Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] EmptyDim 1 Fév - 0:07

Midi, la sonnerie avait retenti et tout les élèves se précipitaient vers la cantine pour manger. Rosalie n'aimait pas trop jouait la comédie et faire comme si elle allait manger. Mais elle n'avait pas le choix tout comme ses frères et soeur et son fiancée. Alors qu'elle sortait du cours d'histoire, elle fut rejoint par Emmett qui lui prit la main. Marchant main dans la main ils se dirigèrent eux aussi vers la cantine. Alice et jasper les rejoignirent en chemin.
Arrivant de l'extérieur, Rosalie poussa la porte pour entrer la première.
D'une élégance naturelle, elle fut suivit ensuite de Emmett qui avait une main posé sur sa taille. A leur arrivait tous les regards se posèrent sur eux. Rosalie adorait ça et cela depuis toujours. Elle aimait que les filles soient jalouses de sa beauté et que les gars la regardent avec envie. Mais désormais à ses yeux, il n'y avait plus que Emmett.
Elle se dirigea vers leur table habituelle. Là elle prit un plateau histoire de montrer qu'elle mangeait. Lorsqu'elle fut assise, elle ne fit plus attention autour d'elle. L'odeur du sang humain ne l'a dérangeait pas car un peu plus tôt elle était allée chasser pour s'abreuver de sang d'animaux. Elle était rassasiée. Elle attendit que ceux de sa famille la rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Mouton à la botte de L'admin

PNJ


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] EmptyDim 1 Fév - 13:06

|| Rôle joué dans ce post : Emmett Cullen. Puisque Alice et Jasper font leur entré avant Edward.||

    Midi se fit entendre. Les élèves quittèrent la salle dans un bruit sourd, Emmett quitta lui aussi la salle pour allait retrouver sa fiancée qui devant sortir de son cours d’histoire. Il était l’heure pour les Cullen d’aller faire semblant de manger en discutant. Le bon côté des choses était qu’ils pouvaient se retrouver ensemble et parler sans que personne ne prenne le temps de les écouter ou encore sans qu’on vienne les interrompre. Lorsqu’ils étaient tous ensemble, les Cullen imposer encore plus de respect que lorsqu’ils étaient séparés. La perfection de chacun d’entre eux pouvait facilement mettre n’importe qui mal à l’aise. Bien sur, ils ne cherchaient pas que cela, ils n’y pouvaient rien. Bref, revenons en à nos petits moutons.
    Emmett retrouva sa bien aimée lorsqu’elle sortit de cours. Il l’enlaça de façon à poser une main sur la taille de sa chérie et ils traversèrent les couloirs pour ensuite se rendre à la cafétéria. Le même cirque que tous les jours, les yeux se posaient sur eux pour le plus grand plaisir de Rosalie. Emmett, lui, n’y faisait même plus attention. Bien que certains regard le dérangeait, il n’aimait pas vraiment la façon dont certains garçons regardaient sa Rose. Mais il laissait passer, de toute façon, il était bien mieux qu’eux. Emmett prit un plateau lui aussi, peu remplis certes mais il fallait bien qu’il fasse semblant de manger. Puis, il prit place aux côtés de sa chérie à la table qui était réservé aux Cullen.

    - Ta matinée c’est bien passé ?

    La voix d’Emmett était ce qu’il y a de plus doux, normal me direz vous puisqu’il s’adressait à Rosalie. Après avoir admirer la déesse qu’il avait pour fiancée, il posa ses yeux sur le plateau qu’il avait devant lui. Il n’y avait qu’une pomme et des gâteaux, en y repensant, personne n’avait jamais osé leur demander pourquoi il ne mangeait que si peu. Comme s’ils mordaient… Mais peut importe. Emmett balaya la salle des yeux, les élèves parlaient entre eux, dans ces moments là, il désirait posséder le même don qu’Edward et de pouvoir lire les pensées des personnes présentes, juste par curiosité. Histoire de voir ce qu’ils pensaient tous des Cullen même si Emmett avait déjà son idée de réponse à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] EmptyDim 1 Fév - 14:47

    La démarche légère, Alice entra dans le réfectoire avec son habituel sourire, suivit de Jasper. Par pure politesse et pure illusion, car tout n'était question que d'illusions dans cet univers, elle prit un plateau qu'elle rempli peu, une simple limonade, une part de pizza, rien de bien alléchant pour un vampire... Puis elle alla s'assoir à sa table. Non, leur table. La table des Cullen. La mystérieuse et intouchable table des Cullen. Cette perspective faisait toujours rire Alice, car elle savait pertinemment ce que les autres pensaient de cette table grâce à son frère. Les Cullen étaient impressionnants. Et personne n'osait s'approcher d'eux. Restant à peu de pas de Jasper qui avait toujours du mal à se contenir en présence de tant d'humains, Alice regarda Emmet et Rosalie.

    - Oh! Je vous en prie tous les deux... On connaît votre amour charnel, mais n'infligez pas cela aux pauvres humains si vertueux qui sont ici! avait-elle murmuré si bas que seuls des vampires pourraient l'entendre.

    L'amour qui unissait Rosalie à Emmett était en effet très charnel. Leurs sentiments étaient aussi sincères l'un pour l'autre que ceux d'Alice et Jasper. C'était toujours amusant à voir, et Alice adorait ce débordement d'affectivité. Ce qui la chagrinait le plus, c'était que son frère Edward ne puisse pas avoir ce genre de relation avec qui que ce soit. Ne ramènerait-il jamais quelqu'un à la maison celui-là? D'ailleurs en parlant d'Edward... Alice eut une vision de lui. Il allait entrer.

    - Edward sera là dans quatre secondes..., murmura-t-elle pour Jasper, Emmett et Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] EmptyDim 1 Fév - 15:22

    La porte grinça doucement. La démarche digne d’un lion, Edward fit son apparition dans le réfectoire. Les élèves assis à table qui se trouvaient tout prés de la porte cessèrent de parler sous le regard amusé d’Edward, si seulement il savait que ça ne servait à rien, qu’Edward pouvoir lire en chacun d’entre eux comme dans un livre. D’un geste plein de grâce, il prit un plateau et prit ce dont il aurait pu se nourrir s’il était comme tous les humains ici présent. Le temps était toujours aussi couvert dehors. Plus tôt dans la journée, Edward avait fait la rencontre d’Isabella Swan. Dur de ne pas la remarquer puisqu’elle était assise juste à côté de lui durant le premier cours et qu’il avait suivit son cours optionnel avec elle. Franchement, il ne serait dire pourquoi il avait ça, cette fille l’intriguait beaucoup. De plus, elle dégageait une odeur hors norme, il n’était pas permis de sentir aussi bon en présence de vampire ou alors, vous êtes destiné à la mort. Seulement voilà, Edward était végétarien.
    Oh ! S’il ne l’avait pas été, tout se serait probablement passé différemment. Le Cullen aurait sûrement emmener Bella faire un tour dans une ruelle sombre s’il était un vampire comme les autres. Il l’aurait vidé de son sang sans aucun scrupule mais il n’en avait pas le droit. Un rictus parcourra doucement le visage d’Edward puis de la même démarche pleine d’assurance, il se rendit à la table qui était réservé aux Cullen. Edward retrouva assis Rosalie et Emmett ainsi qu’Alice et Jasper. Il tira une chaise et se contenta de s’asseoir auprès de Rosalie. Il salua sa famille de la tête puis se tourna vers les élèves, comme s’il cherchait quelque chose en particulier. C’était le cas, il cherchait Bella. Voulant en parler à ses frères et sœurs, seulement elle n’était pas là. Un bref soupire glissa entre les lèvres du jeune vampire puis il posa les yeux sur son plateau afin de penser à autres choses même s’il savait déjà que c’était peine perdue. Elle le hantait, non pas parce qu’elle le voulait mais parce qu’il ne savait pas comment faire. Ne pouvant pas lire dans l’esprit d’Isabella, il était comme attiré par elle. Irréaliste n’est ce pas ? Mais Edward avait l’habitude de l’irrationnel.

    - Vous avez vu la nouvelle ?


    Il n’avait pas levé les yeux de son plateau et s’était exprimé à voix basse pour que seul les Cullen l’entende. C’est vrai quoi, tout le monde n’était pas obligé de savoir qu’il s’y intéressait. En même temps, il avait l’excuse qu’on ne voyait pas une nouvelle à Forks tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Invité
Invité




Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] EmptyLun 2 Fév - 16:58

Rosalie s'amusait avec un pomme bien rouge dans ses mains tandit que Emmett vint s'assoir à côté d'elle. D'un regard attendrissant, elle lui sourit. Sa soeur viont aussi s'assoir ainsi que Jasper. Elle continuait de fairerouler la pomme entre ses mains et finit par répondre à son fiancé:

-Oui ma journée c'est bien passé et la tienne?

Rosalie s'était rapproché de lui puis finit par tiré la langue à Alice, sa soeur qui leur avait dit de ne pas trop faire râler les humains par rapport à leur amour charnel comme elle dit.

-Nous avons bien le droit de nous exprimer. Ce n'est pas notre faute si nous nous aimions

Dit elle tout en rigolant. Il est vrai que les humains étaient jaloux mais Rosalie s'en fichait tant que tous continuait de la regarder et de la vénérer. Il est vrai que cela faisait un peu prétentieux mais ce n'est pas sa première intention d'être prétentieuse je vous rassure.
Rosalie sourit de plus belle lorsque Alice prédissait la venu de leur frère Edward. Sa prédiction fut bien évidemment juste. Il arriva et s'assit à côté d'elle. Rosalie avait accueillit son frère d'un sourire blanc éclatant. Elle le perdit vite lorsque Edward vint à parler de la nouvelle.


- Non et à vrai dire je m'en fiche un peu. Tout le monde n'arrête pas d'en parler c'est un peu énervant.

Rosalie se serra contre son homme puis leva les yeux vers la queue d'élève à la cantine puis finit par dire

-A mon avis elle ne tardera pas, elle finira bien par se montrer Edward

dit elle un peu pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] EmptyMar 3 Fév - 19:52

-Nous avons bien le droit de nous exprimer. Ce n'est pas notre faute si nous nous aimions

*Oui enfin, Jasper et moi nous aimons aussi... C'est pas pour ça que... Ha le voilà!!*

Edward était entré et s'était directement assis à leur table habituelle. Alice entendit un soupire s'échapper de ses lèvres alors qu'il n'avait même pas encore levé les yeux vers eux. Ce genre d'attitude ne plaisait pas à Alice qui lui lança un regard de reproche qu'il ne vit même pas. Non il ne daignait vraiment pas lever les yeux pour les saluer.

*Bien...*

- Vous avez vu la nouvelle ?

*C'est quand même pas ça qui te turlupine petit frère?* pensa-t-elle avec un sourcil levé.

Edward n'eut pas le temps de répondre à la pensée de sa soeur que Rosalie répondait d'une voix cassante.

- Non et à vrai dire je m'en fiche un peu. Tout le monde n'arrête pas d'en parler c'est un peu énervant. A mon avis elle ne tardera pas, elle finira bien par se montrer Edward

Rosalie n'aimait décidemment pas que l'on s'intéresse aux êtres humains. Que se passerait-il si la petite nouvelle devenait proche d'Edward? Rosalie serait dans une fureur noire, c'était certain.

* Tu l'as déjà rencontré non?*

Elle adorait faire ça. Discuter avec son frère par la pensée. Ca rendait les autres fous, surtout avec le don d'Alice dont Edward profiatit pleinement. Puis Alice eut une vision qu'elle s'empressa de faire partager à Edward.


*Elle va arriver. Elle va s'assoir à la table de Newton!*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humain(e)

Isabella Swan


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : || Là où mes pieds me mènent ( pas très loin de lui a vrai dire )
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : || Humaine
Humeur : || Changeante
Date d'inscription : 24/01/2009

Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] EmptySam 7 Fév - 10:16

    Et voilà, la sonnerie annonçant la fin des cours venait de retentir, et Bella avancait dans les couloirs, son sac en equilibre sur son épaule. Une matinée a peine de passé, et elle avait pourtant dejà l'impression que des heures c'étaient écoulés. Elle avait rencontré le fameux Edward Cullen, celui que toute les filles semblent dévisagé comme s'il s'agissait de l'homme le plus beau du monde, avec son aide elle était arrivé en retard a sa première heure d'option, et depuis il ne cessait de l'intriguer. La jeune fille marchait sans vraiment faire attention où elle allait, lorqu'un jeune homme se planta devant elle et saisit le livre qu'elle gardait en ses mains pour le lancer a un de ses amis qui se trouvait un peu plus loin. Le premier garçon, c'était Erik, on ne peut plus normal, oh, il n'avait pas l'air méchant. L'autre qui arriva bientôt en courant se présenta comme étant Mike Newton, et me tendit le livre qu'il m'avait pris.

    "- Dis moi Bella, t'as pas l'impression que le self il est pas du tout de ce côté là ?"

    A vrai dire, elle ignorait tout simplement où se trouvait le self, et avait pris la direction dans laquelle ses pieds semblaient vouloir la mener, alors lorsqu'Erik saisit son bras pour l'insiter a changer de direction, la nouvelle se laissa faire. Quelques minutes plus tard, Isabella entourré de ce Mike, et de ce Erik pénétra dans le refectoire deja noir de monde. Instinctivement, elle chercha s'il était dejà là. Il ne devrait y avoir aucunne raison pour qu'il la fascine ainsi. Après tout, mis a part le fait qu'il semblait incroyablement parfait, il était on ne peut plus humain, non ? Erik avait dejà regagné une table où étaient deja assis deux jeunes filles qui paraissaient captivées par une discussion sur une nouvelle boutique de vêtement ayant apparement ouvert pas loin de là. Enfin, le genre vraiment pas passionant. Mike s'empressa d'écarter la chaise de Bella pour que celle ci s'assoie, et la jeune fille lui adressa un sourir plutôt mal a l'aise. Toutes leurs petites attentions, ça devenait presque génant.

    "- Dis moi, je croyais qu'en Arizona vous étiez tous super bronzés ?"

    Elle, c'était Jessica, la fille qui ne faisait que glousser aux blagues et Mike. Oh, il fallait etre aveugle pour ne pas comprendre son manège, mais c'était apparement le cas du garçon, qui c'était dejà lancé dans une bataille de mie de pain avec un autre garçon dont Bella ignorait le nom.

    "- C'est pour ça qu'ils m'ont renvoyés ..."

    La jeune fille afficha un sourir, et après quelques secondes, celle qui lui avait posée la question se mit a rire. Si Phoenix l'avait renvoyé a cause de sa peau trop pâle, alors elle serrait deja revenu a Forks depuis bien longtemps. A vrai dire, elle avait toujours eu se teint très pâle, qui donnait l'impression aux gens qui ne la connaissaient pas qu'elle était constament malade. Et a la table chacun avait redonné libre cours a ses conversation, en oubliant presque la nouvelle dont le regard semblait de nouveau ballayer le refectoire. Ce n'est pas lui qu'elle vit d'abord, mais cette jeune fille aux cheveux blonds, incroyablement belle, malgré l'air hautain qui habitait son visage. Autour d'elle, une autre jeune fille, elle aussi terriblement belle, les cheveux coupés cours, et l'air d'une fée. Oui, une fée. Et puis il était là. Ils étaient là, a cinq autour d'une petite table, semblant a peine manger, se dégageant de tous les autres tant ls étaient parfaits. Bella détourna le regard.

    "- C'est qui eux ?
    - Eux ? Oh, les Cullen. Alors la petite qu'a toujours l'air heureuse, c'est Alice, le blond qu'a toujours l'air de souffrir, ça c'est Jasper, son copain. La jolie blonde, c'est Rosalie, et le colosse là, c'est Emmet, ils vivent ensemble, ça devrait pas être accepté d'ailleur vu qu'ils sont de la même famille.
    - Ils sont pas de la même famille Jess', c'est le docteur Cullen qui les as acceuillit chez lui, c'est tout."


    Cette dernière qui avait prit la parole, c'était Angela, une fille simple qui sourit a Bella avant de se reconcentrer sur les garçons qui faisaient tanguer leur chaises, manquant a chaque moment de finir sur le sol.

    "- Quand au dernier reprit pourtant Jessica, c'est Edward Cullen, le seul qui semble apparement penser qu'aucunne fille dans ce lycée est assez bien pour lui."

    Alors c'était pour ça qu'on le regardait aussi bizzarement lorsqu'il passait dans les couloirs ? C'était pour ça que personne n'osait s'asseoir a côte de lui en cours ? C'était pour ça que Bella n'aurait pas dû lui adresser la parole ?


Dernière édition par Isabella Swan le Lun 9 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] EmptySam 7 Fév - 14:45

    Edward ne releva la remarque de sa sœur sur l'effet que provoquait l'arrivée de Bella au lycée. Tout le monde en parlait et rare étaient les personnes qui ne savait guère de qui il s'agissait. Forks n'était qu'une petite ville et les nouvelles faisaient vite le tour. Laissant Emmett et Rosalie dans leur démonstration d'amour respective, Edward se concentra sur sa sœur Alice. Accompagné de son amoureux, cette dernière se contenta de demander au jeune vampire s'il l'avait déjà rencontré. Devait il leur mentir en leur avouant que non ? Ou au contraire leur parler de cette fille en qui il ne pouvait pas lire. Son esprit était partagé. Il s'accorda le temps de peser le pour et le contre, sa famille serait peut être le conseiller sur la manière dont il se doit d'agir mais d'un autre côté peut être seraient-ils légèrement irrité par cette soudaine preuve d'humanité dont faisait preuve Edward en essayant de la comprendre. Le jeune Cullen, qui en réalité s'avérait être le plus ancien, redoutait surtout la réaction de Rosalie, la plus impulsive de toute. Pour ne pas provoquer une jalousie quelconque au milieu de la table, Edward prit la parole simplement, d'un ton neutre.

    - Je l'ai rencontré. Et je dois avouer qu'elle ne ressemble à aucune fille que j'ai rencontré.

    Il voulait dire par là qu'il n'avait pas réussit à lire en elle. Mais parler de ce problème tout de suite, avant même qu'elle soit arrivée semblait un peu tôt pour Edward. Il surpris la moue qu'exprimait Alice, celle qui était caractéristique à ses visions. Cette dernière ne le fit pas attendre bien longtemps puisqu'elle décida de lui faire partager. Il s'agissait d'une vision qui était en rapport avec Bella. Elle allait arriver et s'asseoir avec Mike et sûrement tout le reste de leur bande insignifiante. C'est vrai, qu'à côtés d'eux, les Cullen ressemblaient à des Dieux. La peaux délicieusement blanche de ces derniers étaient sûrement ce qu'il y avait de plus beaux et de plus intriguant chez eux, enfin, peut être après leurs yeux finalement.

    - Oui je le sais déjà, elle s'est assise à mes côtés en cours, je préfère vous le dire, cette fille dégage une odeur très appétissante. Il m'a était presque impossible de ne pas lui sauter dessus... Pourtant...


    C'était une petite mise en garde pour Jasper. Essentiellement pour lui oui, puisqu'il était le plus jeune végétarien. Edward avait conscience que ça ne devait pas être une tâche facile pour le jeune homme. Pourtant Edward s'arrêta en plein milieu de sa phrase lorsqu'il l'a remarqua arriver. S'exerçant à son activité favorite, Edward se permis un petit tour dans les pensées de Jessica, il n'était pas sur de son prénom, pour savoir de quoi elles parlaient. La réponse fis décrocher un bref sourire intérieur à Edward, il découvrit que le sujet de leur discussion n'était rien d'autre qu'eux. Oh, il ne pouvait guère savoir ce qu'en pensait Isabella mais il était sur d'une chose, cette Jessica semblait un poil irrité par l'attitude qu'il avait envers les autres.

    - Pourtant je ne parviens pas à lire en elle...

    Sa phrase était tombé comme n'importe qu'elle autre phrase aurait pu le faire pourtant, il savait bien qu'elle aurait un impact différent, déjà parce qu'il ne pouvait s'empêcher de quitter des yeux cette fille qui éveillé en lui un désir hors norme, de plus, ses frères et sœurs devront eux aussi faire attention à présent. Cette Isabella était loin d'être comme toutes autres filles. Edward reprit la parole, se forçant à regarder ses frères et sœurs.

    - J'ai d'abord cru que c'était moi qui avait un problème. J'ai cru que quelque chose clochait mais lorsque j'ai réussit à lire dans les pensées de chacune des personnes qui étaient présentes autour de nous j'ai compris que ce n'était pas de moi...

    Laissant à ses frères et sœurs le loisir de se torturer l'esprit avec ce problème comme il était entrain de le faire à cet instant, le jeune Cullen se permit un regard insistant vers Alice comme pour lui faire comprendre qu'il serait préférable qu'elle garde un œil sur elle, puisqu'ils ne pouvaient plus compter sur le dont d'Edward, ils ne leur restaient qu'Alice et ses visions.


[Désolé s'il y a des fautes, j'ai fait au plus vite pour éviter à mon pc le loisir de s'éteindre en plein milieu. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
PNJ
Mouton à la botte de L'admin

PNJ


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] EmptySam 7 Fév - 23:53

|| Personnage joué pour le moment: Jasper Hale Cullen. ||

    La sonnerie s'était fait entendre, Jasper qui suivait les même cours qu'Alice, jamais l'un sans l'autre, ne se précipita pas contrairement à tous les autres humains qui mourraient de faim. Lui aussi, il avait faim bien sur non il avait surtout très soif dirons nous. Sa bien aimée se dirigea vers la cantine, Jasper lui emboîta le pas. Comme à leur habitude, les deux amoureux se rendirent d'abord au self pour poser sur leur plateau quelques aliments qu'ils ne mangeraient pas. Une fois cela fait, le jeune vampire suivit son petit lutin jusqu'à leur table. Dieu seul sait combien il était dur pour lui de se retenir en présence d'autant d'humains. Ils prirent place aux côtés d'Emmett et de Rosalie qui étaient en pleine démonstration d'amour comme à leur habitude. Oui, ce jour-là aurait du être un jour ordinaire mais l'arrivée de la nouvelle faisait de ce jour quasiment un jour de fête. Jasper ne parla pas, il n'était pas vraiment du style à parler beaucoup surtout au lycée. Alice lui indiqua qu'Edward n'allait pas tarder à arriver et ce fus le cas. Ce dernier arriva et prit place à son tour à la table destinait aux Cullen. Edward semblait préoccupé par cette nouvelle. Rosalie pestait contre cette nouvelle qui attirait l'intention des autres. Presque autant que lorsque les Cullen arrivaient quelques part. Le reste se passa très vite, trop vite pour Jasper qu'il ne comprit pas tout de suite pourquoi la jeune nouvelle intéressait Edward. Lorsque Jasper vit la nouvelle arriver, il continua de se demander ce qui pouvait bien y avoir de différent chez elle pour qu'elle intrigue Edward mais Jasper ne trouva rien, rien d'anormal aux premiers abords. Puis, Edward confia à ses frères et sœurs qu'il n'arrivait pas à lire en elle. Jasper ne pouvait pas y croire. Il était comme impossible que le jeune homme ne puisse pas lire en un être humain normalement constitué.

    - Je ne vois qu'une seule explication possible, tu es fatigué voilà tout.

    Bien qu'Edward ne dorme jamais, Jasper voulait insinuer par là qu'il devait trop chercher à y réussir pour vraiment y parvenir. Jasper se rapprocha un peu d'Alice et il se contenta de renifler doucement la douce odeur qui venait des cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] EmptyMer 11 Fév - 14:01

(hj:finalement je viens ici^^)

Bon voilà matinée terminer, je marmonnais un peu une humaine vraiment très bavarde me suivait. Je ne lui avais pourtant montrer aucun signe d’encouragement et ne me montrais pas franchement sociable, pour celle-ci cela ne semblait nullement être prit comme ceci. Elle continuait sans s'arrêter de parler et en une matinée j’avais l’impression de connaître toute sa vie. J’avais fait un effort considérable vous ne pouvez pas l’imaginer. Je fixais quelque personnes qui venaient vers nous, des amis à l’humaine qui m’avait coller. Leur réaction m’interpella.

_Aucunement j’ai passé ma matinée avec elle..

J’étais au centre de la discussion cette fois, une chose que je n’aimais guerre.

_Je peux connaître le pourquoi de cette discussion avec moi pour centre ?


Soudainement j’étais intéresser par ces humains. Bien plus que je ne l’avais était depuis ma première heure de cours, surtout sur la conversation qui m’était devenue fort intéressante soudainement. Quasi aussi intéressante que la vampire croisé sur le parking.

_Les Cullen.

Les Cullen avait t’il utiliser, cela me laisser donc pensé à une famille. Bien que ça ne me disait pas pourquoi il avait fait le rapprochement avec moi et eux. Habituellement les humains n’en faisait pas de moins.

_Les Cullen ?
_Il te trouve un aire de famille avec les Cullen pour ma part je n’en vois aucun. Excuse le il est mal réveiller.
_Un aire de famille ?


Je jouais les idiote bien que j’en étais pas du tout, ils devaient être des vampires certainement pour que je puisse avoir cette remarque.

_Qui sont t’ils ?
_Ils sont particulier. Toujours ensemble, ont ne les voient jamais avec d’autre personnes que ce de leur famille discuter ou autre. Il s’isole toujours à la cantine, tu ne les manquera pas c’est impossible. Bien est si on y aller d’ailleurs ?


La cantine ce n’étais pas mon intention de m’y rendre se matin même, mais petit à petit finalement il m’était bien venue de finalement y aller. D’une part suite à ma rencontre faite à mon arriver et maintenant suite à ce qui venait de m’être dit. J’avais maintenant bien plus d’une raison de m’y rendre.

_Désoler mais je vous quitte.

Je ne leur laissais pas le temps de réaction je filais déjà. Mon regard cette fois scruter les alentours. Je cherchais cette fois et je cherchais quelqu’un en particulier, espérais je réellement réussir à la trouver avant d’entré dans la cantine histoire de ne pas y entré seule ? Pourquoi d’ailleurs ce n’était pas utile, je pouvais tout aussi bien entré avec le groupe d’humains. Non, ça non. Je ne pouvais pas et je devinais le regard sur moi, ils devaient finalement ce dire que j’étais comme eux. Bah, ce ne me posé pas plus de soucis, qu’elle me reparle ou non qu’elle importance. Je me surpris déçu de ne pas trouver celle que je cherchais m’avançant vers la cantine et y entrant. Je m’arrêta sur le côté de l’entrée pour regarder à l’intérieure. Je n’y trouver pas Sarah. Bien comme cela je pouvais rester à l’endroit ou j’étais et me joindre à elle a son arrivée cela passerait ainsi pour le fait que j’attendais quelqu’un. Mais cela me permettait surtout d’observer et de bien vite voir les Cullen, effectivement il était impossible de les manquer. L’on ne pouvait décemment pas ne pas remarquer cinq vampire à la même table. Mon regard s’attarda sur eux et je saluais le premier de leur regard qui ce tourner dans ma direction d’un signe de tête. Je me demandais un instant leur dons et surtout si le miens était actif. Avec ma famille je l’avais comme éteint et il y avait longtemps que je n’en avais croiser d’autre de notre race. Mais vite je me trouver bien idiote, bien sur que mon don était actif et comme il le faisait il renvoierait sur son envoyeur le don sans m’atteindre ? C’était parfois amusant de voir la réaction des autre face à cela ainsi un vampire qui pouvait lire les pensé se retrouver à lire ses propre pensé. Je m’étais souvent bien amuser à cela avec mon beau frère et son don particulier lorsqu’il me venait l’envie de le taquiner moi et non lui qui me taquiner juste une petite vengeance personnel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] EmptyMer 11 Fév - 15:30

La matinée fut une longue épreuve pour moi. J'étais assaillit de toute part. Tous voulait faire ma connaissance et c'est avec ferveur que je répondit aux premiers puis, en ayant plus qu'asser, je prétexta ne pas tout comprendre à ce qu'il me demandé. Je finit meme par répondre en japonais à deux pot de colle. Au final, je dus faire preuve de ruse pour semer mes nouveau amis. Je n'avais qu'une hâte, m'installai à la cantine et manger. Ce en espérant que la cuisine soit bonne. Mais, j'étais aussi curieuse de voir ces fameux Cullen dont une fille m'avais parlé aux détour d'une conversation.
_Il y a enfin les Cullen. Ils sont..... Spécial. Toujours en famille. Parlant peu.
_Les Cullen hein?
_Oui. D'ailleurs, tu leur ressemble un peu. Du moins de part ta pâleur. Mais c'est peu être à cause de tes origine çà.

"Serais-ce des vampires?"
Ce fut la question qui me vient tout de suite en tète. Me voila donc finalement non loin de la cantine. Repérant Lumina à l'entrée, je m'en sentit soulagé. Au moins, on me laisserai tranquille si je déjeuné avec quelqu'un. Je sourit.
_Re bonj.......
Je coupa net. M'arrêtant à sa hauteur. Je venais de les repéré. "Oui. Aucun doute possible. Ce sont bien des vampire. "
_Les Cullen murmurai-je les fixant sans sourcillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] EmptyVen 13 Fév - 22:06

Rosalie essayait de ne pas se préoccuper de la nouvelle du lycée. Elle ressentait et ne sait pourquoi une certaine jalousie. Alors que son frère Edward était obnubilé par l'humaine, Rosalie se collait à son bien aîmée et laissait ses yeux dorés aller de droite à gauche pour regarder les humains de la pièce. De temps à autre, elle s'amusait avec Emmett. Mais elle ne pût s'empêcher d'écouter les dires de Edward.

- Je l'ai rencontré. Et je dois avouer qu'elle ne ressemble à aucune fille que j'ai rencontré.


Rosalie serra ses dents vexée par les propos de son frère. Il fallait qu'elle se fasse une raison, Edward ne l'avait jamais regardé comme le faisait les autres hommes, et ça, Rosalie n'en avait pas l'habitude. Oui depuis qu'elle est née, elle connaît l'admiration de tous.
Il rajouta au passage qu'il n'arrivait pas à lire en elle. Avait-elle alors vraiment quelque chose de spéciale? Non Rosalie ne pouvait pas le croire. Son regard plutôt sérieux vint se poser sur celui de la nouvelle. Celle-ci regardait d'ailleurs vers la famille Cullen. Rosalie grâce à ses facultés de vampire, entendit que l'humaine s'intéressait à la famille Cullen et plus particulièrement à Edward. Rosalie ne pût s'empêcher de dire.


- Elle n'est pas si différente que les autres je trouve, si nous arrivons à nous maîtriser face à l'odeur des autres humains, nous y arriverons avec elle. Et puis si tu n'y arrive pas avec elle, il n'y a qu'une solution, tiens toi loin d'elle

Ok ok Rosalie y allait un peu fort et elle le savait bien. D'habitude, elle n'était pas si hautaine avec les gens au contraire. La venue de cette fille changeait son comportement. Elle lorgna encore une fois vers l'humaine puis, Rosalie sentit la présence de deux autres vampires dans la cantine. SOn odorat surdéveloppé de vampire ne la trompait pas. Mais est-ce que ses frères et soeurs l'avait sentit aussi? Elle se mit alors à penser pour que Edward l'entende:

* Tu sens? nous ne sommes pas les seuls vampires ici*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]   Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Alice Cullen
» papa Cullen est là (En construction)
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Forks ~ :: Le lycée :: La cantine-
Sauter vers: