Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 James, vampire cruel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James
|| Omg... Je dois faire ma fiche ||
James


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyMar 10 Mar - 20:46

  • Identité du personnage :

    Nom : Witherdale
    Prénom : James
    Surnom (facultatif) : Aucun
    Age : 350
    Date de naissance : Vers 1650
    Lieu de naissance : Il ne sait pas vraiment où il est né et il s'en fiche

  • Êtes vous comme tout le monde ? :

    Race : Vampire
    Pour les vampires et loups garous : Traqueur:

  • Laissez nous en savoir plus.

    Caractère : [minimum 5 lignes]
    James est le chef d'un groupe de solitaire, qui se consiste en trois vampires, Laurent, Victoria et lui. James est un vampire qui a un caractère très renfermé il est dificile de connaitre ses sentiments. James est un vampire cruel, il n'hésite pas à tuer lorsqu'il a faim que se soit un enfant ou un adulte. James est le vampire le plus féroce du groupe, sa masse musculaire l'aide à convaincre tout le monde de ce qu'il veut. James est malveillant car il monte les gens les un contre les autres en leur murmurant des paroles aux oreilles. Même si ce vampire n'a pas de coeur, il y a une chose qu'il aime par dessus tout : Victoria.

    Il (elle) aime : [minimum 2 lignes]
    James aime entendre les gens crier pendant qu'ils agonisent, faire souffrir toutes les personnes qu'il croise, boire le sang chaud de ses victimes et transformer des personnes en vampire pour les rendre à son service. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est : Victoria son unique et éternel amour.

    Il (elle) n'aime pas : [minimum 2 lignes]
    James n'aime pas les volturis car il le traque et qu'ils interdisent de former une armée d'enfants immortels, ce qui n'empéchera pas James de le faire ... Il déteste par dessus tout la famille Cullen et Isabella Swan, et tout les vampires végétariens, qui le dégoutte.

  • Passé:

    Famille : [minimum 2 lignes]
    James n'aimait pas tellement sa famille, il se sovient juste que sa mère était une femme brune et que son père avait les yeux verts. Il n'avait pas de petits frères ou petites soeur, c'est tous se dont il se souvient pour sa famille. ( Mais elle sera quand même un peu plus détaillé dans l'histoire ).

    Histoire : [minimum 10 lignes]
    James ne se souvient plus ou il est né et cela lui est bien égal, mais il se souvient que c'était vers les années 1650. Son père et sa mère une grande femme brune, étaientt très fier d'avoir eu un fils. Sa mère l'éleva comme un roi, grave erreur James pris gouts à ce que l'on éxécute ses ordres et lorsqu'il entra en école primaire, sa scolarité fut dificile même très dificile. Le jour de la rentrée tout les enfants étaient joyeux sauf un James. James ne voulait pas se mélanger à la foule, il se croyait bien supérieur aux autres enfants. Dès le premier jour il fut renvoyer. La cause ?? Il a tapé trois enfants en une journée simplement parce que ceci lui avait demandé si il voulait joué avec eux. James trouvant drole de faire du mal aux autres, pris gouts à la torture. Très vite cela dégénéra, James ne pouvait plus se controler, il tortura beuacoup de personne. Sa mère et son père étant trop occupé pour se soucier de l'éducation de leur fils. James finit par devenir fou furieux et un soir, il en eut assez de ses parents et les tua, cela le libéra complètement et il partit sur la route. Il marcha, marcha et marcha toujours et encore puis un jour rencontra une personne. Cette personne n'avait rien de commun, elle avait les pupilles rouges, la beau blanche. James sut que cette personne était comme lui un assassin. L'assassin se pencha sur lui et le mordit. Une douleur insuportable s'en suivit mais James s'en fichait une petite voix lui disait que grace à cela il deviendrait plus fort. James sut ce qu'il était devenu lorsqu'une envie de sang le pris, il était devenu une machine à tuer : un vampire. Et cela l'emplissait de joie. Il tua un bon nombre de personne lui même n'en savait pas le nombre précis. Jusqu'à un jour précis : sa rencontre avec son ame soeur : Victoria. Lorsqu'il la vit condamné, il sut que c'était le coup de foudre. Il la secourut et puis une fois qu'il furent assez loin il lui dit :

    - Je m'appelle James.

    Puis il s'enfuirent ensemble une fois loin des regards il la transforma et ensemble ils traquèrent toutes les proies à leur porter et s'amusèrent à les faire souffrir ...

    Pouvoir spécial ?: Il n'en a pas

  • Vous :

    Personne de l'avatar :Cam Gigandet

    Prénom/Surnom : Manon

    Age : 12 ans et oui je suis jeune

    Le code du règlement : « Edward est mien »

    Comment avez vous trouvé le forum ? : par victoria une de mes amies dans la vie

    Rang souhaité: James, chef des solitaires

    Autres : Oui, juste je vous préviens que mon niveau de rp n'est pas comparable au votre.


Dernière édition par James le Dim 15 Mar - 10:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyMar 10 Mar - 21:14

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyMer 11 Mar - 17:59

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
James
|| Omg... Je dois faire ma fiche ||
James


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyMer 11 Mar - 21:31

Bon voila je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
James
|| Omg... Je dois faire ma fiche ||
James


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyVen 13 Mar - 20:52

Juste une petite question quand serais je validé ??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyVen 13 Mar - 21:50

Hmm ... Quand Edward se connectera ...

[ Oh fait, c'est pas mon rpole hein, mais je pense qu'il te faut un avatar ... ]
Revenir en haut Aller en bas
James
|| Omg... Je dois faire ma fiche ||
James


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyVen 13 Mar - 22:01

J'en ai un mais j'arrive pas à le mettre et oki j'attendrait qu'il se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Beau Vampire Aimant Les Paris
Jasper Hale


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyDim 15 Mar - 3:04

Bienvenue méchant James, son vrai nom de famille c'est Witherdale si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
James
|| Omg... Je dois faire ma fiche ||
James


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyDim 15 Mar - 10:23

Ok merci je l'ai mi
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Vampire.

Esmé Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : var
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : vampire
Humeur : exelente!!
Date d'inscription : 04/02/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyDim 15 Mar - 11:14

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://latwilightmania.skyblog.com
James
|| Omg... Je dois faire ma fiche ||
James


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyDim 15 Mar - 12:08

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyMer 18 Mar - 19:39

    Bienvenue James, Je m'excuse de l'attente.

    Etant donné que le Forum va subir beaucoup de changement, je ne peux te valider tout de suite.
    Cependant, puisque le contexte ne sera plus le même, je ne pense pas que James soit toujours vivant dans le nouveau contexte. Je te laisse tout de même le choix de te diriger vers un nouveau personnage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
James
|| Omg... Je dois faire ma fiche ||
James


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyMer 18 Mar - 19:43

C'est dommage je m'était inscrite pour ce personnage, c'était le seul que je voulait joué
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyMer 18 Mar - 19:46

    Après mure réflexion, je pense que le contexte restera situer à Fascination.
    De ce fait, je te valide && J'ai bien pris en compte ton Mp. Je te fais signe dés que je suis décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
James
|| Omg... Je dois faire ma fiche ||
James


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2009

James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel EmptyMer 18 Mar - 20:29

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James, vampire cruel Empty
MessageSujet: Re: James, vampire cruel   James, vampire cruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James, vampire cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: