Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esmée Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen
Vampire.

Esmé Cullen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : var
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : vampire
Humeur : exelente!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Esmée Cullen   Esmée Cullen EmptyMer 4 Fév - 19:25

Presentation
Nom :Cullen
Prénom :Esmée
Surnom (facultatif) :
Age :26 en apparence (120 en realiter)
Date de naissance :1895
Lieu de naissance : Colombus dans l'Ohio

[*] Êtes vous comme tout le monde ? :

Race : (Humains, vampires, loups garou): vampire
Pour les vampires et loups garous (traqueur ou non ?) : non!

[*] Laissez nous en savoir plus.

Caractère : [minimum 5 lignes]
Esmée est certainement un peu instinctivement comme toutes les femmes, maternelles avec ses enfants, ou plus exactement ses enfants adoptifs. Elles les aiment et prend soin d’eux comme si c’était ses enfant, elle n’accepterait pas qu’ils leurs arrivent quelque chose et il lui arrive de se mettre dans des états de nerfs important tout simplement par peur pour eux. Esmée est quelqu’un de très posée aussi et discrète, elle n’imposera pas sa présence et connaît ses limites à respecter notamment avec le sang, Bine compliquée elle ne manquera pas à la rège et suivra le régime végétarien imposée par son mari. Elle le respect aussi énormément pour le courage qu’il fait preuve en travaillant toujours dans le sang, se sachant incapable à se point même si elle se contrôler et se tenir. Esmée Cullen est d'une nature très douce. Elle est le genre de mère attentionnée dont tout le monde rêverait. Éperdument amoureuse de Carlisle, elle incarne également le rôle de l'épouse modèle.Esmée st quelqu’un qui profite pleinement de la vie, elle est très souvent souriante et chaleureuse.

Il (elle) aime : [minimum 2 lignes]
Esmé est une femme douce qui aime ses "enfants" mais sans non plus en faire trop.Elle a une capacité grandiose à aimer les gens avec passion. Elle aime aussi le base-ball ou elle aime faire l'arbitre que jouer.

Il (elle) n'aime pas : [minimum 2 lignes]
Esmée n'aime surtout pas se battre, voir les gens souffrir qu'on face du mal a sa famille,Les tensions ridicules entre clans, les vampires non « végétariens », les disputes entre Rosalie et les autres membres de la famille; bref tout ce qui pourrait nuire à sa famille.

[*] Passé:

Famille : [minimum 2 lignes]
Esmée est la femme de Carlisle Cullen, et elle considèrent, Edward, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie commen ses enfants. Elle est tres matenelle depuis la mort de son propre enfant.

Histoire : [minimum 10 lignes]
C'est en 1895, à la fin du XIXème siècle, qu'Esmée vit le jour dans une famille modérément riche de Colombus dans l'Ohio. Autant dire que son enfance a été parfaitement normale. Pleinement comblée, elle vivait au milieu d'animaux et d'amour dans une petite ferme au bord de Columbus. C'était une petite fille dynamique et aimante, entourée de tout ce qui lui suffisait pour être heureuse, en gros c'était une vie peut-être banale, mais qui lui permettait de garder le sourire aux lèvres tous les jours. A l’âge de 16 Ans, elle tomba d'un peu trop haut et se cassa la jambe en voulant descendre d’un arbre. Le médecin habituel de la petite famille était absent .mais forte heureusement, le Dr Cullen était en ville, et il lui plâtra rapidement cette jambe défectueuse. Lui laissant une forte impression et ayant un regard si spécial, que la jeune Esmée ne souhaitait qu'une chose, le revoir. Il était d’une beauté incomparable. Mais ce ne devait du moins pas arriver pour le moment, le médecin devait quitter justement la ville un moins après.
La vie du reprendre son cours et les années continuèrent de défiler dans un ennui totale pour ne jeune femme qui ne trouva jamais personne pour égaler le beau docteur Cullen. Elle se résigna et voulu se lancer dans son métier d’institutrice. Tout aurait pu être normal mais son père en décida autrement.
En 1917, un homme vint demander sa main à son père qui lui accepta de suite. Elle se maria avec Charles Evenson. Un homme qui paraissait bon sous tous rapports.
Trop bon peut-être ? Ne jamais se fier au apparence n’est ce pas ?. Le jeune la battait et abusait d’elle au finale. Esmée tente de chercher de l’aide chez sa parent, mais il n’en ure cure ne la croyant pas vraiment en faite.
La guerre lui donna un temps de répit, quand son mari y fut appelé. Elle découvrit qu’elle était enceinte. Trouvant enfin le courage et la force nécessaire, elle quitta son mari, se battait pour elle et l’enfant de cet homme. Esmée fuyant jusqu'à chez son cousin. Elle se rendit dans le Wisconsin. Où Carlisle vivait avec son 'fils' Edward. Ça elle l’ignorait.
Elle reprit son métier d’institutrice, attendant avec joie la naissance de cette enfant, cette enfant qui était pour elle sa seule raison de se battre, de vivre même. Son fils naquit en 1921 mais malheureusement le destin s’acharnant, son fils mourut emporté par la maladie quelques jours à peine après sa naissance.
Sans était trop pour Esmée, sa seule raison de vivre venait de mourir de s’écroulée. N’ayant personne à qui se raccrocher ou sur qui compter, elle décida finalement d’en finir. Elle tenta de suicidé en sautant d’une falaise. Ça avait presque réussit, elle avait de nombreuses fractures et blessures. Son cour battait à peine mais pourtant les médecins sur place ne le vérifia même pas qu’ils l’emmenèrent directement à la morgue de L’Hôpital.
Ce fut Carlisle qui découvrit que malgré sa chute, elle n’était pas morte. Reconnaissant la jeune fille qu’il avait soignée quelques années plutôt il la transforma… Peu à peu, une solide relation se battit entre le médecin et la jeune rescapée, cette dernière aboutit ensuite à une belle histoire d'amour. Il l’épousé quelque temps après..Par la suite la famille s’agrandit bien vite venu l’arrivée de Rosalie puis D’Emmett et finalement l’arrivée d’Alice à Jasper..Elles les accueillirent tous comme ces enfants..Ils vivent maintenant dans la petite ville de Forks.


Pouvoir spécial ?:

[*] Vous :

Personne de l'avatar :Elizabeth Reaser

Prénom/Surnom :priscillia

Age :17

Le code du règlement : Ok !


Comment avez vous trouvé le forum ? :une amie


Dernière édition par Esmée Cullen le Mer 4 Fév - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latwilightmania.skyblog.com
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen EmptyMer 4 Fév - 19:33

Tout d'abord Bienvenue & Merci de t'être inscrite. (:


Bon deux ou trois petites choses à changer, Tout d'abord il y a quelques petites fautes par ci, par là mais passons. Là n'est pas la question. Ensuite, les lignes ne sont pas respectés dans la section " Famille ", "Elle aime" et " Elle déteste ". C'est deux lignes minimums. Détailles un peu les gout de ton personnage je suis sûre qu'elle aime autre chose que sa famille et le Base ball non ? Et enfin, pour finir, le code du règlement n'est pas le bon. Je te conseil donc d'aller le relire et de ne pas te fier aux présentations validés. Very Happy

Une fois que tu auras finit, tu n'auras qu'à me prévenir. Bonne chance & encore bienvenue.

EDIT : FICHE VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
 
Esmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmee et Edward
» Alice Cullen
» Rosalie Hale Cullen
» papa Cullen est là (En construction)
» Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: