaient, Bella coinçait entre les deux jeunes. Le Cullen se contenta de concentrer son attention sur la jeune fille qui regagnait sa voiture essayant sûrement de se faire la plus petite possible. Être nouvelle, ce n'est pas simple tous les jours. Edward ne pouvait que comprendre ce qu'elle vivait puisque c'était la même chose pour lui seulement, ça ne s'était pas arrêté le jours suivant... Ça continuait toujours. Alors que les yeux du garçon ne quittaient pas la jeune fille, on put entendre des bruits de klaxon en fond. Tout se passa très vite et dans les secondes qui suivirent, une voiture fonçait droit sur Bella.

    Edward voyait deux choix s'imposer dans son esprit. La sauver ou la laisser se faire écraser par cette voiture. Non, la deuxième possibilité était inconcevable pour le jeune homme. Il ne savait pas comment il allait s'y prendre encore ou même s'il allait y arriver à temps mais ses gestes furent si rapide qu'il traversa le parking sans que personne ne le remarque. Le vampire se retrouva donc bien vite aux côtés de Bella. Il ne prit pas le temps de réfléchir aux conséquences que tout cela allait causer, il fallait qu'il empêche la voiture de percuter Isabella. A l'aide d'un de ses bras, il attira Bella contre lui et s'accroupit de façon à la protéger puis à l'aide de sa main libre, il arrêta la voiture qui avançait vers eux. Elle était saine et sauve. Le regard du Cullen croisa celui de la jeune fille et il comprit que ce geste allez lui causer bien des problèmes. Edward imaginait déjà la tête de ses frères et sœurs qui avaient assistés à la scène.

    Tout s'était passé très vite, bien plus vite que ce qu'il aurait put croire. Edward se redressa, ne pouvant rester ici. Ça aurait éveillé les soupçons de beaucoup trop de monde. Il abandonna Isabella, lui adressant un dernier regard avant de passer par dessus le capot. Une fois qu'il fut de l'autre côté de la voiture, il s'enfouit à une vitesse folle dans la forêt pour que personne ne remarque sa présence. Espérons simplement que Bella mette ça sur le compte du choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:30

    Bella se voyait deja sur son lit d'hopital, les yeux clos, Charlie et Renée a ses côtés, laissant libre cours a leurs sanglots. Elle voyait cette voiture qui fonçait droit sur elle, sans emettre le desir de l'éviter. Elle entendait les cris des élèves autour d'elle, qui paniqués cherchaient surement par quel miracle ils pourraient l'aider. Elle essayait elle même de s'imaginer qu'elle serait l'issue de ce choc. Il est terrible de s'imaginer mourir, de se rendre compte que rien ni personne ne pourra vous venir en aide. Qu'a ce moment précis, vous etes seule face au danger, et que vous non plus, vous ne pouvez rien faire qui épargnerait votre vie. Seulement en quelques secondes, il se trouva a côté d'elle, l'attirant tout contre lui, et arretant la course folle de la voiture d'un geste de la main. Un simple geste de la main qui laissa sa trace dans la carosserie de celle qui avait manquée de la tuer. Une simple main capable d'arreter une voiture, et lui qui venait de lui sauver la vie.

    Son regard croisa le sien. Ses deux pupilles dorés. Bella, elle n'y comprenait rien, et mit cela sur le dos du choc. Oui, elle était surement encore troublée, il était impossible qu'il est réalisé cet exploit. Elle l'avait vue pourtant. Elle l'avait vue pret de la voiture des Cullen, a plusieurs mètres d'elle. Elle l'avait vu quelques secondes après a ses côtés, elle avait vue sa main contre la voiture. Non, elle n'était pas folle, non. Mais il se redressa, sans même lui laisser le temps de le remercier, parce qu'après tout, sans lui, on aurait pas donné chèr de sa peau. Mais il se redressa, et après un dernier regard disparut par dessus le capot de la vieille chevrolet. Les élèves s'afferaient deja autour d' elle, ils ne semblaient pas avoir compris, il ne semblait pas avoir vus, et Bella cherchait tant bien que mal où il pouvait avoir disparut. Elle l'avais vue, elle en était certainne, et pourtant les autres persistaient a lui dire qu'elle l'avait échappée belle, qu'elle avait eu de la chance que la voiture s'immobilise si brusquement. On l'aida a se relever alors que la voiture des Cullen démarait en trombe, quittant le parking du lycée. Est ce que eux aussi, ils avaient vus ?

    Lui semblait avoir disparut, et la sirene de la voiture de son père retentit bientot, celui ci bondissant sur sa fille pour verifier qu'elle n'avait rien. Charlie sur ce point ressemblait a Renée. Beaucoup trop inquiet.

    "- Bella ? Bella, tu m'entends ? Ca va ? On va t'amener a l'hopital ...
    - Oui oui, ça va ..."


    [ Je continue a l'hopital ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improvisée ~  [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisée ~ [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Forks ~ :: Le lycée-
Sauter vers: