Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hannah Rander (en cour).

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Rander
|| Omg... Je dois faire ma fiche ||
Hannah Rander


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2009

Hannah Rander (en cour). Empty
MessageSujet: Hannah Rander (en cour).   Hannah Rander (en cour). EmptyLun 20 Avr - 23:50

  • Identité du personnage :

    Nom : Rander.
    Prénom : Hannah.
    Surnom (facultatif) : X
    Age : 30 ans mais 18 ans d'apparence.
    Date de naissance : 1979
    Lieu de naissance : New York, Etats-Unis.

  • Êtes vous comme tout le monde ? :

    Race : (Humains, vampires, loups garou) Vampire.
    Pour les vampires et loups garous (traqueur ou non ?) :

  • Laissez nous en savoir plus.

    Caractère : [minimum 5 lignes]

    Il (elle) aime : [minimum 2 lignes]

    Il (elle) n'aime pas : [minimum 2 lignes]


  • Passé:

    Famille : Je suis la fille de Maria et Steven Rander. J'ai une sœur Jessica Rander, qui est devenue au fils du temps plus qu'une simple sœur dans mon cœur. Famille de la classe moyenne américaine, un père employé de bureau et une mère directrice d'une agence de voyages.

    Histoire : Je suis née un jour pluvieux et froid du mois de novembre dans une famille de la classe moyenne américaine. Un petit pavillon dans une banlieue d'une banalité terrifiante. J'ai une sœur, de deux ans mon année. Ma famille n'a jamais été un modèle de solidarité et d'amour traditionnel. Vous savez, cet amour à l'eau de rose avec la mère au foyer qui vous prépare vos céréales? Je n'ai jamais connu une telle chose. Ni ma sœur d'ailleurs... Nous sommes toutes deux des accidents, arrivées à des moments mal choisis dans la vie de mes parents. Reproches. La vie avec la stupide culpabilité. L'idée que vous méritez tout cela. Je n'ai pas été élevée par ma mère. Nous avons eut très tôt ma sœur et moi une nourrice pour s'occuper de nous. La mère de famille préférant courir les distractions qu'offraient une grande ville comme New York. Un père tout aussi absent, qui préférait les soirées arrosées avec ses collègues de travail à ses obligations de chef de famille. C'est donc dans une ambiance de solitude et privées d'un quelconque amour familial que nous avons grandi Jessica et moi.
    J'entrais enfin au collège, à la suite de ma sœur. Nous étions toutes les deux plus que moyennes en classe. J'avais pourtant les capacités d'être une excellente élève, mais tout ce système ainsi que les matières ne m'intéressaient pas. Je ne faisait donc pas d'efforts pour être excellente, me contentant de me maintenir à la moyenne demandée pour passer dans les classes supérieures. J'étais l'élève du fond de classe, celui qui regarde tout le temps par la fenêtre ou qui lit un livre sur les créatures mythiques qui peuplent notre folklore. Je rêvais d'être autre, je rêvais de virées nocturnes, de bon temps, de liberté... Dès mes 10 ans, j'ai acquis cette liberté tant désirée. Mes parents considéraient que nous étions suffisamment grandes pour nous occuper de nous même. les parents désertaient toujours la maison, nous étions livrées à nous mêmes. Personne ne se souciaient de nous et bizarrement cette situation me comblait parfaitement. Je sortait le soir dès mes 12 ans, d'abord avec ma sœur, puis sans elle. Je finis pas m'habituer à cette solitude, compagne d'infortune, devenant peu à peu une confidente, une forteresse protectrice dans laquelle je m'enfermais petit à petit.
    L'année de mes 14 ans, ma sœur entra au lycée et fit ainsi la connaissance d'un groupe de lycéens particulier. Cette rencontre changea nos deux vie de façon drastique. Jessica tomba rapidement dans tous les excès qu'offraient une grande ville comme New York. Je ne vous ferais pas un dessin... [To Be Continued]

    Pouvoir spécial ?: La régénération ultra rapide. L'unique façon de me tuer est de me brûler vive. Essayez un peu pour voir...

  • Vous :

    Personne de l'avatar : Kaya Scodelario.

    Prénom/Surnom : Sarah.

    Age :

    Le code du règlement :
    Spoiler:

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Sur un top site.

    Rang souhaité:

    Autres : X
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Rander (en cour).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: