Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu n'avais rien d'un rêve ... [ Edward ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Tu n'avais rien d'un rêve ... [ Edward ] Empty
MessageSujet: Tu n'avais rien d'un rêve ... [ Edward ]   Tu n'avais rien d'un rêve ... [ Edward ] EmptyVen 6 Mar - 23:28

    C'était Charlie qui l'avait amené jusque là, jusqu'a cet immense batiment blanc, prenant soin de lui faire la conversation durant tout le trajet. On l'avait installée a l'arrière de la voiture, et Bella fixait sans réelle conviction les paysages qui se dessinait dehors. Il ne l'accompagnerais surement plus voir sa clairière, hein ? Charlie lui interdirait surement de sortir pour le restant de ses jours, où alors avec un garde du corp pour eviter qu'elle manque de nouveau de se faire écraser. Pourtant, elle l'avait, son ange gardien. Elle avait Edward Cullen, le plus parfait et le plus mystérieux des anges, qui sans crier garde lui avait sauvé la vie, malgré tout ce que l'on pouvait dire. Cette journée n'avait pas été banale. D'abord ce premier jours, ces regardes rivés sur elle, et puis lui, son comportement étrange, ses pupilles dorés, et l'accident, le fait qu'on la prendrait surement pour folle si elle racontait ce qu'elle était persuadée d'avoir vue., si elle avouait que le jeune Cullen d'un geste de la main avait repoussé la course de la voiture.

    On la fit descendre, et une infirmière au visage legerement bronzé s'approcha d'eux avant de les mener dans une petite chambre où l'on installa Bella. Charlie continuait de s'inquieter, de prendre de ses nouvelles, pour s'assurer qu'elle allait bien. Parce qu'elle allait bien, vraiment. Elle n'avait subit aucun choc physique, elle se portait au mieu. Un médecin aux cheveux blonds s'approcha bientôt d'elle. Il souriait, un sourir parfait, et une éléguance presque naturelle. Il était beau, et le moindre de ses traits semblait on ne peut plus parfait.

    "- Alors comme ça la fille du capitaine Swan est ici ?"

    Il renvoya l'infirmière avant de se placer devant la jeune fille.

    "- Je suis le docteur Cullen, on va faire quelques test, mais il n'y a l'air d'avoir aucunne trace de traumastisme. On peut dire que tu as eu de la chance."

    Un sourir se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle connaissait ce nom, et apparement, la perfection était un caractère héréditaire. Il l'examina tout en faisant la conversation a son père.

    "- Vous savez, sans Edward, je ne m'en serrais surement pas sortir aussi bien ... Il était si loin, et puis d'un coup, il est arrivé, et il a arreté la voiture ...
    - C'était surment ton jour de chance."


    Le medecin laissa échapper un leger sourir, avant de quitter la petite chambre, laissant Bella et son père seul. On vint reclamer Charlie pour signer quelques papiers autorisants la jeune fille a quitter le batiment. Elle, elle fut vontrainte d'apeller sa mère, certainnement morte d'inquietude, parce qu'évidement, son père c'était empressé de lui anoncer l'evenements. C'est donc a la recherche d'un téléphone que la jeune fille se déplacait a travers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'avais rien d'un rêve ... [ Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmee et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Forks ~ :: L'hopital-
Sauter vers: