Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [News n°1]__ PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

[News n°1]__ PNJ Empty
MessageSujet: [News n°1]__ PNJ   [News n°1]__ PNJ EmptyDim 1 Fév - 12:14

Bonjour Cher membres. (:

Comme vous l'aurez sans doute remarquez un nouveau groupe est apparut. Il n'y aura qu'un membre dedans puisque c'est le groupe "PNJ". Nous manquons cruellement de membres donc pour faire avancer vos Rp, si vous le souhaitez vous n'aurez qu'à vous servir du PNJ. Bien sur, ça ne sera pas vous qui le jouerais de façon à ce que vous soyez surpris(e) par les réactions de la personnes qui sera interprétés par le PNJ.

Je jouerais le rôle du PNJ, du moins pour l'instant je m'en charge. Pour que j'intervienne dans l'un de vos topic vous n'avez qu'à m'envoyer un Mp avec pour titre "PNJ". Dans ce Mp vous n'aurez qu'à ma dire dans quel topic vous voulez que j'intervienne, ce que vous voulez qu'il se passe en gros et j'aviserais. N'ayez crainte, j'essayerais de faire selon vos envies mais en m'accordant quelques changement (après tout je suis Admin What a Face ) Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions libre à vous de poster après ce post.

Bon jeu à vous.

EDIT : Je peux très bien intervenir dans un topic sans que vous me le demandiez mais seulement si c'est une topic Libre. Par exemple, si les Cullen veulent se retrouver et que j'ouvre un topic avec Edward, Alice et Rosalie répondront sûrement mais je posterais aussi avec le PNJ pour jouer les autres membres de la famille. Vous voyez ? Very Happy


Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
 
[News n°1]__ PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News n°2] _ Design.
» [News n°3]__ Où en sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Administration ~ :: News.-
Sauter vers: