Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 29 Jan - 15:48

M'occupe de ça dans l'aprèm^^

  • Identité du personnage :

    Nom : Cullen
    Prénom : Alice
    Age : 19 ans (en apparence bien sûr)
    Date de naissance : 1901
    Lieu de naissance : Biloxi, Mississipi

  • Êtes vous comme tout le monde ? :

    Race : Vampire
    Pour les vampires et loups garous (traqueur ou non ?) : moi??? non! Je suis "végétarienne"

  • Laissez nous en savoir plus.

    Caractère : Alice est une jeune femme pétillante, pleine de vie. Son dynamisme et sa bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues. Comme se plait à le décrire Bella, elle est un petit lutin, toujours souriante et sautillante. Alice est d’une gentillesse extrême avec son entourage et fait souvent office de confidente aussi bien pour Bella que pour Edward. La jeune femme est, avec Edward, celle qui a le plus de facilité à côtoyer les humains et le sang. C’est elle qui servira d'assistante à Carlisle. L’objectif premier du petit lutin est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu, elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme. Elle est un soutien moral pour Jasper et garde toujours un œil sur ce dernier, veillant à ce qu’il ne commette aucune bêtise, bien qu’elle ait une grande confiance en lui.

    Il (elle) aime : son Jasper, les vêtements, veiller sur les autres, Bella, Edward, Carlisle, Esmée, Rose, Emmett, les belles voitures, la fête, aider les autres

    Il (elle) n'aime pas : se faire du soucis pour Jasper, avoir des visions morbides, des visions de mauvaises augures, sa peur de craquer pour du sang humain, qu'on lui refuse quelque chose


  • Passé:

    Famille : Fille adoptive de Carlisle et Esmée Cullen. Officiellement, soeur de sang d'Emmett et Edward Cullen, épouse de Jasper Hale et soeur de Rosalie Hale. Dans sa vie d'humaine, Alice avait une soeur Cynthia et la fille de cette dernière est toujours vivante.

    Histoire : Alice est née en 1901. Lorsqu'elle était enfant, elle avait des visions et faisait régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit ses parents à l’enfermer dans un asile. Le noir et la solitude de sa vie humaine l’ont sans doute conduit à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée consentit à la transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de son sang, elle était sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout la vider de son précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour la jeune femme, le vieux vampire qui s’occupait d’elle décida de lui donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué le créateur d’Alice. C’est donc seule qu’elle débuta dans sa nouvelle vie d’immortelle en 1920. Elle n’avait alors que 19 ans, cet âge, elle le garderait à jamais sur son visage. Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à la rencontrer. Leur rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant. Dans les années 1950, ils rencontrent Carlisle et sa famille à la suite d’une des visions d’Alice. Le vampire les accueille au sein de son clan et les adopte, les considérant comme ses propres enfants. La famille Cullen débarque à Forks et s’installe dans une belle villa qu’ils rénovent. Alice et sa fratrie adoptive intègre le lycée de la charmante bourgade. Lorsqu’Edward rencontre Bella, Alice est la première au courant car elle partage avec son frère ses visions. Elle considérera la jeune humaine comme une sœur et l’adoptera sans peine dans la famille.

    Pouvoir spécial ?: Je vois l'avenir. Mais quand il est certain, quand les décisions ont été prises

  • Vous :

    Personne de l'avatar : Ashley Greene

    Prénom/Surnom : Morgane

    Age : 21 ans

    Spoiler:

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Tu es membre sur le mien^^

    Autres : J'ai froid...


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 31 Jan - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 29 Jan - 18:53

Biiienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 29 Jan - 20:23

Welcome =D

Merci de ton inscription
& Préviens moi lorsque tu auras finit ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Invité
Invité




Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 31 Jan - 16:42

Voilà^^

Maintenant que j'ai fini le gros des MAJ sur le mien j'ai le temps!!
lol

Voilà elle est finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 31 Jan - 16:49

    Bon, tout m'a l'air bien, sauf peut être la dernière phrase de ton histoire puisqu'Alice et Bella ne se sont pas encore rencontré mais bon, nous connaissons tous la tournure que prendra l'histoire donc j'accepte.

    Have Fun. =)

    Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Rosalie Hale Cullen
» papa Cullen est là (En construction)
» Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: