Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une visite à une ancienne amie (pv Bella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite à une ancienne amie (pv Bella) Empty
MessageSujet: Une visite à une ancienne amie (pv Bella)   Une visite à une ancienne amie (pv Bella) EmptyDim 8 Fév - 19:46

La vie à la Push était très plaisante et agréable cela Jacob ne pouvait pas le nier. Mais chaque jour, tout se déroulait presque identique à celui qui venait de passer. Rien n'était différent et toujours les mêmes activités s'y déroulaient. Bien sur, il s'amusait toujours avec ses deux copains Embry et Quil, mais les garçons faisaient toujours la même chose. Il avait besoin de faire de nouvelles rencontre, sortir un peu quoi. Puis vint le jour ou son père lui avait annoncé que Bella Swan, la fille du chef Swan revenait vivre avec lui. Le Quileute se souvenait très bien d'elle, et il avait hâte de la rencontrer à nouveau. D'ailleurs il n'en pouvait plus d'attendre et ne parlait que de Bella, tombant parfois sur les nerfs de Billy.

Son père lui avait donc suggèré de travailler un peu sur la vieille chevrolet qu'il possèdait. Le garçon l'avait donc réparé et fait les réparations nécessaires. Et puis cela n'avait pas été en vint puisque Charlie, avait décidé de l'acheter pour la donner à sa fille. Jacob était vraiment heureux de savoir que c'était Bella qui l'aurait et tout sa grace à lui qui l'avait remis sur la route. Il attendait donc le jour où lui et son père irait rendre visite au chef de police et acceuillir Bella avec une grande impatience.

Ce jour arriva donc enfin. Tellement qu'il était excité, il transmettait sa bonhumeur à tout les habitants de la Push. Finalement il partit avec son père, sous un ciel nuageux et gris. Aucun rayon de soleil ne perçait les gros nuages et une pluie allait surement bientôt tombé sur la petite ville de Forks. Dans la voiture, il n'arrêtait pas de remémorer à son paternel tout les souvenirs qu'il se rappelait de Bella. Il se rappelait d'elle vraiment beaucoup et il avait terriblement hâte de voir si elle avait changé. Bien sur elle était devenue une adolescente il va s'en dire, mais à quel point se demandait-il.

Arrivés dans la coure des Swan, le père le fils débarquèrent en fermant leur portière. Poussant presque son père dans le dos, Jacob frappa à la porte et attendit qu'on vienne leur ouvrir. Le coeur de l'indien battait un peu trop vite que la normale en cet instant, mais peu lui importait lorsqu'il vit la porte s'ouvrir.

[H.J.Désolé pour ce petit post, mais les débuts sont durs]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Une visite à une ancienne amie (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à une ancienne amie (pv Bella)   Une visite à une ancienne amie (pv Bella) EmptyDim 8 Fév - 20:34

    Cela faisait deja quelques jours que Bella était ici, a Forks, dans la petite maison de Charlie. Oh, la vie n'était pas déplaisante. Son père s'arrangeait pour se faire le plus discret lorsqu'il rentrait, et passait le gros de son temps au commiseriat. Non, il n'était pas encombrant, se contentant lorsqu'ils se retrouvaient poiyr diner de lui demander comme c'était derouler sa journée. Le lycée, et bien, il faut croire qu'elle faisait avec. Elle n'avait pas eu trop de mal a se faire intégrer parmis tout ces gens. Il y avait d'abord eu Erik, ce garçon charmant qui l'avait pris sous son aile, sa bande d'amis, des gens simple qui passaient leur vie a rire, et puis il y avait eu Edward Cullen et le reste de la famille. Ce garçon qui avait partager son cours de biologie et son heure d'option. Elle avait passée la matinée en sa sompagnie sans comprendre pourquoi les autres élèves les regardaient ainsi, jusqu'a ce que le midi, au refectoire, elle ne comprene. Ils n'étaient pas comme les autres, lui et sa famille. Leur peau trop pâle, lors pupilles terriblement fascinantes, ... Il paraissait cependant un peu prétencieux de leur part d'installer tant de distance entre eux et les gens. C'était peur etre pourquoi ils intriguaient tant la jeune fille, parce qu'elle ne comprenait pas.

    Ce jour là, un samedi surement, Bella venait tout juste de finir de dejeuner, et Charlie c'était dejç installé une bière a la main devant un match de baseball a la télé. Le regard rivé sur son livre de maths ouvert sur le plan de travail, la jeune fille tentait en vint de se concentrer sur sa leçon, sans pour autant casser une des assiettes de Charlie. Son père et la nourriture, une grande histoire. C'était a se demander comment il avait fait avant qu'elle ne revienne s'installer ici. Au restaurant quand il bossait - hamburger obligatoire - et lorsqu'il mangeait chez lui, c'était tout ce qu'il y a de plus banale. Enfin, je craind que cela ne vous interesse pas tant que ça. Bella d'un geste maladroit saisit son bouquin et alla s'asseoir autour de la petite table qui ornait la cuisine. Un crayon entre ses doigts, la jeune fille fixait les pages manuqcrite lorsque la sonnerie retentit. Elle n'avait pas enetendu les pneus de la voiture devant la maison, et Charlie non plus apparement, qui s'empraissait dejà d'aller ouvrir.

    "- Bouge pas, j'y vais !"

    La porte grinça, et dans un éclat de voix, le père de la jeune fille sembla saluer un ami. Ils hurlaient combien ils étaient heureux de se revoir, tout ça, comme deux enfants qui ne se serraient pas vus depuis très, très longtemps.

    "- Bella, viens donc par là !"

    Après un leger soupir, la jeune fille en question abandonna son livre, se redressant pour a son tour s'approcher de la porte. Encore une de ces personne a qui il allait la présenter, un quelquonque habitant de Forks, ou habitant dans un perimetre de 100 km environ. Parce que ça devait etre a peu près la limitte jusqu'a laquelle il avait dut crier le retour de sa fille, le retour de Bella. Faut dire que se manque d'intimité, il allait pas pour lui plaire. L'Arizona, pour ça c'était bien, elle pouvait vivre aussi invisible qu'elle le voulait, personne ne lui reprocherait. mais ici, a Forks, la ville où il pleut tout le temps, l'anonymat semble impossible a avoir.

    "- Bella, tu te souviens de ce bon vieu Billy Black ?"

    Charlie venait d'enlacer le dos de la jeune fille, qui jetta un regard d'abord surpris a l'indien, avant de lui adresser a sourir. Bien sûre qu'elle se souvenait de lui, comment aurait elle d'ailleur pue oublier ? C'était genre le meilleur ami de Charlie, celui avec qui il passait tout son temps.

    "- Bien sûr ! Bonjour monsieur Black."

    Tendant poliment la main a l'indien assit dans le fauteil roulant, Bella avait deja posé un regard intrigué sur le jeune homme qui se tenait debout derrière Billy. Si elle avait dûe le reconnaitre, alors elle ne le fit pas, d'ailleur, elle ne put s'empecher de penser que si elle l'avait connue, alors il avait incroyablement changé. Il ressemblait a Billy, en plus jeune, et beaucoup plus séduisant. Mais il avait le même regard, et ces même cheveux bruns voir noirs.

    [ Pas de problèmes =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite à une ancienne amie (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à une ancienne amie (pv Bella)   Une visite à une ancienne amie (pv Bella) EmptyMer 11 Fév - 2:09

Jacob attendait aux cotés de son père. Il avait tellement hâte de la revoir. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi. Peut-être parce qu'il avait hâte de la revoir tout simplement. Enfin, c'étais un peu plus compliqué que cela, mais n'en parlons pas pour l'instant. Bella se rappelait peut-être même pas de lui, alors il ne fallait pas qu'il en fasse toute une histoire et il n'avait qu'à attendre. Mais il n'en pouvait plus d'attendre lui! Il attendait depus que Charlie l'avait dit à son père et que celui-ci lui apprit il y a un sacré bout de temps, à vrai dire. Tapotant les accoudoirs du fauteuil roulant de son père montrant son impatience, la porte s'ouvrit enfin.

Charlie et Billy s'étaient saluer de bon coeur, tout content de se retrouver de nouveau. Jacob pensait pour lui même qu'ils étaient vraiment très enfantin car ils s'étaient revus il y a même pas deux jours de cela pour regarder un match de football. En tous cas, le fils salua poliement le père de Bella. Celle-ci ne s'était pas encore pointée, jusqu'à ce que Charlie l'appel.

Charlie:"- Bella, viens donc par là !"

*Exellente initiative* pensait le jeune indien après avoir entendu les paroles de Mr Swan. Il allait enfin pouvoir revoir la jeune fille et Billy devait sans doute être soulagé, comme sa Jake ne lui ferait plus part de sa "grande" impatience de revoir la fille du chef de police. Enfin, elle dénia se montrer. Mais avant que Jacob ai pu la regarder avec attention le père de celle-ci reprit la parole en faisant les présentations.

Charlie:"- Bella, tu te souviens de ce bon vieu Billy Black ?"

Bella sembla surprise mais quelques instants après, elle souriait. Elle avait un magnifique sourire, se disait Jacob dans sa tête. Il doutait bien que celle-ci devait plus facilement reconnaître son père que lui, car après tout sa faisais si longtemps et Charlie devait bien en avoir parler à sa fille de ce cher Billy.

Bella:"- Bien sûr ! Bonjour monsieur Black."

C'était la première fois que Bella prenait la parole, et il fut ravie d'entendre sa voix. Elle avait quelque peu changer c'est vrai, mais elle était la même, enfin d'à peu près ce qu'il se souvenait. C'est alors que son père serra celle de la jeune fille et prit la parole.

Billy:-Salut Bella! Tu ne te rappel sans doute pas de mon fils Jacob. C'est vrai que toi et lui étiez si jeunes...

Sur ce, Billy et Charlie laissèrent les deux adolescents ensemble au plus grand plaisir de Jake. Il allait enfin pouvoir lui parler. Mais comment pouvait-il commencer une conversation avec Bella si elle ne se rappelait toujours pas de lui? Alors il décida de prendre la parole pour tenter de lui rappeler.

-hey Bella, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on faisait des tartes à la boue...

Jacob était tout souriant. Pour un premier contact ce n'était pas aussi pire, il s'en sortait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Une visite à une ancienne amie (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à une ancienne amie (pv Bella)   Une visite à une ancienne amie (pv Bella) EmptyMer 18 Fév - 11:50

    Bella, immobile dans l'encadrement de la porte affichait un sourir, laissant l'étreinte de son père se resserer contre ses épaules. Il ressemblait a un enfant plus exité que jamais a l'idée de revoir son ami, et pouvoir passer du temps avec lui. Billy expliqua a Bella qui était celui dont elle ne se souvenais quasiment pas, ce jeune homme aux cheveux bruns et a la peau mate qui souriait. Jacob Black !? Le Jacob avec qui elle passait ses après midi étant petite ? Mon dieu mais il avait changé ! Il faisait au moins deux mètres de plus que lorsqu'elle l'avait vue la dernière fois ! Mais l'homme en fauteil roulant ne donna pas a la jeune fille l'occasion de répondre, que deja Charlie prenait la place du jeune indien derrière le fauteil roulant est l'entrainait en riant bruyament vers le salon. Accro au baseball un jour, accro au baseball toujours !

    Se retrouvant seule avec Jacob, la jeune fille descendit une a une les marches devant la petite maison des Swan, se retrouvant a seulement quelques mètres de celui ci et de la vieille chevrolet rouge. Posant alternativement son regard sur la voiture, puis sur le jeune homme, la jeune fille laissa échapper un sourir amusé lorsqu'il brisa le silence. Les tartes a la boue ! Bien sûre qu'elle se souvenait ! Qui d'ailleur pourrait oublier leurs chef d'oeuvres culinaire ?

    "- Bien sûre que je me souviens."

    Elle lui sourit, amusée par ces souvenirs qui refaisaient surface. Elle avait quoi ? 4 ans lorsqu'elle avait quittée Forks, et bien que tous deux est changés avec le temps, il était certainnement celui ayant subit la transformation la plus flagrante. Bella s'approcha de Jacob, et hocha simplement de la tête. Oui, il avait énormément grandit !

    "- Mais dis moi, tu frôle les deux mètre nan ?"

    [ Désolée, c'est court >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite à une ancienne amie (pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Une visite à une ancienne amie (pv Bella)   Une visite à une ancienne amie (pv Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à une ancienne amie (pv Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan {Finiiish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Forks ~ :: Maison des Swan :: Entrée-
Sauter vers: