Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 papa Cullen est là (En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
|| Omg... Je dois faire ma fiche ||



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

papa Cullen est là (En construction) Empty
MessageSujet: papa Cullen est là (En construction)   papa Cullen est là (En construction) EmptyVen 10 Avr - 14:27

  • Identité du personnage :

    Nom : Cullen
    Prénom : Carlisle
    Surnom (facultatif) : Carl’
    Age : 367 ans mais a une apparence d'une personne sortant tout juste de l'adolescence!
    Date de naissance : 1620
    Lieu de naissance : Londres

  • Êtes vous comme tout le monde ? :

    Race : (Humains, vampires, loups garou) Vampire
    Pour les vampires et loups garous (traqueur ou non ?) : Végétarien =)

  • Laissez nous en savoir plus.

    Caractère : [minimum 5 lignes] Carlisle est calme, garde son sang froid (sans jeux de mots) lors de situations particulièrement dangereuses ou risquées. Il est celui qui commande et dirige sa famille avec amour. Il a une qualité qui lui permet d'être un bon docteur; la compassion, ce qui lui a permis d'être accepter sans trop de mal dans la petite ville de Forks, accompagné de ses proches. Il a sauvé plusieurs personnes en les rendant vampire lorsqu'elles en avaient besoin. Telles qu'Edward quand sa maman est décédée ou encore Rosalie. Sa compagnie est plus qu'agréable, il est un exellent ami et père. Il est le plus digne des vampires en tant que chef d'un 'groupe'. Sa force et sa volonté répandent le bonheur et la paix dans son entourage. Enfin, Carlisle est un modèle pour tout le monde!

    Il (elle) aime : [minimum 2 lignes] Ce qu'il aime? Aider les gens. Ce qu'il fait en étant médecin. Il les secoure lorsque ceux-ci sont bléssés mais son patient principal est Bella. Il ne peut se passer de sa femme, Esmée. Il fait bien attention à ce que chaque membre de sa famille aille bien, en résolvant les problèmes. Sans oublier la chasse, cela lui permet de ne pas trop penser au sang humain.

    Il (elle) n'aime pas : [minimum 2 lignes] Carlisle n'aime pas avoir à faire avec les Volturi, une autre famille de vampires, il est ami avec Aro, leur chef, il n'apprécie pas leur façon d'intervenir même s'ils font cela pour remettre de l'ordre dans la ligne paisible de vie entre les humains et vampires. Il ne peut s'habituer aux Loups Garous pourtant il peut 'travailler avec eux'. Il n'aime pas devoir parcourir le pays à la recherche d'Edward ou de Bella lorsqu'il leur arrive des mésaventures. Il n'aime pas non plus devoir boire du sang humain.


  • Passé:

    Famille : [minimum 2 lignes] Les Cullens. Edward, Alice, Emmet, Esmée, Rosalie, Jasper. Sans oublier Bella!

    Histoire : [minimum 10 lignes] Carlisle est né vers 1620, dans Londres. Son père était une espèce de prêtre fou, vivant pour exterminer lycans, vampires et autres créatures; ainsi que personnes pratiquant une religion différente de la sienne. Quant à sa mère, elle fut retirée du monde en lui donnant la vie. Son enfance fut assez carrée, droite, mais pas simple. Son paternel voulait lui transmettre son savoir. Malheureusement, il n'était pas bien doué, mais faisait de son mieux. Lorsqu'il eut vingt-trois ans, il partit explorer la région, ésperant trouver une créature à livrer à son père, et tomba sur une bande de vampires vivant dans les égouts de Londres. Il s'empressa d'aller délivrer leurs cachette, organisant un raid pour aller les exterminer. Cependant, l'expédition ne se déroula pas vraiment comme il l'avait prévu. Il fut mordu, et deux villageois tués. Il fut obligé de se cacher, et de supporter la douleur du venin qui lui rongeait les veines et transformait son sang et son corps. Il comprit, bien malgré lui, trés rapidement l'espèce de créature qu'il était devenu. Il lui fallut prés de deux siècles pour maîtriser son instinct tueur, et ne pas se laisser aller en tuant de pauvres mortels innoncents. Il fut extremment seul pendant longtemps, cherchant partout où il allait des personnes dans son genre, qui ne supportaient pas l'idée de tuer des humains et de s'en nourrir. Il parcourut une partie de l'Europe, explorant un peu la France, et se retrouvant rapidement en Italie, chez les Volturi, chez lesquels il resta quelques temps. Lors de ses voyages, il apprit la médecine, qu'il se mit à pratiquer assez vite.
    Il est médecin et exerce sa profession dans la petite ville de Forks. Il adore son métier, il aime soigner les gens. Ce qui le rend plus fort et plus sage en caractère.
    Carlisle a 23 ans en apparence et ressemble à un mannequin. Il est grand, blond, musclé et à une peau couleur craie typique des vampires.

    Un jour, en amérique, Carlisle il se lia d'amitié avec une femme, atteinte de la grippe espagnole. Elle était au bord de la mort, et avait un petit garçon sur les bras. Elle lui demanda d'en prendre soin, de l'élever, de le soigner, car lui aussi était gravement malade. Carlisle lui promit, et emmena l'enfant. Ca faisait longtemps qu'il pensait créer un être comme lui, car chez les Volturi, il n'avait pas vraiment trouvé le reconfort qu'il cherchait. En effet, lui avait apprit à se nourrir uniquement d'animaux, et non pas de personnes humaines. C'est ainsi que trés hésitant, il injecta son venin sacré dans les veines du gamin, qu'il transforma en son second, son nouveau fils, Edward.

    Au fil de sa vie, il rencontra Esmée, sa femme, puis Rosalie, qu'il transforma lui même. Puis il y a eu Emett, et Jasper. Sans oublier Alice, bien sur. Il s'installa sur Forks, car c'était un endroit assez isolé du reste, où il ne faisait pas souvent beau temps, où il y avait une vaste fôret, un hôpital, bref, ce serait parfait pour sa petite vie en famille. Les années passèrent, de nouveaux membres vinrent, ses enfants étaient inscrits au lycée du village, et tout ce passait bien. Il continuait à leur fournir l'amour nécessaire, à sauver des vies, à mener une vie paisible. Jusqu'au jour ou Bella débarqua dans la vie de son premier fils, Edward. Un coup de foudre, lui avait-il dit. Cette petite à changer la vie de toute la famille, et Carlisle l'a acceuillie comme un nouveau membre du clan. Qu'elle soit mortelle, ou pas.

    Pouvoir spécial ?:

  • Vous :

    Personne de l'avatar :

    Prénom/Surnom : emeline

    Age : 18 ans

    Le code du règlement :

    Comment avez vous trouvé le forum ? : je sais plus

    Rang souhaité:

    Autres :
Revenir en haut Aller en bas
 
papa Cullen est là (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Esmée Cullen
» Rosalie Hale Cullen
» Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: