Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bella Swan {Finiiish}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Bella Swan {Finiiish} Empty
MessageSujet: Bella Swan {Finiiish}   Bella Swan {Finiiish} EmptySam 24 Jan - 15:17

Bella Swan {Finiiish} 2njefyxks8

-------------------------


  • Identité du personnage :

    Nom : Swan
    Prénom : Isabella
    Surnom : Bella
    Age : 17 ans
    Date de naissance : 8 avril
    Lieu de naissance : Forks

  • Êtes vous comme tout le ? :

    Race : Humain

  • Laissez nous en savoir plus.

    Caractère : INVISIBLE
    Tu es intelligente jolie Bella, tu es intelligente, et ça se voit. Peut etre pas asociable, mais tu passe pourtant le gros de ton temps le regard posé sur les pages manuscrites de tes bouquins. Tu t' es toujours crue différente, mais ça, tu ne comprend pas vraiment pourquoi. Tu a d' ailleur choisit la discrétion et la solitude plutot que l' extravagance et la popularité. mais tu t' y plait, et tu manque de confiance en toi. Tu hésite, tu réfléchi trop, t' es comme ça toi Bella, faire quelques chose sur un coup de tete, que très rarement, car c' est bien trop souvent que ton cerveau complique tout et finit par te faire renoncer. Je rigole seul, là devant ma feuille de papier blanc, mais je te revois, reine de maladresse, aimant a malchance, marchant sur ton lacet en sport juste au moment où enfin (!) on te passe le ballon. C' est marrant bella, ne te braqu pas comme ça ! Mon dieu ce que tu es tetue ! Tu sais, les gens disent que tu as trop d' imagination, ce qui te pousse souvent a douter des gens. Pourtant, on raconte aussi que tu es naive, et qu' avec quelqu' un un minimum bon acteur, tu pourra croire pas mal de chose. Sensible, oui, sensible et peu demonstrative de tes sentiments. Il parait que tu tiens ça de Charlie, quoi qu' il en soit, tu reste discrete, tu tente de te fondre dans la masse, mais tu le dit toi meme, t' es différente Bella, différente.

    Il (elle) aime : Ce que tu aimes Bella ? Oh, et bien c'est très simple. Tu passe ton temps le regard plongé dans tes livres, a t'inpregner de toutes ces histoires. Mais ce que tu aimes par dessus tout, c'est les histoires d'amour impossible, dans les genre de "Roméo & Juliette" ou "Les hauts de Hurlevent".

    Il (elle) n'aime pas : Hmm, je dirais que tout d'abord, la première chose que tu n'aimes pas, et que tu tiens incontestablement de ta mère, c'est le mauvais temps. La pluie, le ciel trop gris, tout ça, booouah ! Ensuite le sang. la vue du sang, c'est terrible, tu tourne de loeil, prise par des nausées et régulièrement, tu finis par l'évanouissement. ensuite, et bien, t'es clostrophobe Bella, et la simple sensation d'etre enfermer te donne l'impression d'étouffer. Plus qu'un chose que tu n'aimes pas, disons qu'il s'agit là d'une phobie.

  • Passé:

    Famille : T'es fille unique Bella, fille unique parce qu'alors que tu devais avoir 4 ans, ta mère a quitté et ton père, et Forks. Renée et Charlie, ils sont très différents. D'un côté, t'as Renée, l'extravaguante, toujours souriante, et de l'autre, t'as Charlie, plus discret, et tout comme toi, peu démonstraif de ce qu'il rescent. T'es donc partie vivre avec ta mère, qui c'est bientôt remariée avec Phil, un joueur de Baseball avec qui tu t'entend plutôt bien. Des gens simples auxquels tu tiens, tout simplement.

    Histoire : FIRST TIME

    Et je hurle. Je hurle comme le ferrais n'importe quel enfant, parce que cet homme en blouse blanche brandit mon corp, comme on pourrait brandir un trophée. Face a lui, et face a moi, une femme me regarde en riant, alors qu'a ces côté, l'homme semble prendre plus de distance. Elle me saisit dans ses bras, et caresse délicatement ma joue. L'homme c'est penché sur moi, et enlace les épaules de la femme avec son bras. Papa, maman, je vous présente moi : Bella.

    Et je grandis, comme grandit n'importe quel enfant, si ce n'est que moi, je vis ici, a Forks, où l'anonymat s'avère impossible. A peine née que je suis deja l'attraction du siecle, la fille du capitaine de la police, et de sa charmante épouse. Oh, je n'ais pas a me plaindre, tout le monde déborde d'amour et d'affection, et les premières années de ma vie se déroulent le plus simplement possibles.

    TIME AFTER TIME

    Quelques jours après l'anniversaire de mes 4 ans, une violente dispuste explose entre mes parents. trop jeune pour y comprendre quoi que ce soit, je les observe, inocente. depuis quelques temps, mes parents passent leur temps a se disputer. Ma mère hurle qu'elle va finir par mourir d'ennuit a Forks, et lui insiste pour qu'elle se calme, lui murmure qu'il a son travail ici, qu'il ne peut pas tout quitter.

    Ce jour là, ma mère est entrée dans ma chambre, un peu a l'image d'une bourrasque, et a saisit sur son passage tout ce qui dans cette petite pièce m'apartenait. Mes vêtements, mes jouets, tout a finit étouffé dans un sac, et saisissant mon bras, elle m'a assise a l'arrière de sa voiture, mon ours en peluche sur les genoux. Je les voyais tous les deux depuis la porte d'entrée, j'entendais leurs paroles. Je fermais les yeux et me bouchais les oreilles, j'avais compris, adieu Forks.

    A LONG LONG TIME AGO

    Ma mère et moi nous installèrent alors en Arizona, là où le soleil brillait tellement que l'herbe alentour s'en trouvait jaunit. Oh, j'aimais bien Phenix, les gens qu'y si trouvaient, et surtout, je put grandir comme une parfaite inconnue. J'étais une jeune fille plutôt simple, appliquée dans mes études, pas du genre a causer des problèmes, et surtout très proche de ma mère. On s'entendais bien toutes les deux, et avec le temps, on avait finit par oublier cette dernière journée a Forks. Elle, elle c'était remarié, a Phil, un sportif plein d'humour. Oh ils s'entendent vraiment bien, et ils sont drôle a voir. on dirait deux ados, s'amusant au jeu de l'amour. Elle est heureuse, alors je le suis.

    Mais voila, Phil a trouvé du travail ailleur, et ma mère veut le suivre. le problème, c'est moi. Je ne veux pas m'imisser dans leur vie. Et puis, je crois que j'ai besoin de changer d'air. Alors voila, c'est décidé, je retourne là où je suis née, dans cette ville où la pluie ponctue les journée, là où vit Charlie, mon père. Je suis a ce moiment même a l'arrière de la voiture de Renée, qui en coeur avec son amoureux chante des chanson de cow boy. D'ici quelques heures, j'aurais rejoins Forks et sa pluie, mon père et sa voiture de police.

    Pouvoir spécial ? : X

  • Vous :

    Personne de l'avatar : Kristen Stewart

    Prénom/Surnom : Valentine
    Age : 17 ans

    Le code du règlement : Ok

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Par un top site =)
    Autres : X


Dernière édition par Isabella Swan le Sam 24 Jan - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bella Swan {Finiiish} Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan {Finiiish}   Bella Swan {Finiiish} EmptySam 24 Jan - 15:23

Bienvenue ma chére Bella,
J'aime bien ce que j'ai lu, la façon dont tu insistes sur le fait qu'elle soit différente me plait beaucoup.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, je suis impatient de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Bella Swan {Finiiish} Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan {Finiiish}   Bella Swan {Finiiish} EmptySam 24 Jan - 16:06

Merci =D

Voila, j'ai finiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bella Swan {Finiiish} Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan {Finiiish}   Bella Swan {Finiiish} EmptySam 24 Jan - 16:08

Et bien, tout m'a l'air en ordre. (:
Bon jeu Miss Swan.

VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bella Swan {Finiiish} Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan {Finiiish}   Bella Swan {Finiiish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan {Finiiish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite à une ancienne amie (pv Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: