Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous y sommes …….

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous y sommes ……. Empty
MessageSujet: Nous y sommes …….   Nous y sommes ……. EmptyMer 4 Fév - 22:08

Comme je le pensais mes craintes c’était révéler fort juste, à l’aéroport m’attendez ma voiture et qu’elle voiture. Un vrai bijou je ne pouvait pas dire autre chose, même si je n’aimais pas les chose voyante j’aime les belle voiture et la Ferrari décapotable qui m’attendait était une merveille. Juste trop voyante surtout pour ou je me rendais. Bien sur c’était sa mère et sans aucun doute sa sœur qui l’avait choisi ne laissant aucun chance aux homme de la famille de donner leur avis. Cela me fit sourire à y pensé, les pauvres sans il allait avoir du mal à se faire entendre. Je m’installer derrière le volant mit le contacte ce qui fini par me sortir de mes réflexion perpétuelle. Bien entendu je fut bien vite arriver près de la maison qui m’attendait, en m’engageant dans allé je soupirais intérieurement. La demeure était bien trop grande pour une jeune fille de 17 ans seule. Bien sur je savais pourquoi cette taille démesuré, je n’appréciais pas les espace petit ou l’on ne pouvait pas respirait. Les immense baies vitré qui courraient sur tout les façades le prouvait. Je décidais de me diriger directement dans le garage pour y laisser la Ferrari je n’était pas sur de la prendre le lendemain. J’eux la surprise en m’engageant dans le garage dit voir une voiture que je connaissait très bien. La BMW de mon beau frère, mais pourtant il n’était pas sensé être ici et d’ailleurs si c’était le cas elle n’aura pas était dans le garage mais devant la maison. Descendant de ma Ferrari je m’approcher de la BMW d’un gris sombre métalliser, la seule voiture de la famille qui n’était pas extrêmement voyante. Doucement je caressais la carrosserie, ne me demander pas pourquoi mais j’aimais cette voiture autant que l’aimait mon beau frère. Longtemps je l’avait privé de sa voiture refusant têtu de conduire celle que l’on m’avait offerte. Il m’avait assurer que ça ne l’avait pas déranger de me la laissé tout ce temps mais j’avais fini par lui rendre sa proportionné, me résignant à piloté la merveille qui m’avait était offerte. Faisant courir mes doigts pour arriver à la poignet et finirent par ouvrire la porte non verrouillé. Je mit glisser apprécier l’intérieur sobre, sans chichi, rien de luxueux. Du velours pour l’intérieure rien d’autre sur quoi s’attarder à par peu être l’équipement audio. Mais cela ne me déranger pas, elle était vraiment la seule qui pouvait avoir une chance de passé inaperçus. Je découvrit sur le tableau de bord une petite boite emballé de noir un nœud rose fuchsia sur celui-ci. Un enveloppe l’accompagner, je savais déjà de qui cela venait, j’ouvris rapidement le petit paquet pour y découvrir les clef de la BMW sur un porte clef d’argent représentant une rose. J’ouvrir ensuite la lette, une fois celle-ci lut je bénissais mon beau frère et juré de lui rendre l’appareille.

Entré à l’intérieure je ne m’étais attarder sur aucun détaille surprise de la retenue de ma mère et ma sœur pour la décoration, elle était rester des plus raisonnable. Tout épuré et non surcharger, des vases emplie de rose de si, de là. Des photo de la famille, la chose que j’eusse apprécier grandement. Mais bien vite je pester contre Lucille en voyant mon dressing, La quasi totalité des vêtements qui s’y trouver n’y resterait pas longtemps. Bien vite je l’aurais refait à mes goût quand bien même je froissé ma sœur.

M’étant plonger dans bouquin je levais le regard vers l’horloge du salon ou je m’étais installer. Une lettre de ma mère m’informer qu’elle c’était permise de m’inscrire au Lycée de Forks, je commençais aujourd’hui. Je ne voyais pas vraiment pourquoi m’y avoir inscrite ne comptant pas rester bien longtemps ici. Le temps de savoir pourquoi j’avais quelque chose à faire ici et de le réaliser avant de partir. Je comptais bien faire tout cela rapidement. Bien entendu ma Ferrari était rester au garage, je me promis tout de même de l’utiliser pour mes sorties en dehors de Forks. C’est donc dans ma BMW, celle de mon beau frère qui me l’avait offert, pour moi une attention qui n’avais aucun prix. Je regardais avec intéressement les lieux entrant dans le parking. Garé alors que j’allais sortir mon portable sonna, je fronça les sourcil étonné d’un appel si tôt. Regardant le numéro vit que c’était ma mère, je décrocher rapidement. Je soupirais alors intérieurement.

"Je vais bien. Oui, j’y suis."

Dis je lacer, m’appeler juste pour s’assurait que ça aller. Que je m’étais bien rendu au Lycée et que j’allais bien y suivre mais cours. Parfois il m’arrive de me demander si elle était réellement un vampire et si moi j’en étais une. J’avais l’impression avec elle que j’allais finir par me brisé. Aie, elle me parlait de la Ferrari.

"Oui, oui je l’aime. Elle est génial."


Lui dis je en sortant de ma voiture. Je parlais très bas personnes ne pouvait donc entendre mais ma mère si. Voilà que maintenant elle partait sur m’ont arriver, elle allait sûrement être remarquer. Mais bien sur et puis quoi encore, encore une fois je remerciais mon beau frère. C’était bien mieux que je soit arriver dans cette voiture. Je levais soudainement les yeux au ciel.

"Mère s’il vous plait, je ne suis pas une enfant. Je n’ai pas oublier ne vous inquiétez pas. Je dois y aller.. Ah, et remercier Mat pour moi et dite lui qu’il ne pouvait pas tomber plus juste. Au revoir mère."

Je raccrochais coupant ses interrogation sur le pourquoi de remerciement à Mat. Je savais qu’elle n’était pas au courant et que celui-ci trouverait plus facilement que moi l’excuse pour ses remerciement. Rangeant mon portable je me tournais vers l’établissement pour l’observer à nouveau. Alors c’était là, d’autre vampire devaient suivre eux aussi les cours de l’établissement. Cette pensé me fit alors chercher revenir et mon regard commença à scruter les alentours. Etant maintenant plus attentif à se que je sentais et ressentais. Mon don s’étant activé par instinct de protection, l’on ne savait jamais. Elle ne les connaissait, tout ce qu’elle avait obtenu c’est qu’il y avait une famille vampire ici. Rien de plus, avec cela elle en était bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y sommes ……. Empty
MessageSujet: Re: Nous y sommes …….   Nous y sommes ……. EmptyMar 10 Fév - 20:25

Comme je m'y attendais, ce fut une banale petite bourgade américaine que je découvris à mon arrivée. Je fit la grimace en traversant la petite ville. Elle n'avait aucun attrait touristique et visiblement aucune boutique intéressante. Mais pourquoi ai-je donc choisit cette ville plutôt qu'une autre? Ce n'est ni pour son climat, trop froid, trop humide et morose, ni pour la foret dense que l'entoure, ni pour l'océan à proximité. J'y suis parce que je suis une Vampire. Pour ça et rien d'autres. Au moins, je n'aurais pas à rester enfermé à attendre la nuit. Grâce au soutient financé de ma famille, j'ai put loué une petite maison situé à environ trente minute de la ville, disons quinze...... Oui, quinze. Heureusement, la voiture que j'ai choisit est rapide. Moi qui n'aime pas trop la pluie, je n'aurais pas à la voir trop longtemps en allant au lycée.
Ce fut sous une pluie battante que je courut jusqu'à mon nouveau chez moi. La maison sentait le bois ancien, et l'humidité et j'allumai vite fait quelque bougie parfumé. Je ne fit pas le tours de la maison, connaissant déjà les lieux grâce à Clio. Le reste de la nuits, je la passa à ranger mes affaires, nombreuses, dans ma chambres et le bureau.
Le lendemain, je prit la direction du lycée dans ma Mercedes rutilante et tape à l'œil.
Le ciel était gris. Et le lycée très..... Ancien. Une fois ma voiture garé, je réussit à passé au milieu de la foule formé autour de la voiture. Je me retint d'éclater de rire lorsque tous sursautèrent en entendant le son caractéristique de l'alarme. Je la fit taire et poursuivit ma route. Tout en marchant, je jeter des regards autour de moi cherchant le moindre signe de la présence d'autre vampire. Me rappelant d'une chose, je sortit une boite de Mikado et commença à en déguster son contenu.
« Agit comme eux et tu passera plus facilement inaperçue.»
-Oui....... J'espère juste que la cuisine est bonne......
Je réajusta mes lunettes grâce à qui personne ne prêtait attention à mes yeux doré et remonta mon sac sur mon épaule ce tout en mâchonnant un bâtonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y sommes ……. Empty
MessageSujet: Re: Nous y sommes …….   Nous y sommes ……. EmptyMer 11 Fév - 11:51

Lorsque je fut arriver il n’y avait pas encore tant de monde que cela même si je ne balayer pas du regard les alentours je pouvais précisément savoir la population qui ce trouver déjà là et les regard qui c’était tourner vers moi et plus le temps passé et plus la foule augmenter et je fut ravit de la diversion que créa l’arriver d’une autre voiture qui par rapport à la mienne attira plus le regard et la foule. Un soupire de soulagement, je me demander bien qui en était le conducteur mais ne jeter pas de suite un regard dans cette direction. J’étais sorti et je rangeais mon portable. Des saluts me parvient et j’émit en réponse un léger Lut traditionnel de ma par accompagner d’un signe de tête. Discrètement je taper ma voiture comme fier qu’elle ne soit qu’une BMW et sac sur l’épaule je m’éloigner sous les regard. J’avais l’aire d’une extraterrestre j’en aurais mit ma mains à coupé. S’en m’en rendre compte je marcher d’un bon pas légèrement plus rapide que les humains normaux, mais pas assez pour tout de même leur amener des questions sur cela. J’avancer et me rappela qu’une autre voiture était entrée après mon arriver et ressentait la présence du vampire. C’était donc un vampire et je ne put pensé autre chose que tout les vampire aimer ce qui était voyant et rapide … Je soupirait à nouveau à l’intérieure de moi étais je la seule à chercher la discrétion le maximum, même en aimant les belle voiture. Je tourner alors enfin mon regard pour voir la conductrice du véhicule qui s’éloigner de la foule qui entouré maintenant sa voiture. J’eu un sourire moqueur quand l’alarme de celle-ci ce déclencha sous le regard de tous ceux qui l’entouré. Il était amusant et me distraire un moment avant que je ne tourne mon regard à nouveau vers la conductrice et que j’écarquiller les yeux. Voilà bien une chose que je n’avais encore jamais vue que machinalement attirer par ma curiosité sans l’avoir ordonner à mon corps je m’avancer dans sa direction. Un vampire qui manger et bien ça alors. Je la détailler malgré regardant son comportement, elle portait des lunettes, j’eu soudain l’impression d’avoir un humain sous les yeux si ce n’est qu’il était un peu trop parfais.

_Que la cuisine est bonne ? ……

J’avais parler à voix basse d’étonnement m’étant arrêter. Pour le coup j’étais vraiment une extraterrestre par rapport à elle. Moi jamais cette remarque me serait venue, plus rien avait de goût pour moi alors il n’était pas plus mal que je n’ai plus le besoin de manger. Dépiter je baisser le regard, avant de redevenir impassible et de me détourner pour me diriger vers l’entré. Je venais de l’oublier et pester vers ma sœur et ma mère, je n’avais pas spécialement tenue à devoir suivre des cours, pas que cela me déranger au contraire j’aimais. Mais à quoi ça me servirait hein ? Tout ce qui aller être dit je savais déjà et puis j’étais presque sur que Lucile avait vue ma première journée tout du moins. Elle aurait put m’en parler NON ? Du moins de ce vampire étrange pour moi, quoi qu’en y réfléchissant bien moi aussi j’étais un vampire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y sommes ……. Empty
MessageSujet: Re: Nous y sommes …….   Nous y sommes ……. EmptyMer 11 Fév - 12:13

Dégustant toujours mes Mikado, je saluais tout ceux qui me salué, souriant à chacun. Je savais pertinemment l'effet que je produisais sur la gente masculine, mais ne m'en préoccupé pas. Pour l'heure, je cherché d'autres vampires. Souhaitant intérieurement que leur régime sois l'égal du miens, j'étais tout de meme tendue. Autour de moi les bavardage et question allé bon train. S'ils avaient ne serais-ce qu'une toute petite idée d'à quel point j'étais dangereuse, ils ne.......
Un murmure retint mon attention et je tourna vivement mon regard vers la voix. Je devait sans doute avoir l'air idiote à fixé une direction, un bâtonnet entre les dents. Je vis la propriétaire de la voix s'éloigner et disparaitre dans la foule.
"Humaine? Vampire?"
Je n'aurais su le dire. En tout cas, elle m'avais entendu. Vive comme l'éclair, je la rejoignit avalant au passage le bâtonnet. Je me calqua sur ses pas et lâcha nonchalamment:
_Salut. T'en veut un?
Je lui tendit un bâtonnet en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y sommes ……. Empty
MessageSujet: Re: Nous y sommes …….   Nous y sommes ……. EmptyMer 11 Fév - 12:29

Je n’avais pas bronchais un seul instant bien que je ne l’entendais pas je savais pertinemment qu’elle me rejoignait et bien vite elle était à mon côté son pas calquer sur le miens. Sans un regard je le savais et bien entendu je ne sursauta point en l’entendant s’adresser à moi et n’en fut pas étonner. Pourquoi ce serait t’elle joint à mon côté si ce n’était pour m’interpellé. Le salut était plutôt normale et elle me tutoyait, bon c’était pas comme chez moi la politesse voulais que l’on vouvoie lorsque l’on ne connaissait pas la personnes et finalement j’apprécier je n’avais jamais vraiment était ç l’aise avec le vouvoiement donc j’accueilli le tutoiement avec agréable humeur par contre ….

_Lut.


Avais je répondu en tournant le regard qui ce fixa sur le bâtonnet que me tendait celle-ci et me surprit à me demander le goût que cela avait puisque je ne pouvait pas le savoir et ne pourrais jamais le savoir. Je fixais le bâtonnet encore et toujours et je soupirais.

_Je crois devoir refuser.

J’eux une imperceptible grimace de dégoût qu’un humain n’aurait put remarquer. Je venais de me rappeler l’impression que cela me donner de manger une nourriture humaine, souvenir du jours ou j’avais du donner le change et je n’avais pas réellement avis de retentait.

_Tu sais ce n’est pas vraiment ce que j’aime, mais merci quand même.


Vue que l’on attirait les regard je m’appliquait à donner des réponses qui ne ferait pas trop vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y sommes ……. Empty
MessageSujet: Re: Nous y sommes …….   Nous y sommes ……. EmptyMer 11 Fév - 12:49

-Ok.
J'avala le bâtonnet et rangea la boite dans mon sac. Maintenant il n'y avait plus de doute possible. C'est une vampire.
_Je suis nouvelle ici. Toi aussi apparemment.
"Vu la façon dont tout le monde parle de nous deux, il n'y a aucun doute la dessus."
_Moi c'est Sarah Crows.
Je lui tendit ma main en souriant. Bien sur je ne m'attend pas à ce qu'elle me serre la main, mais c'est plus facile de passé inaperçu quand on joue un rôle.
_ Foks est une bien jolie ville.
Là, je du retenir une grimace. Cette ville était loin d'être la plus belle du monde. Tout en parlant, je m'attardais sur les détail de la jeune fille face à moi. Maintenant que j'étais proche d'elle, je notais parfaitement les trait qui caractérise notre race. Pourtant, elle étais différente des autres. "Enfin, moi aussi je le suis. Suffit de me voir dévoré une assiette. " L'expression de ses yeux et leur couleurs suffirent à me rassuré sur son type de chasse." Au moins, il y a quelqu'un qui me comprend dans cette ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y sommes ……. Empty
MessageSujet: Re: Nous y sommes …….   Nous y sommes ……. EmptyMer 11 Fév - 13:11

J’étais plutôt patiente et pas déranger spécialement que l’on parle de moi, pourtant une discutions me fit tourner le regard vers de fille plus loin. Je n’allais pas les apprécier celles-ci et je ne me gênais pas de le leur faire comprendre par mon regard et les faire taire par la même.

_Oui, je suis nouvelle aussi. Je suis arriver hier en fin de journée.

Des saluts continuer à nous venir de garçons en majorité pas d’étonnement. Mais j’avais la particularité de ne pas leur donner l’envie de s’attarder d’avantage qu’un salut en leur rendant celui-ci. J’étais d’origine solitaire et peu bavarde en passant sur tout les autre détaille qui me différait.

_Enchanté, moi c’est Lumina Phoenix.

Je serrais la main qu’elle me tendait sans même un instant d’hésitation comme si cela était tout ,naturel. Ce qui l’était pour moi. Elle me parla ensuite de Forks en les terme que c’était une bien jolie ville mais je ne fut pas dupe elle ne semblait pas réellement l’être tant que cela pour elle.

_Oui, vraiment très belle. J’aime la nature qui y est en abondance. Je me sent particulièrement bien dans les forêt et ici je suis servit. Je l’aime bien à part qu’elle est PETITE. J’insistais bien sur ce mot. Je n’aime pas vraiment le" tout le monde se connaît".

J’avais remarquer sans mal le fait qu’ici tout le monde connaissait tout le monde, je préférer les plus grande ville ou l’on pouvait être sans que personne ne sache qui ont était. Là c’était fichu il n’y aurait pas cette possibilité.

"Pourquoi aie-je écouter ma sœur. A oui, parce que c’est comme ça il ne valait mieux jamais aller contre ce qu’elle nous disait. Mais bon sang qu’est ce que j’étais sensé faire ici."


Je soupirais à mes pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y sommes ……. Empty
MessageSujet: Re: Nous y sommes …….   Nous y sommes ……. EmptyMer 11 Fév - 13:51

_Lumina?
Je fronçais les sourcil, perplexe. Étrange. Ce n'est pourtant pas une Japonaise.
_C' est plutôt rare comme prénom par ici. Mais.... Tu as peut être grandit au Japon. Dans ce cas çà nous fait un point commun.
"Elle risque pas de passé inaperçu. Avec un tel prénom...... Moi je suis peut être métisse mais au moins j'ai un prénom passe partout."
_ Je n'aime pas non plus le "Tout le monde se connait". En revanche la nature........ Ça c'est cool.
Je lui sourit alors que nous arrivions aux abords des portes de l'établissement. Et désenchanta aux fur et à mesure que les effluves en provenance de l'intérieur parvenait à mon nez.
_J'ai horreur de cette odeur de......... Vieux......d'ancien......
Je sortit un petit pulvérisateur de ma poche et aspergea le foulard que je portait autour de mon coup. Je respira à plein poumon et sourit d'extase.
_Ah...... ça c'est mieux.
Le parfum était très légers. A la fois doux et sucré. Je poussa ensuite la porte et parcourut les lieux du regard.
_J'ai cours par là et toi?
Je pointa du doigts le couloirs de gauche et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y sommes ……. Empty
MessageSujet: Re: Nous y sommes …….   Nous y sommes ……. EmptyVen 13 Fév - 14:15

_Oui, Lumina juste du à l’imagination de ma mère, je suis canadienne d’origine. Mais par contre j’aime grandement le japon, mon père s’y est rendu souvent. J’ai eut la possibilité de l’accompagner mais n’ai passer que 3 jours là bas.

A mon grand regret d’ailleurs. Je serais bien rester beaucoup plus longtemps là bas c’est peu être parce que tous là bas était simple sans chichi. Je fut ravi en l’entendant dit que la nature c’était cool ici à Forks.

Oui, et ma maison me donne la possibilité dans profiter un maximum. Moi qui aime la nature pour ça Forks est idéal.

Je rit légèrement à sa réaction en entrant dans l’intérieure du lycée, elle m’aimait pas cette odeur, moi si. Par contre je la dévisager lorsqu’elle sorti le pulvérisateur. Moi par contre même s’il ne me déranger pas se parfum ce n’était pas ce qui me viendrait à l’esprit de faire et pas non plus une odeur que j’aimerais particulièrement.

_Moi j’adore cette odeur par contre. J’aime ce qui est ancien.

Suite à la demande de Sarah j’observais à mon tour autour.

_Dans la même direction que toi il semble.


Et bien nous allions encore marcher un peu ensemble il semblait. Bien c’était, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous y sommes ……. Empty
MessageSujet: Re: Nous y sommes …….   Nous y sommes ……. EmptySam 14 Fév - 13:07

_Cool alors^^.
Tout en avançant à ses cotés, je jetait des coup d'œil rapide autour de moi. J'observai tout avec grande attention. N'ayant jamais suivit de court dans un lycée américain, c'était une grande première pour moi. Et puis, ici, tous sont différent. Au Japon, nous portons tous le meme uniforme, et bien que filles certains customise leur tenue, ce n'est pas comme ici. D'accords, leur tenu n'avait rien d'extravagante, loin de là, mais, c'était tout de meme amusant de voir tout ces jeunes affiché leur style. Pour ma part, j'affichai un style Trendy, cool et class. Bref, la parfaite figure de mode japonaise. Je ne passai pas inaperçu çà c'était sur. Mais, je m'en fichais. C'était moi. Et j'aimais çà.
_ Ce n'est pas que je n'aime pas ce qui est vieux tu sais. J'apprécie l'odeur des vieux livre mais cette odeur d'ancien là....
Je fit un geste de la main désignant le lycée.
_...... Brrrrr....... Je déteste. C'est peut être parce que j'ai grandit dans une atmosphère parfumé.
"A force de toujours sentir l'odeur de l'encens parfumé que ma mère brulé une fois par jour à la maison quand j'étais humaine, je m'y suis surement habitué....."
Apercevant les casiers à quelque pas de nous, je posa mon regard sur les livres qui encombré mes bras.
_Mon casier doit être l'un de ceux là.
En effet, c'était l'un d'eux. Je l'avais vite repéré mais fit halte en apercevant un garçon farfouillé dans celui d'à coté. Il finit par refermé son casier et je le vit pénétrai dans la salle de classe juste en face.
_Ah..... Un futur camarade de cour....
Par un heureux hasard mon premier cour avait lieux dans la salle situé face à mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous y sommes ……. Empty
MessageSujet: Re: Nous y sommes …….   Nous y sommes ……. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y sommes …….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News n°3]__ Où en sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Forks ~ :: Le lycée :: Le parking-
Sauter vers: