Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Esmee et Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen
Vampire.

Esmé Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : var
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : vampire
Humeur : exelente!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyMer 11 Fév - 11:41

Il etait tôt, le temps etait brumeux et pluvieux, j'était dans le salon regardant par la baie vitrée j'aimée beaucoup se temps humide et sombre. Je me sentée si bien detendu j'etait seule à present tout le monde étaient parti, Carlisle à l'hopital et les enfants en foret seul Edward était dans sa chambre. Qui d'aileur comprenée pas pourquoi il etait restée seul et non parti avec les autres lui qui aimé bougé! Mais je me posa aucune question il avait peut-être autre chose de prevus en cette journee...
Je profiter de se moment en admiration face à la foret si calme et paisible.
J'entendu un bruit derriere moi se qui me fit sursautée je me retourna Edward arriva du couloir de sa chambre, je souri m'approchant de lui il me souri s'approche lui aussi pres de moi.


-Edward, c'est toi, sa va?

Dit-je en souriant et l'embrassa sur la joue.

-Pourquoi n'est tu pas parti avec les autres en foret?
Revenir en haut Aller en bas
http://latwilightmania.skyblog.com
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyMer 11 Fév - 14:40

    Voilà plusieurs jours qu'Edward tournait en rond dans son coin, sa rencontre avec Bella l'avait un peu bouleversé mais il n'en parlait pas. Le vampire était dans sa chambre, appuyé contre la vitre, il regardait ses frères et sœurs s'enfonçaient dans la forêt. Edward n'était guère d'humeur à se joindre avec eux pour une partie de chasse ou bien pour un quelconque jeu dont ils avaient le secret. Cependant, le jeune vampire ignorait que sa mère adoptive était toujours à la maison. Il descendit de sa chambre pour se retrouver face à cette femme qui faisait tout pour que la famille s'entende au mieux possible. Elle sourit à Edward tandis que ce dernier lui rendit son sourire.

    - Je vais bien.

    Le sourire qui s'étirait sur les lèvres d'Edward arrêta son chemin tandis qu'Esmé déposait un bref baiser sur la joue froide du garçon. Puis, vint la fameuse question. Pourquoi n'était-il pas allez avec les autres ? Le regard d'Edward était indéchiffrable comme à son habitude et pourtant il ne voulait pas cacher à sa mère ce qu'il éprouvait, de toute façon, rien de bien important. De ce fait, Edward décréta qu'il pouvait se retenir de faire du soucis à sa mère.

    - Oh, et bien je n'avais pas vraiment envie. Il faut que je me repose.

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Edward pris place sur le canapé blanc qui se trouvait au milieu de la pièce. Lorsque ce fus fait, il se détendit doucement mais sûrement gardant les yeux virés vers Esmé.

    - Dis moi, pourquoi n'y es-tu pas allé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Esmé Cullen
Vampire.

Esmé Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : var
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : vampire
Humeur : exelente!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyMer 11 Fév - 14:50

Je m'avancée vers lui, son regard indechiffrable mais je santer au fond de moi qu'un truc n'aller pas je me fesais toujours du souci pour eux, c'etait plus fort que moi je me mis pres de lui sur le canape je poser mes mains sur mes genoux en le regardant
pourquoi? car j'etait bien ici, j'avais pas envie de sortir.
Je detourna mon regard vars l'exterieur voyant mes autres enfznts partir au milieu de la foret ils etaient tout souriant puis reposa mon regard sur Edward qui s'embler completement ailleur
Quelque chose ne va pas? tu ma dit que tu devais te reposer, j'espere qu'il n'as rien de grave toi qui aime sortir et bouger. tu me le dirais si quelque chose n'aller pas?
Lui dit-je un peu inquiete comme à mes habitude c'est vrai que j'etait toujours au petit soin pour eux mais depuis...j'aimer pas voir mes enfants triste ou avoir un probleme sa me render malade
Revenir en haut Aller en bas
http://latwilightmania.skyblog.com
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyDim 15 Fév - 12:19

/!\ Je te rappelle que dix lignes complètes sont demandés Maman (<3). Et je te conseille de te relire tu fais des fautes très bêtes, surtout de conjugaison.

    Il était donc impossible de mentir à Esmé ? Comme Edward le redoutait, elle prit un ton inquiet et il sentait qu'elle allait s'inquiéter toute la journée s'il ne lui disait rien. Après tout, avant de s'enfuir comme un voleur, il serait peut être mieux d'en parler avec sa mère. Celle ci l'aiderait sûrement. Le jeune homme, qui en réalité avait passé les quatre vingt ans depuis un moment, soupira brièvement. Ce n'était pas un soupir de lassitude mais plutôt comme s'il essayait de chercher ses mots. Après tout, il n'avait aucune crainte à avoir, il savait bien que sa mère ne le jugerait pas.

    - J'ai rencontré une fille...

    Alors oui, à ce moment là, tout parait normal non ? Un jeune homme de dix sept ans qui rencontre une jeune fille, quoi de plus normal ? Sauf que les Cullen ne sont pas normaux. Il lança un regard hésitant à sa mère et il laissa un bref silence s'installer entre eux, comme s'il appréhendait la suite. Pourquoi réagirait-elle bizarrement après tout ? C'est vrai quoi, il avait juste rencontré une humaine en qui il n'arrivait pas à lire et dont il avait envie. Honnêtement, cette humaine le rendait fou. S'il sentait encore une seul fois son odeur, il risquerait de ne pas se retenir.

    - Cette fille est humaine, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je n'arrive pas à lire dans ses pensées et son odeur...

    Il sentit ses lèvres frémir rien qu'en y pensant.

    - Son odeur m'obsède depuis ma rencontre avec. Je crois qu'il serait bon que je parte quelques temps, qu'en pense-tu ?

    L'avis d'une mère était toujours bon à prendre. Surtout qu'Esmé était quelqu'un de très réfléchit, Edward avait toute confiance en elle. Il savait qu'elle ne dirait rien d'irréfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Esmé Cullen
Vampire.

Esmé Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : var
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : vampire
Humeur : exelente!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyDim 15 Fév - 19:36

Je savais bien qu'il avait quelque chose, je le connais maintenant depuis tout se temps...Je voyais très bien dans son regard et le son de sa voix qu'il était en pleine hésitation et ne savait pas quoi faire avec celle-ci.
Je le regarda

Je pense que oui, tu pourrait réflechir plus fascilement en étant loin d'elle. J'imagine très bien que sa doit pas être facile pour toi, mais qui est celle jeune fille?
C'est vrai que pour lui c'était pas facile et sa se voyait, j'aurais aimée savoir qui était cette jeune fille qui apparement le fasciné tant! Je l'aidais le mieux que je pouvais, je voulais son bonheur je l'avais jamais vu ainsi depuis que je le connaisser, il a toujours était renfermé sur lui meme. Ah présent je ne voulais que son bonheur si celle-ci lui offris le bonheur qu'il a toujours attendu, je mis opposerais jamais!
J'imagine qu'elle doit être du lycée? Alice, Rosalie,Jasper et Emmett sont au courant pour cette jeune fille?Je parlais d'une voix calme et douce, une humaine cela ne me derangée si elle fesait le bonheur d'Edward alors c'est tout se que je demandée!
Revenir en haut Aller en bas
http://latwilightmania.skyblog.com
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyMer 18 Fév - 13:02

    La voix mélodieuse d'Esmé était quelque chose de parfait pour calmer les esprit de chacun cependant, sa quiétude ne laissait pas Edward de marbre, il causerait peut être des soucis à cette femme qui le traite comme son propre enfant mais l'avis d'une mère est toujours bon à prendre, comme nous l'avons confirmer plus haut. Cette jeune fille... Qui était elle ? Oh ! Isabella Swan. Un léger rictus parcourut Edward lorsqu'il pensa à elle et se fut comme s'il reniflait son odeur alors qu'elle était absente. Drôle de sensation, il fallait l'avouer. Le regard d'Edward se posa sur la grande baie vitrée, il voyait déjà le visage de la nouvelle se dessinait... Il n'y avait aucun doute la dessus, elle l'obsédait. Les mains du vampire se crispèrent autour du visage de ce dernier. Il cherchait des solutions et ses réflexions prenaient toutes formes possible.

    - Il s'agit... d'Isabella Swan, la fille du Chef Swan.

    Il redressa doucement la tête et posa ses yeux sur sa mère adoptive. Le regard semblable à celui d'un être torturé depuis des heures entières, il reprit la parole après les questions de la femme présente.

    - Oui elle est arrivée il n'y a guère longtemps. Oui, ils le sont...

    Ses intonations étaient graves et son sourire absent. Le regard du Cullen se voila à présent, il était certain que si son cœur pouvait battre, il se serait mit à battre la chamade auprès d'elle. Edward se souvint alors du rythme de celui de la jeune fille, il jura intérieurement qu'il n'avait que rarement connu une aussi belle mélodie. Son cœur battait alors que le sien non. Sa peau était chaude alors que la sienne était semblable à du granit. Il fuyait le soleil alors qu'elle le cherchait, puisqu'elle n'aimait pas vraiment la pluie. Tout le séparait de Bella et pourtant, il éprouvait le besoin d'être auprès d'elle, de la sentir, de la toucher, de la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Esmé Cullen
Vampire.

Esmé Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : var
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : vampire
Humeur : exelente!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyMer 18 Fév - 13:53

Je posas ma main sur son épaule, il était crispé en parlant d'elle. Je n'avait pas encore vu Edward dans un telle état pour une fille, Isabella Swan je la connaissée juste de nom grace à Carlisle qui connaissé bien le chef Swan. C'est vrai que c'était, une très belle fille mais rendre Edward dans un telle état qu'avait elle aussi...speciale?
Isabella Swan...c'est une brave petite, je la connais de nom grace à Carlisle, Edward...t'as l'air tellement...absent quand tu me parle d'Isabella Swan quesque tu éprouve tu, pour être dans un telle état?...
Edward avait dit que Rosalie,Alice,Jasper et Emmett étaient au courant mais semblant hésitant
Tu ma dit que les autres étaient au courant...ils sont opposaient à se que tu frequente une humaine c'est ça ou je me trompe?
J'essayée plus ou moin de le comprendre savoir se qui le perturbé tant! c'était peut-être trop dur de résister à elle, son odeur? Je devais l'aider après tout j'était comme sa mère et il s'avait que je serai toujours là si il avait le moindre probleme, je l'aiderais!
Revenir en haut Aller en bas
http://latwilightmania.skyblog.com
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyMer 18 Fév - 15:18

    Les yeux voilés jusqu'à présent d'Edward se dévoilèrent doucement pour prendre un air grave. Qu'éprouvait-il ? Rien n'était plus simple. Il la désirait, son odeur le rendait tout simplement fous. Si seulement il n'était pas végétarien, il l'aurait surement traquer jusqu'à n'en plus pouvoir. Jusqu'à ce que son sang coule dans sa gorge. Malheureusement, c'était impossible et vraiment frustrant. Edward cherchait les bon mots pour faire comprendre à Esmé à quel point elle le déstabilisait. Bien que ce ne soit pas le mot exact.

    - Son odeur... Elle est si envoutante, je ne peux pas m'empêcher d'y penser !

    Une légère pointe de colère vint colorer la fin de la phrase du vampire. Il se voyait assez comme un monstre, pas besoin d'en rajouter avec une fille qui ne sait rien de lui et qui risquerait de vouloir être son ami s'ils devenaient trop proche. A cet instant, Edward aurait souhaité être mort. Ne pas avoir été transformé, il n'aurait jamais senti la douce odeur de la jeune fille, mais son odeur n'était pas tout ce qu'elle possédait, puisqu'en plus de cela, elle était jolie et ce malgré sa maladresse.

    - On ne peut pas dire ça comme cela. Les avis sont partagés, en parler avec eux serait sûrement plus approprié...


    Il s'était calmé mais voulait toujours quelques réponses que sa mère pourrait peut être lui offrir.

    - Esmé... Je ne sais plus quoi faire, je la déteste puisqu'elle me force à la désirait. Je voudrais être auprès d'elle tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Esmé Cullen
Vampire.

Esmé Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : var
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : vampire
Humeur : exelente!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyMer 18 Fév - 17:21

Je le pris contre moi, je devais le rassurer, l'aider. Il avait besoin de moi à cette instant précis, l'expression de son visage avait encore changé, une expression inabituelle qui m'angoissée un peu au fond de moi meme. Je me redressa et le regarda d'un air tranquille, essayant de ne pas me montrer trop inquiète pour lui

Calme toi Edward, je sais que c'est pas facile quand...quand cela arrive. Il faut pas que tu te laisse envouter. Tu est fort Edward! Il faut que tu y aille plus doucement, contrôle ton envie et laisse toi la connaitre mieux, oublie cette envie qui te tante.

Je mis ma main sur la sienne, essayant de le rassuré et le calmé en douceur

Je sais que tu lui fera rien Edward, t'es quelqu'un de bien. Tu peu te controler, pense pas au négatif, la deteste pas.

Je lui fesais confiance, même si Edward était attiré par elle je savais très bien qu'il lui ferais rien. Il avait appris à résister, il lui fallais simplement le temps de si adapter, la connaitre même si cela serai dur. Je l'aiderais du mieux que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://latwilightmania.skyblog.com
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyVen 20 Fév - 18:20

    Pouvait-il réellement résister ? Se contrôler face à un arôme aussi délicieux que celui de Bella n'était pas possible. La mère adoptive d'Edward semblait avoir une confiance aveugle dans les capacités du vampire alors que lui n'était sûr de rien. Selon la femme qui se tenait prés du Cullen, ce dernier était fort. Il pourrait résister. Mais lui pensait que non. Le monstre qu'il était ne pourrait résister à l'odeur de son sang, aux battements de son cœur. Edward laissait ses yeux se promener un peu partout dans la pièce, cherchant ses mots pour définir ce qu'il ressentait.

    - Je ne veux pas lui faire de mal, ce n'est pas du tout dans mes attentions mais si tu sentais son odeur tu comprendrais...

    Ses intonations étaient basses et limites tremblantes. Le regard or du garçon se posa à nouveau sur sa mère, comme un enfant apeuré aurait pu le faire. Parce que oui, il avait peur. Pas une de ces peurs qui vous détruisent le ventre mais plutôt une de ces peurs qui vous font réfléchir sans cesse. Lui, sa peur était de ne pas être assez fort et de ne pas pouvoir résister. C'était son seul objectif pour le moment. Résister à Isabella Swan. Beaucoup de garçons de son âge n'aurait pas eu à se retenir alors que lui, il ne pouvait rien imaginer en sa compagnie. Il serait toujours entrain de vouloir la dévorer sur place.

    - Me contrôler est très dur en sa présence. La détester ou du moins lui faire croire est la meilleure des solutions que j'ai trouvé jusqu'ici... Bien que je sois persuadé que je ne pourrais m'empêcher de rester près d'elle. J'éprouve le besoin étrange de la protéger.. Elle a l'air si frêle à côté de nous.

    Si on suivait sa réflexion, il devrait avoir envie de protéger la Terre entière mais ce n'était pas le cas. Tout ce qui l'importait était Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Esmé Cullen
Vampire.

Esmé Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : var
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : vampire
Humeur : exelente!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyVen 20 Fév - 19:55

Je compris à son regard, il avait pas confiance en lui pour lui il était trop dur de lui résisté! Puis il semblé avoir peur...peur de se qui pouvais faire.
J'imagine très bien, je sais se que tu ressent quand tu sans son odeur. Je peu que comprendre Edward...mais perd pas confiance en toi, ne crois pas que tu n'est pas capable de lui résisté, crois pas ça!

Il me regardé, je le quitté pas des yeux. Je devais chercher à comprend et le soutenir dans ses moments difficile pour lui.

Lui faire croire que tu la déteste elle comprendrais pas, puis elle se sentirais coupable de quelque chose...Edward, comme tu vient de me dire tu éprouve le besoin d'être près d'elle. Tu peu te contrôlé je le sais, même si tu pense que c'est dur. Jusque ici tu t'es contrôlé au lycée même ailleur tu t'es toujours côntrolé face aux gens, pourquoi tu y arriverais pas avec Isabella?

Je cherchais tout les moyens possible pour le persuadé qu'il était capable de se contrôlé face à elle et d'être moin géné en sa présence.

Pense à se que je t'es dit, apprend doucement à la connaître, oublie cette odeur qui te tante.

Dis-je avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://latwilightmania.skyblog.com
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptySam 21 Fév - 13:31

    La voix douce d'Esmé apaisait considérablement l'esprit torturé du Vampire. Dans ces moments là, il était facile de comprendre pourquoi la femme était considéré comme la mère de la famille. Pas seulement parce qu'elle était la compagne de Carlisle mais plutôt parce qu'elle agissait vraiment comme une mère. Un peu comme si le mal être de ses enfants devenait le sien également. Au final, lorsqu'il se passait quelque chose, Esmé devait sûrement être celle qui en souffrait le plus mais elle était discrète et ne disait jamais rien là dessus, du moins, Edward ne l'avait jamais entendu se plaindre de quoi que ce soit... C'est ce qui fait d'elle une femme aussi bien.

    - Je ne peux pas être son ami...

    Il s'entêtait à ne pas vouloir croire en lui, ou plutôt en ces capacités à se retenir sur ce coup là. Il est vrai qu'être ami avec elle impliquait plus de chasse ou alors le risque de briser toutes les convictions qu'il s'était contraint à respecter pour demeurer végétarien. Edward ne voulait pas décevoir Carlisle, Esmé ou n'importe qui de sa famille s'il faillait au régime très stricte qu'ils s'imposaient tous.

    - Je ne veux pas mettre en péril les efforts de toute la famille.

    Le ton neutre, il semblait dénoué de toutes sensations à cet instant. Sa famille passait avant tout, lui y comprit. Il savait très bien que s'il se lançait dans ce combat, même s'il ne mordait pas Isabella, elle deviendrait une cible privilégié en trainant auprès d'un vampire. Le vampire ne voulait pas la mettre en danger.

    - Imaginons quelques instants que je fasse d'elle mon amie. Ne serait-ce pas égoïste de ma part de vouloir la garder auprès de moi alors qu'elle deviendrait une proie pour les autres vampires que nous pourrions croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Esmé Cullen
Vampire.

Esmé Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : var
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : vampire
Humeur : exelente!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptySam 21 Fév - 15:28

Je réflechit un instant. L'inquiètude d'Edward était compréhensible. Mais ma personnalité était faite de telle sorte à ce que je ne supporte pas de voir quelqu'un de ma famille dans un tel état. Je m'approcha de lui, le tint fermement par les épaules, mais pas trop, je vrillais mais pupilles dans les siennes. Je me devais de lui dire ce que je pensais, et vite. J'avais confiance en lui, et je ne pouvais me permettre de le laisser se poser autant de questions. Avec un ton doux mais qui avait une pointe d'autorité dans la voix, je lui lancai :

 Edward, je refuse que tu penses que tu mets en péril ta famille. Tu n'as jamais déçu personne, et ce n'est pas près d'arriver... ce n'est pas maintenant que tu vas perdre confiance en toi ! Edward, ne perd pas confiance en toi ! Nous sommes là pour te soutenir, ne l'oublie pas.

Je l'avais répété plusieurs fois volontairement. Pourquoi ? Parcequ'il fallait qu'il commence à comprendre que nous étions prêts à l'aider, et à aider Bella aussi. D'ailleurs, il souleva un problème épineux, les autres vampires vis-à-vis de Bella. Je secouai la tête négativement. N'avait-il pas confiance en nous ? Je répondis alors à cette interrogation.

Edward, nous ne laisserons personne faire de mal à Bella, nous sommes forts, et unis. Le jour où un problème se présentera, nous l'affronterons ensemble, et nous serons prêts à subir n'importe quoi afin de préserver notre famille et son entourage. Aie confiance en ta famille, elle luttera pour toi.

Oui, nous lutterions pour lui, pour Bella. Mes yeux se firent un peu plus doux, et je détachais mes mains des épaules de mon fils adoptif. les autres seraient d'accord avec moi. Je savais aussi qu'Edward était resté seul depuis assez longtemps. Il lui fallait quelqu'un comme Bella. Les Cullen savaient cela, et ils apporteraient tout le soutient necessaire.   
Revenir en haut Aller en bas
http://latwilightmania.skyblog.com
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyDim 22 Fév - 12:22

    Esmé avait raison. Les Cullen seraient toujours là pour Edward et ils seraient près à n'importe quoi. Edward lança un regard remplis de tendre à sa mère adoptive pour la remercier, il est vrai que s'il n'avait pas la peur si forte de la perdre, il aurait sûrement courtisé Bella mais cette crainte venait d'être légèrement balayé part Esmé. Pourtant, un autre problème vint se mettre dans la tête du garçon, quelque chose qui était inévitable s'il devait entreprendre quoi que se soit avec elle. L'amitié n'implique t-elle pas une part de confiance mutuelle et le moins de secret possible ? Fallait-il donc qu'il lui révèle ce qu'il était alors que c'était interdit. Non, ce n'était pas possible. Vous le voyez arriver auprès et lui dire " Tiens Bella ! Il faut que je te dise, je suis un vampire. " Non. Non. Non. et Non ! Il ne pouvait pas lui infliger cela. Bon, il est vrai qu'elle risquait de trouver toute seule suite à l'incident qui s'était produit sur le parking mais prédire sa réaction était impossible.

    - Esmé, merci de vouloir m'aider mais je ne pense pas que les humains et les vampire soient vraiment fait pour se lier d'amitié, c'est trop dangereux. Imagine qu'elle apprenne qui je suis réellement, un monstre, elle s'enfuirait à toutes jambes. C'est certain.

    Le regard du Cullen se posa à nouveau sur la grande baie vitré parmis les nombreuses qui abritait le salon, il se permit un léger soupire de dépit. De tout façon, à ce moment précis, la tuer pour gouter à son sang l'obséder presque plus que d'être son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Esmé Cullen
Vampire.

Esmé Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : var
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : vampire
Humeur : exelente!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward EmptyDim 22 Fév - 12:47

Je fis attention à un mot dans sa phrase en particulier "monstre", alors là il aurais pas du dire ça! Pourquoi se conscidére t-il comme un "monstre"?! Mais jamais il était une telle chose. A l'intérieur de moi j'était énervéé mais le montrais pas. J'aimais pas montrer se que je ressentée rééllement. Je vis son regard se perdre encore une fois à travert la baie vitrée, je me leva doucement et me mis devant lui.

Edward, écoute moi encore enlève toi de la tête cette idee de pas pouvoir résister. Tu n'as pas le droit de dire que tu est un monstre, tu peu pas dire ça...Pourquoi tu pourrais pas être ami avec Bella? Je pense le contraire moi. Tu peu être ami avec Bella, et si tu veux lui dire se que nous somme rééllement il faut trouver les mots. Mais je t'assure qu'elle partiras pas, et qu'elle prendras pas pour...pour un monstre comme tu peu le dire. Edward tu est quelqu'un de bien.

Je me remis près de lui posa ma main sur son dos. Pourquoi pensé t-il que du mal de lui? mais pourquoi douté t-il de lui autant? toutes les questions se posées dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://latwilightmania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Esmee et Edward Empty
MessageSujet: Re: Esmee et Edward   Esmee et Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmee et Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Tu n'avais rien d'un rêve ... [ Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Forks ~ :: Maison Des Cullen :: Salon-
Sauter vers: