Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre improvisée ~ [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptySam 24 Jan - 19:19

Rencontre improvisée ~  [PV] 347br510
Edward & Bella
------------------------------


    Il scruta le paysage qui s’offrait à lui, ce même paysage qu’il admirait chaque matin lorsque le soleil se levait sur Forks. Edward Cullen ne s’éveillait pas en même temps que l’astre, lui, il était déjà debout, depuis bien longtemps… L’une de ses mains blanche se glissa dans ses cheveux. Il fallait qu’il se prépare pour son déjeuner. Edward sortit de chez lui et se rendit dans la forêt pour trouver de quoi manger. Lorsqu’il eu finit sa tâche, c’est le sourire aux lèvres qu’il se rendit de nouveau chez lui. La famille Cullen possédait une grande maison pas très loin de Forks. Il était encore tôt, trop tôt pour partir au lycée du moins. Le jeune homme avait pour objectif de regagner sa chambre pour écouter un peu de musique ou lire pour faire passer le temps mais Jasper l’arrêta.

    - Edward, Alice m’a chargé de te dire que nous partirons plus tôt en cours aujourd’hui.
    - D’accord.


    Jasper Hale, le mari d’Alice Cullen. Il vivait ici lui aussi, c’était un peu une maison de couples, Alice avec Jasper, Rosalie avec Emmett et enfin Carlisle et Esmée. Edward se permit un bref sourire et rejoignit sa chambre laissant Jasper aller rejoindre Alice pour leur partie de chasse matinale. Le jeune homme à la peau blanche alluma la musique et se posa contre l’une des grandes ports vitrés de sa chambre. Il donna à ses yeux le loisir d’aller se perdre dans le paysage, exactement comme plus tôt dans la journée. Peu de temps après, les Cullen étaient près à partir pour le lycée.

    - Alice dépêche toi un peu s’il te plait. Grogna Rosalie impatiente.

    Ils avaient l’habitude de partir en même temps pour arriver ensemble. Ils ne se quittaient que très rarement. Tous arrivèrent bien vite sur le parking du lycée. Edward quitta son véhicule et mit ses lunettes. Attendant la sonnerie, il s’appuya contre sa voiture pour laisser à ses yeux le plaisir de faire ce qu’ils aimaient le plus au c’est à dire regarder ce qui l’entoure. Les traits fins du visage d’Edward lui donnait l’air d’un jeune homme qui se fiche de tout le . Ses yeux se posèrent sur une petite brunette qu’il n’avait jamais vu auparavant…


[Désolé c'est un peu court. x_x]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptySam 24 Jan - 19:45

    La veille, la voiture de Renée c'était garé sur un petit parking proche de Forks. Elle ne souhaitait pas retourner là bas, elle ne souhaitais pas revoir Charlie, pourtant, lorsque sa voiture c'était garé a côté de la sienne, elle avait bondit dans les bras de sa fille, les larmes aux yeux. Oh elle était comme ça, toujours souriante, mais morte de trouille a l'intérieur.

    "- T'oublis pas de m'apeller hein, fait bien attention a toi."

    Bella lui sourit, et déposa un baiser sur sa joue avant d'attraper son sac, saluer Phil qui l'observait, et quitter le brek de sa mère. Son regard c'était posé sur les graviers qui se dessinaient devant ses yeux. Charlie venait de sortir, accourant pour la débarasser de ses affaires, et Phil venait de redémarer, quittant le petit parking plongé dans la nuit noir.

    Durant tout le trajet, ni Charlie ni Bella ne pronocèrent un mot, laissant le ronflement du moteur, et les cris agités de la radio faire la conversation a leur place. Si physiquement elle ressemblait tout de même plus a sa mère, pour ce qui était du caractère, elle avait hérité de Charlie. Cette même difficulté a avouer ce qu'elle ressent, ce même gôut pour l'invisibilité plutôt que pour le devant de la scene. C'était simple avec Charlie, il ne l'embettait pas, la laissait vivre sa vie. Lorsque la voiture de police se gara devant la petite maison des Swan, la jeune fille laissa échapper un soupir. Rien n'avait changé, Forks, la maison, son père. Toujours cette même monotonie. Son père la mena jusqu'a sa chambre dont la porte était resté entre ouverte. Elle non plus n'avait pas changée. Les même posters sur les mur, les même livres habitants la bibliothèque, la chambre d'une enfant de 6 ans.

    "- Bien euh ... Je te laisse t'installer
    - Merci."


    Le son de ses pas retentissait sur le plancher, et Bella se laissa tomber sur son lit, son regard balayant maladroitement les contours de la pièce. La pluie avait recommencée a tomber, a martelait a présent les vitres avec une certainne vivacité. La vie a Forks s'annonçait palpitante.

    Le lendemain matin, lorsque que Bella se leva, la maison était vide. Pas un bruit, pas un murmure, pas une odeur qui aurait put trahir la présence de son père. Sur la table de la cuisine avait été embillés dans une assiette des toast, a côtés desquels démeurait un morceau de papier, ainsi qu'un trousseau de clé. Ce que disait le mot ? Charlie était deja partie au travail, la voiture, c'etait celle du vieu Billy Black, elle était garé dehors, c'était son cadeau de bienvenue. La jeune fille saisit un toast, et atrapa d'un geste maladroit sa veste qui vascillait sur le porte manteau. Enfin, veste, j'entend plutôt kaway, ou du moins quelque chose capable de resister a la pluie de Forks.

    Isabella avait plus d'une heure d'avance lorsqu'elle gara la vieille camionette sur le parking du lycée. Il n'y avait encore presque personne, et déposant son sac sur le capot de sa voiture, la jeune fille en profita pour tenter de déchiffrer le plan qu'on lui avait remis. Hmm ... Elle commencait par biologie, mais, quand a savoir où se trouvait la salle, il s'agissait là d'une autre histoire. Déposant son sac en equilibre sur son épaule, la jeune fille décida de partir en quête de cette fameuse salle. Elle avait un peu de temps, et elle aurait de quoi se perdre au moins ... 3 fois ! Seulement en se retournant, elle croisa un regard - ou plutôt le visage - d'un jeune homme appuyer contre un vehicule, qui lui appartenait surement. Sa peau était incroyablement blanche, et meme sans voir ses yeux, il suffisait de deviner que son regard devait etre terriblement beau. Bella detourna le regard et passa devant le garçon, déposant ses deux pupilles brunes sur les papiers que portaient ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptySam 24 Jan - 21:00

    Edward n’avait pu s’empêcher de la suivre du regard lorsqu’elle passa devant lui, respirant son odeur à plein nez. Elle sent merveilleusement bon…Pensa t-il. Il frappa un petit coup sur sa voiture pour se reprendre, peut être qu’il ne faisait seulement que rêver. Dieu merci, il avait bien mangé ce matin, ça ne serait donc pas dur de se retenir, enfin c’est ce qu’il croyait. Lorsque la jeune fille fut passé, il posa son regard sur le reste des Cullen comme pour avoir leur avis. Ils semblèrent ne pas avoir fait attention à la jeune fille alors qu’elle avait éveillé les sens d’Edward. Le jeune homme se décala de sa voiture et entama la quête de la suivre. La brunette semblait perdu dans le plan qu’elle tenait dans les mains. Edward resta en arrière de façon à ce qu’elle ne le remarque pas et qu’il puisse respirer sa douce odeur tranquillement.

    C’était assez contradictoire puisque l’odeur de la jeune fille donnait faim à Edward mais de la même façon qu’il la trouvait délicieuse. Edward aurait pu aller lui proposer son aide mais s’il s’approchait plus, il risquait de ne pas savoir se contrôler. Le jeune homme s’arrêta brutalement lorsque quelqu’un ouvra la porte et qu’un coup de vent parcourut le couloir. L’odeur se faisait plus présente encore. Edward se mordit la lèvre pour résister à l’envie de lui sauter dessus. Heureusement pour lui, Alice le rejoignit et glissa sa main sur son épaule pour le calmer.

    - J’ai senti Edward mais laisse.
    - Je sais, Je sais.


    Edward détourna les yeux. Les posant à nouveau sur la jeune femme. Il dut se résoudre à aller en cours. Le jeune homme fit un bref geste de la main à Alice pour lui dire au revoir et il se dirigea vers la salle de cours. Une fois devant la salle, il regarda rapidement qui se trouvait là. Il n’y avait encore quasiment personne, le prof lui était déjà là mais assis à son bureau en préparant son cours. Edward prit place à sa place habituelle et posa ses affaires sur la table. Il respirait lentement, histoire de se calmer. Il était encore perturber par l’odeur de la jeune fille de tout à l’heure. Il n’avait encore jamais senti une odeur aussi appétissante que la sienne.

    * Ce n’est rien, n’y pense plus Edward. *

    C’est ce qu’il se répéta pour oublier. Pour passer le temps, Edward décida d’essayer de savoir ce qu’il se passait dans la tête des autres élèves. A sa façon bien sur… Mais nous ne dirons rien là dessus, bien entendu.


[Bordel j'arrive pas à écrire quelque chose de potable vraiment désolé x_x]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyDim 25 Jan - 10:16

    Bella en pensant devant ce garçon mystérieux ne put s'empecher de fixer ses pieds avec un certain malaise, pour se forcer a ne pas regarder dans la direction du garçon. Après tout, elle venait tout juste d'arriver dans ce lycée, a Forks certe, mais il n'était peut etre pas utile de se mettre les gens a dos dès les premiers jours. Pourtant, lorsque derrière elle retentit le bruit émit par le coup qu'avait porté le jeune Cullen a sa voiture, la jeune fille ne put s'empecher un regard vers celui ci, surprise. Hmm ... Quelqu'un avait dût dire quelque chose lui ayant déplut. Oui, voila.

    De ses doigts trop pâle, la jeune fille déplia le plan, cherchant a comprendre le sens de celui ci. Un énorme point rouge indiquait sa position, du moins celle que aurait du avoir, et se détaillait en une multitude de petits couloirs, barbouillés de numéros et de lettres. Non, elle ne se doutait pas que derrière elle, le jeune homme qu'elle avait put voir sur le parking la suivait, non, elle ne s'en doutais pas. C'est alors qu'un jeune homme surgit de nul part, un immense sourir sur ses lèvres fines, et saisit le bras de la nouvelle, juste au moment où la soeur du vampire tentait de canaliser celui ci.

    "- Salut, t'es Isabella je suppose ? Moi c'est Erik ? T'as quoi comme cours ? Bio ? Attendant, je vais te servir de guide, je serrais ton preu chevalier pour toute la journée jolie princesse !

    - Euh ... Merci ..."


    Plutôt mal a l'aise a cause de cette subite apparition, la jeune fille le laissa tout de même la mener là où se déroullerait apparement son premier cour. Le débit du garçon était impressionement rapide. Il parlait, de tout, de rien, contant a la jeune fille l'histoire de Forks dans ses moindres détails, lui indiquant lorsqu'ils les croisaient les personne 'cool' ou non. Oh, elle n'allait pas se plaindre qu'on lui porte cette petite attention. Pourtant, le regard des gens qui la dévisageait dans les couloirs ne fit qu'emplifier son malaise, et contrairement a beaucoup d'élève, Bella fut ravie de regagner la salle de cours. Un homme en blouse blanche l'acceuillit chaleureusement, lui remettant un énorme livre sur la biologie, avant de lui indiquer l'endroit où elle pourrait s'installer, puisque le labo se voyait deja etre quasiment rempli.

    "- Tu peut aller t'asseoir là bas Bella. Bon pour les autres, on commence le cour, ouvrez votre livre a la page ..."

    La jeune fille se mordit la lèvre lorsqu'elle découvrit la personne qui se trouvait assise là, seul. Resserant son livre contre sa poitrine, Bella abaissa le regard, et finit par regagner cette chaise vide. Elle déposa son livre sur la paillasse, et entre prit de tourner les pages de celui, s'éfforçant de ne pas regarder le garçon a ses côtés.


[ ^^ Ba moi je trouve ça bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyDim 25 Jan - 11:59

    Edward avait continué son activité jusqu’à ce qu’Eric et la jeune fille de tout à l’heure rentre en classe. Le jeune homme continua de respirer lentement pour se calmer, il devait se contrôler. Il avait réussit à le faire jusqu’ici, il ne voyait pas pourquoi ça changerait. Le professeur indiqua à Bella –il avait entendu son nom lorsque le professeur a parlé- la place qui se trouvait juste à côté d’Edward. Les yeux noirs de ce dernier se posèrent sur la table pour ne pas trop intimider la jeune fille qui avait l’air mal à l’aise. Elle vint s’asseoir à ses côtés et les yeux du jeune Cullen ne bougèrent pas. Le silence était maître entre les deux jeunes. Le professeur commença son cours et Edward vous avouera qu’il n’avait rien suivit du tout. Il était bien trop occupé à se concentrer. Se concentrer à quoi ? Il voulait lire en elle comme il savait le faire mais rien à faire. Elle était aussi impénétrable qu’un coffre fort hautement gardé. Certes, la comparaison est spéciale mais bon. Edward poussa le microscope de la main vers la jeune fille sans même la regarder pour qu’elle puisse suivre le cours tranquillement. Il retira vite sa main, si jamais il entrait en contact avec elle, c’était la fin.

    La main gauche d’Edward se posa sur ses lèvres. L’expression de son visage était semblable à quelqu’un qui allait vomir. Il espérait seulement que la jeune fille ne le prendrait pas pour elle. De tout façon, ça lui était un peu égal à ce moment précis puisqu’il ne pensait qu’à la vider de son sang. Végétarien depuis longtemps, il avait rarement eu autant envie de mordre de la chaire fraîche que maintenant. Il se rendit vite compte de impolitesse et alors qu’il allait réparer ça pour adresser la parole à la jeune fille, il avait déjà prévu de lui dire qu’il était malade et qu’il ne fallait pas qu’elle le prenne pour elle. Mais Eric, le garçon brun avec qui elle était rentré lui tapa doucement dans le dos pour pouvoir lui parler. Edward se permit un bref soupire.

    - Bella ! Tu manges avec moi ce midi hein ? J’ai pleins de personne à te présenter.

    Edward se retint de rire. Il allait chercher à être gentil alors qu’il y avait déjà quelqu’un qui s’en chargeait. L’attention du Cullen se dirigea cette fois-ci sur le professeur pour enfin écouter le cours. Après tout, il était là pour ça et pour rien d’autre. Bien sur, dire qu’il ne gardait pas un œil sur Bella serait mentir, il attendait la réponse de celle-ci tout comme Eric qui lui souriait.

    - Prenez votre livre page 205
    , Ordonna le professeur.

    Edward fit la moue, il avait oublié son livre mais n’en dit rien. Malheureusement pour lui, le professeur remarqua le vide sur la table du côté du Cullen. Ce n’était pas de sa faute, il n’avait pas eu le temps de passer à son casier, enfin il avait oublié surtout.

    - Et bien Edward tu suivras avec Bella.

    Le vampire ne dit rien, il se contenta de lancer un regard à la jeune fille attendant qu’elle accepte de mettre son livre au milieu, mais soyons honnête, ça n’allait pas être simple pour Edward, il allait devoir se rapprocher d’elle pour qu’ils suivent ensemble et c’était loin d’être une partie gagné d’avance.

    - J'espère que ça ne t'embête pas.

    Edward lui souffla ces quelques mots, histoire d'être gentil. En réalité, si elle refusait ça ferait plaisir au jeune homme. Pourquoi ? Et bien, il n'aurait pas besoin d'être prés d'elle, il ne sentirait pas sa douce odeur et il n'aurait pas besoin de se retenir encore plus. A ce moment là, il se demandait ce que Carlisle penserait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyDim 25 Jan - 14:15

    Le regard posé sur son livre, bien que cela soit parfaitement inutile, Bella cherchait en vain de masquer son malaise. Après tout, ce garçon assit a côté d'elle était on ne plus normal, du moins c'est ce dont elle tentait de se convaincre. De son côté, Eeik, le garçon qui lui avait servit de guide quelques minutes plus tôt faisait le pitre devant ses camarades, leurs indiquant a la plusieurs reprise cette nouvelle au teint aussi pâle que si elle avait vécue éternellement a Forks. Une nouvelle fois, Bella détourna le regard. C'est dans ce genre de situation qu'elle reverrait d'avoir le pouvoir de devenir invisible. Echaper au regard des gens, un jolie rêve, mais irréalisable ici, dans cette ville où chacun connait la vie de son voisin.

    Le cours débuta, et seul devant son tableau, le professeur agittait les bras pour décrire les différentes phases de la mitose apparement. La jeune fille leva les yeux au ciel, et calla sa tête contre sa main, de façon a diriger son regard vers le tableau et non vers son voisin. Au moins, ce chapitre là ne lui poserait pas de problème puisque qu'elle venait tout juste de l'étudier dans son ancien lycée. Son acien lycée ? Oh, banale, un carré de béton dans lequel défilaient jolies demoiselles très legèrement vétues, et jeunes hommes a qui l'usage de la ceinture était parfaitement inconnu. Oh, elle ne c'était jamais sentie vraiment bien là bas, ayant un peu l'impression d'etre la bête de foire parmis tout ces monstres, mais a Phenix, elle avait sa mère, ses amie, et l'avantage qu'on ne se retourne pas en la croisant. Le jeune homme fit glisser le microscope vers Bella, qui lui lança un regard intrigué, n'ayant même pas remarqué que les élèves s'amusaient a contentempler la divison cellulaire chez l'oignon ! Mais plus que le microscope, ce qui surpris la jeune fille, ce fut la reaction de son voisin suite a ça. De ça main, il masqua la partie inferieur de son visage, et quoi que vous en pensiez, Bella ne put s'empecher de croire qu'il s'agissait là de sa faute. Hmm, pourtant, elle c'était laver, et mis a part lui, l'odeur ne paraissait dérangé personne. Bella se décala legerement sur sa chaise, pour s'écarter de lui, et si c'était possible, eviter de lui infliger le fardot de son odeur. Non, elle ne le comprenait pas.

    Et c'est alors que surgit Erik, qui passa sa main dans le dos de Bella avant de taper sur son épaule pour attirer son attention.

    "- Bella ! Tu manges avec moi ce midi hein ? J’ai pleins de personnes à te présenter."

    Le jeune homme a ses côté laissa échaper un soupir, chose qui n'échapa pas a Bella, qui après lui avoir porté un bref regard, adressa un leger sourir au garçon qui planté tel un piquet, attendait sa réponse.

    "- Oui, bien sûr. Merci ... Erik c'est ça ?
    - Ouais c'est ça ! A ce midi alors !"


    Et juste avant que le professeur ne lui fasse une quelquonque remarque, le jeune homme avait deja regagner sa place, et reprenait ses gestes et ses sourirs dans la direction de Bella, qui enffouissant son visage dans ses mains, tenta d'étouffer un soupir. Le numéro de page où ils leurs fallait ouvrir le livre, elle ne l'entendit pas. Le fait que son voisin n'est pas de bouqin ne la marqua pas. La seule chose qui la sortie de sa 'reflexion' fut son nom prononcer par le professeur. N'ayant pas entendu la permière partie de sa phrase, elle lui porta un regard intriguée, jusqu'a ce qu'elle ne se rende compte que le jeune Cullen l'observait. Oh... Faisant glisser son livre au millieu de la paillasse, Bella posa son regard sur ce mysterieux garçon. Ses yeux avaient une couleur terriblement fascinant, entre l'or et le noisette. Et sa voix brisa le silence qui depuis l'arrivé de la jeune fille c'était installé entre euh.

    "- J'espère que ça ne t'embête pas.
    - Non, bien sûr que non ..."


    Pourtant, la jeune fille avait déjà détourner le regard, et s'appliquait a tourner les pages du manuel en quête de cette fameuse page 205.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyDim 25 Jan - 14:37

    Le malaise de la jeune fille pouvait être remarqué part tout le monde. Edward ne chercha pas à parler plus et se rapprocha pour pouvoir suivre le cours convenablement. Les lèvres à nouveau cacher par sa main, le jeune homme ferma les yeux un bref instant, profitant de l’odeur délicieuse de la jeune fille. Le Cullen, réouvrit ses yeux bien vite pour ne pas passer pour un fou ou un dérangé. Il faut l’avouer, la division cellulaire chez l'oignon n’intéressait pas du tout le jeune homme, du moins, il avait quelque chose de plus intéressant en tête. Une soudaine envie de la connaître le prit, il voulait tout savoir d’elle. D’où venait-elle ? Pourquoi être venu à Forks ? Pourquoi ne pouvait-il pas lire en elle comme il savait si bien le faire. C’était un ensemble de question sans réponse qui énervait le jeune homme qui désirait la connaître. Chose surprenante n’est ce pas ? Puisqu’il veut la dévorer.

    Le garçon ne prit même pas la peine de regarder dans le microscope et gribouilla quelques mots sur sa feuille. Une fois cette tâche accomplie, il tourna son regard vers la jeune fille. Il se reprit en main. Il devait se contrôler, c’était la chose la plus importante pour lui. Ne pas devenir un monstre en faisant d’elle une victime. Un sourire, caché derrière sa main, s’installa sur le visage d’Edward alors qu’il imaginait le goût qu’elle pouvait bien avoir. Il tendit la main vers le livre pour tourner la dernière page. Connaissant le manuel quasiment par cœur, ce n’était pas dur pour lui de trouver la page rapidement. Oui, les nuits sont longues pour Edward.

    La pluie recommença à tomber. Les personnes présentent pouvaient entendre des gouttes s’écraser sur la fenêtre. Edward fixa quelque instant la fenêtre, la pluie ne le déranger pas, le ciel gris non plus, bien au contraire. Il enleva sa main de ses lèvres et prit une grande inspiration avant de se risquer à parler à la jeune fille, de tout façon, il faut bien s’y risquer non ?

    - Je suis désolé, j’ai oublié de me présenter. Je suis Edward Cullen.

    Ça pouvait paraître très ridicule. Mais ce fus un gros effort qu’Edward avait du faire pour lui parler calmement sans qu’elle comprenne que sa respiration était bien plus irrégulière. Le jeune vampire se contenta de la fixer, se doutant qu’elle allait sûrement être surprise. Pourtant, sa phrase était tout ce qu’il y a de plus banal mais peut être qu’elle s’attendait à ce qu’il garde le silence jusqu’à la fin du cours. D’ailleurs la sonnerie se faisait attendre, ça ne devait faire qu’une quinzaine de minute qu’ils étaient en cours.

    - Tu aimes la pluie ?


    Était-il entrain de se ridiculiser ? Edward commençait à lui parler météo. Enfin, nous avouerons qu’il n’était pas très doué pour les conversations. Il ne voyait pas de quoi lui parler d’autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyDim 25 Jan - 15:34

    Hmm, c'est vrai qu'elle était pas très discrete Bella, a fuir le regard de chacunnes des personnes aglomérées dans cette pièce. Mais après tout, elle avait toujours été comme ça. Si certains aiment le devant de la scene, elle, c'est plutôt du genre qui se plait a passer inaperçue. Et puis, lorsque l'on voit la reaction que certains peuvent avoir a son égard, il est parfois mieu de rester invisible. Parce qu'après tout, quelqu'un qui vous dévisage avec un regard de tueur, et montrant sans aucunnes gènes combien vous lui etes désagréable, disons que c'est pas vraiment le genre de situation qui vous donnes envie de vous exposer. Oh, si elle avait connue les raison de ce 'dégout', ça aurait été différent, elle se serrait même peut etre arrangée pour qu'il n'est plus a sentir son parfum. Mais ça n'étais pas le cas, et oui, tout le monde pouvait lire combien Bella se trouvait mal a l'aise.

    Il ne prit pas la peine d'observer le microscope, ni mene de s'approcher rien qu'un peu pour voir ce qu'il était écrit sur le livre. Et d'ailleur, Bella cet acte qui aurait dut soulager Bella eu pour don de l'agasser. Au, les oignons, elle s'en contre fichait, mais qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir pour qu'il paraisse aussi dégouter ?! Le long des vitres, la pluie avait recommencée a tomber, et le regard de Bella s'attarda a la trajectoire maladroite que dessinaient les gouttes d'eau. Après tout, elle pouvait aussi jouer au jeu de l'ignorance, faire comme s'il n'existait pas. Oui, voila, il serait juste son voisin de biologie, et elle prendrait soin de bien vider la bouteille de shampoin la prochaine fois qu'elle se laverais. Seulement voila, pour que ce plan des plus réfléchit soit efficace, il fallait que de son côté, il joue le jeu, et continue de l'ignorer comme il le faisait merveilleusement bien. Pourtant, après avoir tourner la dernière page du manuel, il rettira sa main de devant sa bouche, et lui adressant ces quelques mots, destinés a se présenter.

    Oui, Bella fut surprise, et son regard se posa sur le jeune homme, cherchant a tout prix a eviter le sien. Non, elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui adresse la parole. Elle avait même douter de l'existence du language chez le garçon. Mais apparement il parlait, d'une voix qu'aucun humain n'étais en mesure d'égaler tant elle était envoutante.

    "- Et je suis Isabella Swan, ou Bella..."

    Elle lui adressa un leger sourir, pourtant, la situation lui parsaissait toujours aussi dénuée de sens. La jeune fille jetta un bref coup d'oeil autour d'eux. La sonnerie venait de retentir après un quart d'heure, et les élèves autour d'eux avaient deja commencés a ranger leurs affaires. S'apretant a les imitter, Bella avait reporté son attention sur ses feuilles, lorsqu'il s'adressa de nouveau a elle. Sa replique fit sourir la jeune fille, qui reporta finalement son regard sur cet etre qui paraissait dépourvu de défaults.

    "- Tu me parles ... météo ?"

    Non, ça n'étais pas ridicule, seulement étrange.

    "- Et bien ... Pas vraiment non, mais ici, la pluie, on peut pas la manquer ..."

    Vrai ! Forks, c'est réputé pour ça après tout, pour sa pluie, pour son ciel gris, pour son mauvais temps. Et ça toute l'année, si ce n'est quelques rares moments où le soleil reussissait a se frayer un chemin pour rechauffer les habitants de cette petite ville perdue au millieu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyDim 25 Jan - 18:40

    Pourquoi était-elle là si elle n’aime pas la pluie ? Voilà la question qui trottait dans la tête d’Edward. Pourtant il n’ajouta rien de plus et ce contenta de lui sourire un peu. Le jeune homme détaillait un peu plus la jeune fille, cette fois, il ne s’arrêta pas à son odeur. Bella était jolie et Edward ne pouvait pas dire le contraire. Il détourna ensuite vers le reste des jeunes, la plus part détaillait Bella comme si elle était un animal de foire. Le sourire d’Edward se dissipa et il reporta une nouvelle fois son attention sur la jeune fille qui se trouvait à ses côtés. Habituellement personne ne s’asseyait là, alors ça faisait toujours plaisir d’avoir quelqu’un auprès de soi. A cette pensé Edward secoua brièvement la tête.

    - J’espère qu’on aura l’occasion de se reparler…


    C’est tout ce qu’Edward se permit d’ajouter, ne voulant pas l’embêter d’avantage. Il faut l’avouer, l’atmosphère était tendue. Edward l’avait remarqué depuis un moment déjà, en fait ça s’était tendu lorsqu’elle était venu s’asseoir à côté de lui. Le jeune homme se contenta de suivre le cours en regardant le bouquin. La tête légèrement tendu vers le bas pour lire parfaitement, il ne prêtait plus vraiment attention à la jeune fille. Après tout, ils n’avaient pas besoin l’un de l’autre. Bella avait Erik et bientôt elle aurait les autres. Edward lui, il avait les Cullen, sa famille. Malgré ça, l’envie de la connaître ne quittait pas le vampire. Pourtant il savait très bien que sa famille s’interposerait à leur amitié si jamais il devait en avoir une. Leur secret ne devait pas être dévoilé.

    Si jamais ça venait à sa produire, Edward savait tous les risques que sa famille allait prendre. Non, il ne voulait pas, c’est pour ça qu’ils n’en parlaient à personne et qu’il restait entre eux. Le jeune Cullen se concentra, enfin il essaya mais il entendit la pensée d’un de leur camarade de classe. « Crétin ». C’est ce qu’Edward chuchota. Ce n’était pas toujours simple de gérer ça. Il ne savait plus quoi dire ou faire. Le lycée était vraiment quelque chose de complexe. Il n’était pas simple pour tout le monde de se faire des amis. Lorsqu’on est enfants, on donne un bonbon à un autre enfant et il devient son ami mais au lycée c’est vraiment différent. Il faut être sociable, chose qu’Edward n’était pas vraiment.

    Il continua de suivre sans faire attention au monde qui l’entourait, parti dans ses pensées, cependant il pensait toujours à Bella, à son odeur délicieuse qui flottait dans l’air. Le jeune homme tourna les yeux vers l’objet de ses désirs et hésita à lui dire. Après tout, son attitude l’avait sûrement choquée ou bien troublée.

    - Tu sais, tu sens très bon.

    Il lui avait dit, c’était sortit tout seul sans qu’il puisse l’en empêcher. Il soupira et posa à nouveau sa main contre ses lèvres, il tournera sept fois sa langue dans sa bouche la prochaine fois. Heureusement pour lui, le professeur intervint.

    - Cullen, quelque chose à ajouter ?

    Edward ne répondit pas et il tourna la tête vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyDim 25 Jan - 19:26

    Pourquoi est ce qu'elle était là si ell n'aimait pas la pluie ? Oh, des histoires compliqués, des jolies histoires d'amour, tout ça. Parce que c'était pour elle, c'était pour sa mère et sa belle idylle amoureuse qu'elle avait quitté Phenix pour atterir ici, a forks. Oh et puis, cela faisait près de treize ans qu'elle n'avait pas vue son père, elle pouvait bien faire ça pour lui. Parce qu'elle c'était toujours bien entendue avec Charlie. petite, il la prenait sur ses épaules, et imittait la sirène de la voiture en faisant tournoyer la petite fille des les airs. Oui, meme a cette époque, Renée s'inquietait deja pour rien, et insistait pour que Bella ne quitte les épaules de son père.

    C'est vrai ça, pourquoi est ce que personne ne venait s'asseoir a côte de lui ? Bon, c'est vrai qu'il n'étais pas super aimable, et qu'il se contentait apparement de trois petits mots pour mettre fin a ces conversations. Mais bon, il n'avait pas l'air si désagréable que ça, et lorsqu'on ignorait sa présence, l'idée de l'avoir a ces côtés importait peu. Bella posa son regard sur le jeune homme lorsqu'il lui annonça qu'il esperait qu'ils aient de nouveau l'occasion de se parler. Encore une fois, la jeune fille fut prise de court. Vraiment, ce garçon, elle n'y comprenait rien.

    Reposant son regard sur les pages du livres, Bella tenta de se reconcentrer sur le cours que le prof tentait tant bien que mal de mener. Oh, c'est vrai que les élèves n'étaient pas très attentifs. Entre le groupe du fond qui s'amusait a s'envoyer des boulettes de papier, et les filles du premier rangs qui parlaient maquillage, pas facile d'interesser les gens a un oignon. Le regard de la jeune fille ballayait la sale lorsque le garçon a côté d'elle laissa échaper un "crétin" qu'elle fut certainnement la seule a entendre.

    "- Pardon ?!"

    Vous ne l'auriez pas pris pour vous a sa place ? Vous auriez compris que ce petit mots était destiné a une des personnes de cette salle, dont le vampire avait lu la pensée ? Quelques secondes, elle garda son regard posé sur lui. Le problème, c'est que rien ne clochait ! On aurait presque dit qu'il avait été crée a base de perfection. Tout en lui semblait tellement parfait, que Bella se dit que c'était peut etre ça finalement, le problème. Peut etre que si personne ne s'asseyait là, c'était de peur de passer pour ridicule a ses côtés. Et manque de bol, le ridicule aujourd'hui, c'était pour elle.

    "- On dirait pas ..."

    Le regard de Bella n'avait pas quitté sa feuille, et sa main tentait de retranscrire a l'écrit ce que disait le professeur. Non, on ne dirait pas. Je ne sais, en toute logique, quelqu'un qui sent bon ne provoque pas chez nous l'envie de vomir ! En tout cas, c'est ce que traduisait la main du garçon, et c'est comme quue la jeune fille l'avait pris.

    C'est alors que le prof interpella Edward, lui demandant s'il avait quelque chose a ajouter. Oh, par rapport aux oignons, peut etre pas, mais elle espérait bien qu'il lui expliquerait ce qu'elle avait bien put faire pour qu'il se comporte de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyDim 25 Jan - 20:02

    Edward ne fit pas attention à la réponse de la jeune fille. Il décida même de ne pas lui accorder un regard. Il attrapa la feuille de Bella, sa feuille de cours. Il prit un crayon et il lui écrit dessus un simple « on en parlera après les cours si tu veux des explications. » Ils s’étaient fait assez remarqué pour le cours, du moins c’était l’avis d’Edward. Il espérait juste qu’elle était patiente et si elle venait avec lui à la fin des cours peut être qu’ils pourraient se retrouver seul et qu’il pourra goûter à son sang…Edward secoua la tête. Il ne fallait pas penser à ça. Le Cullen pensait à la partie de chasse qu’il allait devoir se faire en rentrant pour ne pas avoir envie de la mordre s’il venait le lendemain. Le regard noisettes du jeune homme reporta son attention sur le professeur une bonne fois pour toute.

    Un bruit sourd. La sonnerie qui retentit et le bruit sourd de toutes les chaises qui se décalent des tables pour que tout les jeunes puissent quitter la salle en se précipitant. Edward se leva, doucement mais sûrement, adressant un bref regard à Bella comme s’il lui lançait le défis de le suivre. S’il ne se trompait pas, elle allait le suivre. Bien qu’il n’arrivait pas à lire dans ses pensées, il pouvait comprendre qu’elle était intriguée par son attitude, comme toutes personnes normale l’aurait été me direz vous. Elle ne lui donnait pas envie de vomir contrairement à ce qu’elle devait croire bien au contraire. Elle déclenchait en lui, une soif immense, il l’a désirait plus que tout.

    Edward sortit de la salle et il s’appuya sur le mur d’en face. Il attendait que Bella sorte. Le jeune homme était curieux de savoir si elle allait lui poser des questions ou non, de tout façon, le cours suivant n’était pas intéressant et c’était une option qu’Edward n’avait pas. Les couloirs commençaient à se vider et le sourire d’Edward était peu présent sur son visage. Il remit ses lunettes noirs qu’il avait avant d’entrer en cours pour qu’on ne remarque pas le changement de couleur de ses yeux. Si personne ne les voyais, personne n’y ferait attention. Quand il marche, ça ne le gêne pas, les gens ne font pas attention aux yeux mais lorsqu’il est à l’arrêt ce n’est pas vraiment la même chose.

    Edward avait les yeux noirs ou noisette, selon lui ça venait de l’éclairage néon mais nous savons bien que ça viens d’autre choses, bien sur, nous ne dirons rien. En même temps, personne ne lui parlait beaucoup ici. Comme s’il faisait peur, franchement c’était stupide. Les Cullen étaient connus pour toujours être ensemble. Bien sur, ça ne dérangeait pas Edward, bien au contraire, lui, il pouvait savoir tout ce qu’il voulait des gens grâce à son don alors qu’eux, ils ne savaient rien de lui. C’était une situation marrante pour le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyLun 26 Jan - 8:49

    Lorsqu'il lui rendit sa feuille de cours, Bella parcourue celle ci du regard avant de le poser sur le garçon. Oh ça, elle viendrait ! Il avait des tes de choses a lui expliquer, mais c'est vrai que pour le moment, le professeur les avaient bien assez remarqués, et mieu vallait t'il jouer la carte de la discretion. Oh et puis, c'était quand même le premier jour de la jeune fille dans ce lycée, et si avant on s'avait combien elle était serieuse, ici on l'ignorait, et cette petite discussion risquerait de lui porter préjudice.

    Lorsque la sonnerie marquant la fin des cours retentit, chacuns des eleves présent dans cette salle bondirent sur leurs pieds, saisirent leur sacs, et s'enfuirent par la porte sous le regard désespéré du professeur en blouse blanche, qui entreprenait deja d'effacer son tableau. Bella rangeait ses affaires lorsque son voisin se leva a son tour, et lui adressa un regard qui paraissait la défier. Quoi ? Il ne la pas capable de le suivre ? Ou il doutais qu'elle ne le fasse ? Mais elle le ferrais. Elle le suivrais, puisqu'il est vrai que son comportement l'intriguait. Son comportement a son égard, mais aussi par rapport aux autres personnes de ce lycée. Il paraissait n'avoir aucun lien avec personne, restait seul le gros de son temps, oui ça l'intriguait. Oh, lorsqu'elle verrait le reste de la famille Cullen, alors peut etre comprendrais t'elle que des etre si parfaits n'avaient pas a se meler aux pauvres gens trop simples.

    Son sac sur l'épaule, la jeune fille quitta donc la salle de cours dans les dernières. Le temps qu'elle avait avant de devoir se rendre a son prochain cour était plutôt faible. Bien sûr, il s'agissait d'une option, mais Bella ne voulait pas se permettre de la manquer, et surtout pas dès le premier jour. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle trouva Edward adossé au mur face a elle, la jeune fille s'approcha. Ses yeux étaient de nouveau masqués par ses lunettes noires, et la première question qui vint aux lèvres de la nouvelle ne fut absolument pas celle qu'elle attendait.

    "- Pourquoi tu caches tes yeux ?"

    Les autres élèves qui marchaient dans le couloir en riant et se bousculant, parurent intrigués par le comportement qu'avait la nouvelle face au Cullen. Apparement, ce garçon, personne n'était autorisé a lui adresser la parole, sous peine d'etre pris pour un fou. Et bien Bella prendrait le risque. Après tout, elle avait deja l'impression d'etre l'attraction du siecle, alors adresser la parole au Cullen ne pourrait pas vraiment agraver la situation.


[ Désolée, c'est pas très long ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyLun 26 Jan - 15:10

    La première réaction d’Edward fus d’arquer un sourcil, il s’attendait à tout sauf à cette question. Derrière ses lunettes noires, le regard du jeune Cullen était tout ce qu’il y avait de plus amusé au monde. Il était à la fois amusé et surpris par la question de Miss Swan. Edward lui fit un léger signe de la tête et il se mit à marcher, ce bref signe l’invitait à venir avec lui. Les couloirs se vidaient peu à peu et il prit la direction des autres salles de cours, la jeune fille devait sûrement vouloir s’y rendre. Ils discuteraient en route ou alors il s’incrusterait dans le cours si l’envie lui prenait de vouloir en savoir plus. Edward n’avait toujours pas répondu à la question de Bella et pour être honnête il n’avait pas l’intention de lui répondre, il décida d’esquiver.

    - Pourquoi est ce que tu me parles ?

    Il n’y avait rien de méchant dans la voix du jeune homme, au contraire. Edward se demandait juste pourquoi elle l’approchait, pourquoi elle ne faisait pas comme les autres ? Ca étonnait le jeune homme bien que si on se remémorait les faits, c’est bien lui qui avait commencé à lui parler mais si elle avait dans l’idée de lui rappeler, il savait déjà ce qu’il allait répondre. Edward n’avait fait que se présenter. Se doutant qu’il aurait pu être blessant il reprit la parole le plus vite possible tout en avançant à pas lent.

    - Enfin, je veux dire que d’habitude les gens n’osent pas vraiment m’approcher, peut être de peur que je les mange.

    Bon ce n’était une hypothèse à exclure mais ça resté un secret, vous le voyez dire à Bella qu’il comprenait l’attitude des gens ? Même s’ils ne savaient pas que les Cullen n’étaient rien d’autre que des vampires, ils savaient qu’il était préférable de ne pas s’y mêler. Pas parce qu’ils étaient méchant, au contraire, mais parce qu’ils ne restaient qu’entre eux. Comme s’ils avaient quelque chose à cacher. Mais bon, tout dépend du degrés d’imagination des gens.

    - T’as quoi comme cours là ?

    Question simple, sans ton fixe. Edward avait peu souvent des petits sauts d’humeur comme ceux là. Mais il fallait l’avouer, cette fille était différente et il le sentait. Si seulement elle savait tout ce qu’il y a à savoir sur le jeune Cullen, peut être qu’elle comprendrait mais ce n’est pas la cas.



[Pas grave, je ne fais pas mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyJeu 29 Jan - 18:51

    Le mouvement de ces sourcils, l'amusant que traduisait son regard, Bella n'en perçut rien. Peut etre a cause de ces lunettes noirs qui masquaient ce regard qu'elle avait pourtant trouvée fascinant quelques minutes au par avant. Elle l'observait distraitement, lorsqu'il lui fit signe de lui suivre. C'était le but du jeu ? Elle avait acceptée de venir le rejoindre ici pour qu'il réponde a ses questions, et sans lui donner ses réponses, il lui demandait une nouvelle fois de venir avec lui. Non mais oh ! Isabella l'aurait bien planté là, aurrait bien fait demi tour pour le indiquer combien cette façon qu'il avait de la prendre de haut l'insuportait. Pourtant elle le suivit, en retrait, mais le suivit quand même.

    La question qu'il lui posa ensuite aurait fait hurler n'importe qu'elle autre personne, j'en mettrais ma main a couper. Pourtant, Bella se contenta de s'arreter, le fixant avec insistance. Résumé ? D'abord, son odeur paraissait l'insuporter, ensuite, il paraissait ne pas tenir en place - Si elle avait sut ou deviner qu'il faisait ça pour l'accompagner a son prochain cour ... - il paraissait alarmé qu'elle n'ose lui parler, et comble du comble, il était incroyablement beau.

    "- Et pourquoi est ce que je ne devrais pas le faire ?"

    Il ne voulait pas répondre a ses questions ? Tanpis, alors elle non plus. Il était pourtant vrai que les autres élèves paraissaient éviter le jeune Cullen. Les regards se tournaient vers les deux jeunes gens, comme si l'innocente brebis avait osée s'approcher un peu trop près du grand méchant loup. Pourtant, la brebis n'était pas éffrayée. Elle n'avait pas peur de lui, et il ne paraissait pas prêt de la dévorer. Je crois que ce qui éffrayait les gens chez les Cullen, c'était cette perfection, et ce mystère qu'ils dégageaient. Le fait d'etre toujours ensemble, seulement tous les 5, ne pas se mélanger aux autres. Forcément, ça crée le doute, et ça intrigue. Et c'est naturel a l'homme, ce qui nous fait peur, on l'évite !

    Son prochain cours ? Bella qui avait baissée le regard, fixant ses pieds en tentant de suivre le rythme de pas qu'avait installé le garçon, redressa la tête, et posa son regard sr le jeune homme. Oh, c'était donc ça. C'était pour cette raison qu'il l'avait entrainé par là. Si lui ne paraissait pas s'inquieter pour ses propres cours, il ne paraissait cependant pas vouloir que la jeune fille ne manque le sien, et un sourir discret s'afficha sur les lèvres de celle ci.

    "- Hmm, Histoire de la littérature je crois, vue que ça doit etre en option ..."

    Sa main s'appretait a glisser dans sa poche pour en retirer son emplois du temps, lorsqu'un garçon de première année passa en ricanant, bousculant la jeune fille, qui peu adroite termina sur le sol. Ramassant du mieu qu'elle pouvait ses affaires, le regard brun de la nouvelle ne quittait pas ce garçon qui courait en riant, apparement fièr de lui. Les rentrées dans les nouveaux lycées, c'était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyJeu 29 Jan - 20:32

    ]Edward aurait pu utiliser sa vitesse hors norme pour rattraper le garçon qui venait de faire trébucher Bella et lui faire peur mais le jeune homme préféra ne pas se faire remarquer, pour ne pas causer de problème à sa famille, Edward se contenta de pester intérieurement contre l’inconnu puis il aida la jeune fille à ramasser ses affaires. Une main d’Edward frôla doucement un des mains à Miss Swan, à se léger contact –et je ne sais même pas si nous pouvons appeler ça un contact- le jeune homme recula sa main d’un geste vif. La main d’Edward était froide mais celle de Bella dégageait une chaleur agréable pour le Cullen. Malheureusement, il ne lui était pas permis d’en profiter d’avantage. Une fois qu’il eu finit d’aider Bella, il se redressa et repris sa marche, enfin décidé à répondre aux questions de la jeune fille pour qu’elle réponde aux siennes après. Bien sur, il était bien décidé à ne pas dévoiler trop de chose, il aimait garder se côté mystérieux.

    - Histoire de la littérature ? Intéressant. Je t’accompagne, si tu n’y vois aucun inconvénient bien sur.

    Oui, sa politesse maladive repris le dessus. Il aurait pu se contenter de lui dire qu’il trouvait cela intéressant mais non. Vu comment les autres se comportaient avec elle, il valait mieux qu’Edward l’accompagne pour qu’on ne la retrouve pas encore une fois sur les fesses au milieu d’un couloir. Les couloirs étaient vide à présent. Ils allaient être en retard, Edward se mordit doucement la lèvre. C’était de sa faute si Bella allait arriver en retard à son cours. Le jeune Cullen se stoppa pour laisser le temps à Bella d’arriver à son niveau, il ne fallait pas qu’elle reste en arrière comme un chien. Edward se demanda comment sa famille allait réagir lorsqu’elle apprendrait qu’une pseudo amitié se lier entre les deux jeunes même si ce n’était pas très évident entre eux. Il pensait surtout à Jasper, le plus jeune d’entre eux et sûrement celui qui aurait le plus de mal à se contrôler. Si jamais il l’a croisait et qu’il décidait de la mordre… Non, il ne fallait pas y penser, ils étaient végétarien !

    - Pour répondre à ta première question, je porte mes lunettes parce que je déteste mes yeux.

    Soyons honnête, c’était une pure invention, la première chose qui lui vint à l’esprit. Mais tant pis, elle devrait se contenter de ça et seulement ça. Edward était toujours à l’arrêt. S’ils étaient en retard, autant l’être complètement. En réalité, le temps n’était pas vraiment ce qui dérangeait le jeune homme. Du temps, il en avait autant qu’il voulait… L’un des nombreux avantages à être immortel. Par contre, Bella en avait sûrement moins que lui. Edward ôta ses lunettes pour ne plus chatouiller la curiosité de la jeune fille. Il glissa sa paire de lunette dans sa poche de veste et pose ses yeux noisettes sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyJeu 29 Jan - 22:01

    Elle ne lui en voulait pas, au garçon qui venait de la faire tomber. Non, c'est vrai que sur le coup, l'idée de terminer par terre au beau millieu d'un couloir lors de son premier jours de cours na l'avait pas vraiment ravie. Mais après tout, sa journée paraissait avoir débuter de façon catastrophique. Tous les regards c'étaient d'abord posés sur elle parce qu'elle était nouvelle, ensuite, parce qu'elle osait adresser la parole a Edward Cullen, et pour finir, on riait sur son passage en la revoyant par terre. Le genre de journée où l'on reverrait d'etre invisible. Alors qu'elle ramassait ses affaires, sa main vint 'effleurer' celle du jeune homme qui avait entre prit de l'aider. C'était gentil de sa part. Seulement même a quelques centimètre de distance, sa peau dégageait une incroyable sensation de froid. Bella se redressa, et déposant son sac sur son épaule, elle fit de son mieu pour rattraper le vampire.

    "- T'as pas cours toi ? Enfin, moi je m'en fiche, tu viens si tu veux."

    Elle lui adressa un sourir, avant de détourner le regard, resserant un livre qu'elle avait gardée contre sa poitrine. A Phenix, c'était plutôt le genre tout le monde seche les heures d'option, plutôt que le genre a se rajouter des heures de cours supplémentaire. Bella legerement en retrait, c'était laissée capturer par ses pensées et en avait presque oublier Edward qui marchait legerement devant. C'est sa voix qui la sortie de sa reverie, et cette même voix qui la fit redresser le regard, comme pour s'assurer qu'il avait bien tord. Certe, ses yeux étaient toujours masqués par la vitre noir, mais elle savait, elle se souvenait parfaitement de ce qu'elle avait vue en cours. Son excuse était étrange, n'importe qui dans ce lycée aurait put lui confirmer combien ses pupilles dorées étaient belles !

    "- Tu devrais pas ... Moi je les trouves très beau tes yeux ..."

    Bella n'avait pas vraiment réfléchie avanat de dire ses mots, et redressa maladroitement le regard, génée. C'est vrai qu'ils étaient seuls dans cet immense couloir, chacun avait deja dû rejoindre sa salle de cours, et celle d'histoire littéraire se dessinait a présent devant eux. Arriver en retard en cours, le genre de choses qui mettait la jeune fille on ne peu plus mal a l'aise. Enfin, ils n'allaient pas faire demi tours, et après un regard destiné au garçon, elle frappa a la porte.

    "- Entrez !"

    La jeune fille ouvrit la porte, et une femme aux cheveux roux les acceuillit. Elle ressemblait a ces hippies des années 60, avec ses petites lunettes rondes, et sa robe bariolée.

    "- Mademoiselle Swan je suppose ? Et bien, j'espere que vous serez meilleure dans ma matière que vous n'etes ponctuelle !"

    Silence.

    "- Et vous monsieur Cullen, que nous vaux l'honneur de votre présence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyVen 30 Jan - 10:35

    Le sourire d’Edward s’étira doucement lorsqu’elle complimenta ses yeux. Puis, ils arrivèrent en cours, les jeunes déjà présent fixèrent les deux jeunes et surtout Bella. D’une parce qu’ils étaient en retard mais surtout parce que Bella accompagné Edward. Enfin, plutôt l’inverse. Le Cullen n’était pas inscrit ici, d’ailleurs la professeur aux airs d’Hippie s’étant trompé d’année ne manqua pas de lui faire remarquer avec un de ses sarcasme. Le jeune homme tendit un bras pour faire passer Bella puis il expliqua à la professeur qu’il était venu voir pour savoir s’il allait s’inscrire ou non, tout de suite la femme sourit et repris son cours laissant aux deux jeunes le loisir d’aller s’installer dans le fond.

    - J’ai bien cru qu’elle allait refuser de te laisser entrer.

    Oui, certains professeurs se braquent lorsqu’on arrivent en retard et ils n’acceptent pas que les élèves rentrent en cours, enfin, revenons en à nos moutons. Edward s’installa à la droite de Bella et écouta brièvement le cours. Ca ne l’intéressait pas vraiment pour être honnête mais il n’avait rien de mieux à faire. Les autres Cullen ? Edward ignorait ce qu’ils faisaient, Jasper et Alice devaient être quelque part entrain de se compléter, rien qu’en y pensant Edward fit une petite moue. C’est vrai qu’ils se complétaient vraiment bien ces deux là. Ils étaient sans doute fait l’un pour l’autre, un coup du destin. Puis Emmett et Rosalie, c’était quasiment pareil pour eux. Tout ce dont Edward était sur c’était qu’ils allaient tous se retrouver à la cantine comme à leur habitude. Pour tuer le temps, Edward choisit de faire un petit tour dans les pensées de chacune des personnes présente ici. Toutes sauf Bella. Ca l’intriguait vraiment quand même, il n’arrivait pas à lire en elle. Même s’il faisait des efforts et qu’il se concentrait il n’arrivait à rien et un mine faussement déçue prit possession du visage d’Edward d’habitude peu expressif.
    Le jeune homme ne savait que dire. Pourtant, elle l’obsédait sans même qu’il l’a connaisse. De part son odeur mais aussi à cause du fait qu’il ne pouvait pas lire en elle comme il le voudrait. Ca aurait été tellement plus simple ainsi. Cependant, Edward se garda de lui dire. Les yeux noisettes or, du jeune homme se posèrent à nouveau sur la fenêtre, tout comme en biologie juste avant. Edward semblait distrait ce jour là, loin de la son habitude. Il se permit un soupir, trouvant ce cours affreusement ennuyant. Enfin, il n’y avait pas vraiment fait attention mais ce qu’il en avait entendu lui suffisait. Puis, une question lui vint en tête, pourquoi les élèves prennent des cours optionnel ? C’est vrai quoi, ils en avaient assez comme ça, si en plus ils s’en rajoutent…. Il sortit une feuille et se mit à gribouiller dessus sans but précis, donnant un faux air intéressé à la professeur et attendant secrètement une intervention de Bella.
    Ce qui était sur, c’est qu’il n’avait pas le coup de crayon de sa sœur Alice. Il n’était pas mauvais non plus, tout restait simplement superficiel. Justement, en parlant d’Alice, Edward se demandait si celle-ci avait eu une vision. Peut être qu’elle pourrait lui en dire plus sur Bella. Enfin, ça restait à voir…
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyVen 30 Jan - 11:11

    L'impression d'etre un animal de foire qu'on épie. Voila, un petit animal dont le regard prédateur des gens autour n'arrivent a se détacher tant la situation leur parait étrange. Son visage était inconnu a beaucoup, ce qui dûe tout d'abord les intriguer, bien que n'importe qui sache sans lui attribuer de visage qui elle était. Oh, Charlie avait dû claironner des mois durant qu'elle allait revenir, que Bella allait faire son grand retour a Forks, alors forcément, les gens ils avaient attendus sa venue. Et puis, seconde raison a ces regard figés : Edward Cullen ! Les regards qu'on leur portait dans le couloir avait deja quelque chose de génant, mais là, ça en devenait terrifiant ! Le problème, c'est qu'Isabella, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il se comportaient ainsi face au jeune homme. Oh, surement parce qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de recontrer le reste de la famille, et de voir combien leur petit clan était clos.

    Le regard baissée, elle s'avanca vers une table au fond de la salle, bientôt suivie du jeune homme.La réponse d'Edward avait parut convenir a la prof qui un immense sourir sur les lèvres, remonta ses lunettes sur son nez avant de reprendre son cours là où elle s'était arretée. La jeune fille adressa un leger sourir a son voisin de table. C'est vrai ça, la hippie elle aurait put refuser que Bella assiste au cours. Mais elle ne l'avait pas fait, et d'un geste plutôt distrait, la jeune fille sortie de son sac une feuille et un crayon de papier. Le garçon paraissait avoir retrouver son muetisme, et aucunement intéressé par le cours, ce qui arracha un leger sourir a la demoiselle. Après tout, c'est lui qui avait insisté pour l'accompagner. Dans la salle, tout le monde paraissait pourtant aussi peu inspiré par ce cours d'histoire de la littérature. C'est vrai qu'elle donnait pas envie de l'écouter la prof. Sa voix avait quelque chose de trop calme, qui paraissait endormir les élèves plus qu'autre choses, rendant toute tentative de concentration particulièrement difficile. Pourtant, le regard posé sur le tableau, Bella tentait de s'interesser au discours qu'elle débalait. Après tout, elle c'était deja bien fait remarqué, alors autant se rattraper du mieu qu'elle pouvait.

    Mais alors qu'elle s'apretait a mourir d'ennuie, un geste de la part de son voisin la fit redresser le regard, celui ci s'aventurant timidement vers lui. Il n'avait pas l'air de prendre de notes, et d'ailleur, si ça avait été le cas, pourquoi maintenant ? Non, le mouvement de sa main était différent de celui de quelqu'un qui écrit. Plutôt celui d'une personne qui s'applique a dessiner. Les pupilles brunes de la jeune fille cherchaient en vain a deviner ce qu'il grifonait sur sa feuille, sans resultats. Il est vrai que dans la classe, personne ne s'interessait au cours, et un leger brouhaha c'était même installé dans le fond de la salle. Alors sa voix en plus ou en moins ...

    "- C'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptySam 31 Jan - 0:16

    Edward leva les yeux de la feuille et planta son regard dans celui de la jeune fille. Elle avait ouvert la conversation, le Cullen était étrangement content, pas une joie immense mais ça lui faisait quelque peu plaisir. Bien sur, il ne dirait rien. Elle lui demandait ce que c’était, il fallut un peu de temps à Edward pour comprendre qu’elle parlait de la chose qu’il était entrain de gribouiller. Ce n’était rien de bien précis. Plus un paysage qu’autre chose. Le jeune homme ne serait expliquer de quel endroit il s’agissait mais il se contenta de tendre la feuille à la jeune fille. Le vampire avait dessiné simplement plusieurs arbres. En fait, cet endroit lui était familier… Mais oui ! C’était cette clairière dans la forêt. Ce qui avait permis à Edward de s’en rappeler était le rayon de soleil qui se créait un passage entre les feuilles, enfin, c’est ce qu’il voyait lui. Après, comme dit auparavant, le jeune homme n’avait pas le coup de crayon de sa sœur…

    - C’est une clairière non loin d’ici.

    Il chuchota avec une voix à peine audible. Edward ignorait si la jeune fille l’avait entendu, au pire, elle interpréterait le dessin comme elle le voudrait. Les traits du dessin étaient très brouillon mais on reconnaissait facilement le feuillage, le soleil peut présent. Forks quoi. Il n’ajouta rien, laissant le temps à Miss Swan d’interpréter le dessin comme elle le souhaitait et il ne voulait pas la gêner dans sa réflexion. Finalement, il ajouta simplement…

    - C’est un endroit que j’aime beaucoup, si tu as la chance d’y passer, tu pourras remarquer la beauté des lieux. Sûrement l’endroit le plus poétique de Forks, là où chaque personne peut trouver sa source d’inspiration…


    Edward avait beaucoup parlé, enfin plus que d’habitude. Mais il voulait faire comprendre à Bella qu’il s’agissait d’un très bel endroit. Cependant, il se tut rapidement après sa phrase. Se rendant compte de sa parlotte excessive tout d’un coup, il se reprit. Normal me direz vous ? Il ne la connaissait pas après tout. Le jeune vampire posa ses yeux sur sa table à présent, attendant le verdict de la nouvelle. Rare étaient les personnes qui pouvaient jeter un coup d’œil sur ce que fabriquait Edward. Il fallait qu’elle se sente heureuse même si elle devait l’ignorer elle. Le Cullen se mit doucement mais sûrement à prêter une oreille attentive à la jeune fille même s’il ne le faisait pas voir, son avis l’intéressait.

    - Alors ?

    C’est tout ce qu’Edward ajouta. Sans ton défini, il tourna vivement les yeux pour les planter à nouveaux dans ceux de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptySam 31 Jan - 17:44

    Bella avait reposé son regard sur sa feuille a elle. Il paraissait chercher de quoi elle parlait, ce qui pouvait l'intriguer.Au après tout, quelques minutes de plus ou des moins dans le silence, qu'est ce que ça changerait ? Oh et puis, peut etre qu'il avait parfaitement compris de quoi elle parlait, mais qu'il ne souhaitait simplement pas répondre a sa question qui malgré son air innocent était peut etre déplacé. Après tout, sur cette feuille, il aurait put dessiner tout et n'importe quoi. Mais après quelques secondes, il parut pourtant comprendre, et sans comprendre ce qu'il disait, Bella vit simplement ses lèvres qui bougeait. Il avait parlé a voix basse, et comme par magie, au meme moment, la hippie c'était mise a hurler en imittant sans ressemblance le Cid de monsieur Corneille. Hmm ... Pour les dessin, il faut croire qu'elle ne l'aurait pas son explication de ce que c'était.

    Edward lui tendit pourtant la feuille sur laquelle était dessiné ce paysage, ce qui arracha un mince sourir a la demoiselle. C'était beau, très beau, vraiment. Elle ignorait où pouvait se trouver cet endroit, mais cette lumière, ce rayon qui traversait le nuage de feuilles, c'était magnifique. Son doigt se déposa délicatement sur le papier. Cet endroit il aurait put se trouver n'importe où, pourtant, lorsque le jeune homme repirt la parole, et lui indiqua que cette clairière se trouvait a Forks, l'information ne l'étonna pas. Pas parce que c'était jolie, non, mais plutôt a cause de ce soleil, trop rare dans cette petite ville.

    C'était terrible quand même. Elle avait vécue a Forks pendant 4 ans, et jamais elle n'avait vue cette endroit, ou alors elle ne s'en rapellait pas. Pourtant, c'est le genre de lieu dont on se rapelle, et vu la description qu'en faisait le garçon, c'était meme le genre d'endroit qui vous marque. Ok'ey, elle n'avait vécue a Forks que jusqu'a ses quatres, mais il faudrait quand meme qu'elle demande a Charlie. Qu'elle lui demande où elle se trouvait cette clairière. Lui qui avait donné sa vie a Forks, il devait bien savoir où l'on pouvait trouver cette clairère éclairé par de minces rayons de soleil. Lorsqu'il lui demanda son avis sur le dessin, Bella redressa le regard, et fit délicatement glisser le dessin vers son créateur.

    "- C'est superbe ! Tu dessines vraiment super bien !"

    Elle était sincère, elle qui était incapable de dessiner une maison sans que celle ci ne donne l'impression de s'éffondrer a tout moment, elle ne pouvait qu'admirer ce que faisait son voisin de table.

    "- Mais elle est où a Forks cette clairère ?"

    [ >.< désolée, pas d'inspiration ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptySam 31 Jan - 20:13

    La réaction qu’eut Bella fit sourire Edward à nouveau. Elle fit glisser le dessin vers le Cullen, celui-ci l’attrapa, pris un stylo et marqua le bas de la feuille d’un simple « E.C » d’un geste tout ce qu’il y a de plus rapide il fit de nouveau glisser la feuille sur la table d’Isabella. C’était un cadeau. Peut être qu’ils ne se reparleraient jamais alors autant lui laisser un petit cadeau. Puis, elle lui demanda où était cette clairière. Le jeune homme se mit à réfléchir, il ne savait pas comment lui expliquer lui même ne faisait pas attention, il était juste guidée par son instinct lorsqu’il se rendait dans la forêt et c’est un jours en chassant qu’il tomba sur cette clairière. L’un des seuls endroits où il pouvait admirer le seul rayon de soleil qui gisait entre les feuilles dans l’ombre.

    - Je ne pourrais te l’expliquer…


    Edward aurait pu lui proposer de l’accompagner pour lui montrer mais il n’en fit rien. Oui, il se contenta de baisser les yeux à nouveau pour les glisser sur sa table. Si jamais il l’emmenait là bas et qu’il se montrait au soleil elle le verrait sous son vrai jours. Là, il n’y aurait plus de secret à garder mais il ne le souhaitait pas, en même temps, personne ne le souhaitait. De plus, la famille Cullen serait mis en danger. Maintenant qu’il lui en avait parlé, il préféra ne rien ajouter parce qu’elle pourrait bien lui demander de l’y emmener.

    - C’est un cadeau, tu n’auras qu’à l’emmener avec toi dans la forêt et peut être que tu trouveras.

    La sécheresse dans sa voix n’était pas voulu, c’est juste qu’il ne voulait pas qu’elle comprenne qu’il ne devait pas aller là bas. Du moins pas avec elle. C’est vrai quoi. Vous le voyez l’emmener dans un endroit ensoleillé et se mettre à briller. Non, il ne voulait pas s’infliger ni à lui, ni à elle. Le silence ce fit roi du côté du jeune homme, laissant tout le loisir à la jeune fille de s’exprimer à son tour.



[T'inquiètes, je connais ça... La preuve est là.]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyLun 9 Fév - 18:28

    Le geste de sa main lorsqu'il signa le dessin fut si rapide que Bella ne sembla percevoir que le moment où a son tour il fit glisser la feuille de son côté de la table. Le regard brun de la jeune fille se déposa sur les initiales du garçon déposé en bas de page, et elle lui porta un regard intrigué. Il ne sembla pourtant pas vouloir l'éclairer sur le pourquoi il avait de nouveau fait glisser le dessin vers elle, du moins pas maintenant. Le regard de la jeune fille c'était de nouveau posé sur le jeune Cullen. Il paraissait réflechir. Il semblait chercher où pouvait bien se trouver la clairière, en vain apparement.

    "- Tanpis..."

    Oui, tanpis, après tout, si cette clairière était aussi extraordinaire qu'il ne le disait, alors d'autres personnes a Forks devaient bien connaitre cette endroit. Elle ne s'attendait a ce qu'il lui propose de lui servir de guide, non, et finalement, le fait qu'il ne sache pas comment lui expliquer ne la surpris pas. La forêt était grande, et cet endroit pouvait bien se trouver n'importe où. Après tout, il n'est pas rare de découvrir un endroit magnifique par hasard, et de ne finalement plus jamais le retrouver. Du moins c'est comme ça que la jeune fille interpreta les mots du garçon. Déposant son regard sur la feuille de papier sur lequel était fait le dessin, Bella laissa échaper un leger soupir, a peine audible. Charlie travaillait le week end prochain, et si elle reussissait a s'avancer dans son travail, alors elle pourrait peut etre tenter de trouver cette endroit, cette clairière. Oui, il avait raison, ce dessin pour lui servir de 'plan'.

    "- Merci ... Et je suppose que tu ne voudras pas m'y accompagner ?"

    Le ton de la voix du garçon sembla plutôt sec, et Bella détourna le regard. elle n'aurait peut etre pas dûe lui demander ça, après tout, même s'il avait sembler insister pour la suivre jusqu'a son cour optionnel, la présence de la jeune fille semblait lui poser problème. Le ton de sa voix, le fait qu'il lui offre le dessin, c'était peut etre pour lui faire comprendre qu'il ne voulait tout simplement pas l'accompagner jusqu'a là bas.

    [ Désolé, c'est nul >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptyLun 9 Fév - 22:32

    Un soupir glissa entre les lèvres d'Edward. Rien de méchant, il ne s'ennuyait pas ou autres c'est juste qu'il ne savait pas comment expliquer à Bella qu'il ne pouvait pas s'y rendre... Du moins, quand il y avait du soleil. Soudain, tout parus clair pour Edward, il l'emmènerait quand il feras gris et que la pluie se fera forte de façon à ce que le soleil soit caché derrière d'épais nuages. Les yeux noisettes du vampire se posèrent sur sa voisine de table. Il ne lui manquait plus qu'à fixer une date. S'il ne l'accompagnait pas, il courrait le risque d'éveiller la curiosité de la jeune fille. Du coup, il croyait bon de l'y conduire de tout façon, un peu d'air frais n'a jamais tué personne. Le vent redoubla dehors et la puis également, ce qui ne prévoyait rien de bon pour la semaine. Samedi serait donc le jours idéal. Plus vite il lui aurait montré, plus vite elle pourra y retourner seule. A l’instar des vampires qui avait un sens de l’orientation plutôt bon, Edward savait que certains humains étaient très maladroit et espérait simplement que ce n’était pas le cas d’Isabella. Bon, avec ce qu’il avait vu d’elle, vous remarquerez la chute de celle-ci dans le couloir causé par un garçon, ce n’était pas gagné pour l’orientation. En même temps, rien qu’en la voyant avec son plan du lycée alors que celui ci n’était guère plus grand qu’un carré de prairie à côté des bois.

    - Samedi te conviendrait-il ?


    Les intonations d’Edward étaient discrètes mais une douceur involontaire s’y plaça. S’il le pouvait, le vampire remontrait le temps pour ne pas laisser ses pseudo émotions prendre le dessus. Malheureusement, il ne possédait pas se pouvoir. Bon, revenons en à nos petits moutons voulez vous ? Edward se concentra à moitié sur ce que la hippie de professeur racontait mais ce n’était vraiment pas intéressant. Du moins, pas autant que la douce odeur que dégageait Bella. La faim du jeune homme commençait à s’éveiller de nouveau et malgré le fait qu’il ai chassé ce matin, il recommençait à avoir faim. Bien sur, se nourrir d’un animal alors qu’on pourrait à un sang aussi délicieux que celui de Bella devait sembler fou. Le Cullen plaça une nouvelle fois sa main devant ses lèvres, s’il n’était pas déjà aussi blanc, Edward se serait sûrement confondu à de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptySam 14 Fév - 13:12

    Le regard de Bella était posé sur le jeune homme assit a ses côtés. Elle observait cherchant a le comprendre, cherchant a comprendre pourquoi il se comportait ainsi face a elle. Chez certainne personne, il est possible de lire les émotions dans le regard, de pouvoir lire l'intérieur des gens comme si c'était naturel. Mais avec lui, c'était différent. Son regard doré, il la fascinait, captivait son regard, et la jeune fille devait finalement s'obliger a s'en détacher pour ne pas paraitre folle, ou une des ses filles omnubilées par sa beautée. elle chercha a se reconcentrer sur la femme qui s'agittait devant le tableau, agittant les bras, dessinant diverses formes sur sur celui. Oh elle réussirait surement a s'installer a un de ses cours, plus tard. Parce que si l'on peut classer les gens selon deux catégories distincts, les sportifs et les intellectuels, alors Bella faisait partie de la seconde, de ceux qui réfléchissent, un peu trop parfois, et se passionnent pour tout ce qui touche aux études. Seulement pour réussir a se concentrer, le jeune Cullen ne semblait pas etre le meilleur allié. La voix de celui ci s'éleva d'ailleur bientot, incroyablement douce comparé a la froideur qu'avait emprunté sa voix un peu plus tôt. Samedi ? Bien sûr que ça lui conviendrait, mais elle ne voulait pas le forcer, elle ne voulait pas qu'il l'accompagne s'il n'en avait pas envie ...

    "- Je veux pas t'obliger ..."

    Si elle avait put remonter le temps, Bella aurait aimée ne pas lui poser cette question, ne pas lui demander s'il pouvait l'accompagner. Malheureusement, en simple et fragile petite humaine, Bella n'avait pas ce pouvoir. Pourtant, nombreuse fois dans sa vie, elle aurait voulue pouvoir retourner dans le passé, effacer ses erreurs. La main d'Edward vint une nouvelle fois se placer devant ses lèvres.

    "- Y a un problème ?"

    Cette question était, il faut l'avouer, sortie toute seule. Elle aurait préféré ne pas lui demander, faire comme si de rien n'étais, mais depuis le matin, lorsqu'en cours de biologie il avait comencé avec cette facheuse manie de placer sa main devant ses lèvres, la question lui trottait dans la tete, a la limitte de l'obsession. Naturellement, elle avait cru, ou su que c'était elle le probleme. Quand a l'étrange paleur de sa peau, elle ni fit pas vraiment attention. Elle aurait put le penser malade, ou autre, mais étant elle même plutotblache - pas autant que la sienne ! -, elle ni avait pas vue là un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] EmptySam 14 Fév - 22:36

    Une main toujours devant les lèvres, Edward ne voulait pas sentir l'odeur parfaite que dégageait la jeune fille. Elle prendrait sûrement peur en découvrant les lèvres frémissantes d'Edward et ses dents d'un blanc parfait prêtes à mordre. C'était sûrement l'un des aspects les plus durs lorsqu'on choisit d'être un vampire végétarien. Oui, puisqu'Edward savait déjà qu'il n'allait pas caler sa faim, il se contenterais de quelques cerfs ou bien des Élans. Les vampires qui ne sont pas végétariens, eux, peuvent se retenir devant les humains pour cacher sa nature mais après, il peut se dire qu'il laissera couler le nectar délicieux et si protégé d'un humain. Malgré la volonté du vampire, il ne pouvait pas se retenir. Oui, il était faible à cet instant. Chacun de ses gestes seraient décisif dans ce cas là. Un faux pas et ça lui mettrait la puce à l’oreille. Déjà qu’il l’avait frôlé dans le couloir, ce n’était pas le moment d’en rajouter.
    Doucement, les yeux d’Edward parcourut discrètement la jeune fille, si vite, que même lui aurait pu ne pas le remarquer. Il fallait sincèrement qu’il pense à l’éviter à l’avenir. Un isolement ne lui ferais pas de mal. Edward laissa un bref soupire inaudible se glisser entre ses deux fines lèvres, il en parlerait à Carlisle lorsqu’il rentrera. Pourtant, quelque chose au fond de lui, l’empêchait de vouloir s’éloigner d’elle. Comme s’il devait la protéger à n’importe quel prix. Edward se reprit, ce ne pouvait pas être aussi grave que cela.

    - Je ne me sens pas obligé, je te propose seulement de supporter ma compagnie le temps d’une après midi. Libre à toi de le souhaiter ou non.

    Sa voix lui résonnait comme un chant. C’est aussi l’une des choses qui changent après la transformation. L’apparence physique, la voix, les pulsions… Une fois transformé, interdit de penser pouvoir rester le même. Le Cullen se leva et la sonnerie retentit. Des élèves se levèrent aussi et il posa à nouveau son regard sur Bella. La classe se vidait, même la professeur aux airs de hippie trouva mieux à faire qu’à rester dans sa salle de cours. Edward souffla simplement un « A samedi » à Bella. Oh, il n’était pas pressé de partir, il avait juste très faim. De plus, il venait de faire une rencontre qui risquait de changer le cours de sa vie, mais il était loin de s’en douter. Edward se rendit au parking pour monter dans sa Volvo grise, pourtant, avant de monter il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil vers la Chevrolet qui servait de moyen de locomotion à Bella. Attendant qu’elle daigne se montrer même que cinq secondes, Edward était là, à attendre que la jeune fille rejoigne sa voiture. Il voulait être sur que tout irait bien pour elle. La pluie avait cesser. Pourtant le sol restait très glissant, c’était le temps idéal pour avoir un accident.De plus, Edward avait eu le droit à une démonstration de la chance de la jeune fille. Tout à l'heure dans le couloir lorsqu'elle s'était retrouvée les fesses sur le sol. Espérons simplement qu'elle sera plus chanceuse en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre improvisée ~  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée ~ [PV]   Rencontre improvisée ~  [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisée ~ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Forks ~ :: Le lycée-
Sauter vers: