Twilight. :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight. :: Fascination

Entrez dans le monde de Twilight. Créez votre personnage ou faites vivre votre personnage préféré.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rosalie Hale Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 31 Jan - 22:33

  • Identité du personnage :

    Nom : Hale Cullen
    Prénom : Rosalie Lillian
    Surnom (facultatif) :Rose
    Age : 18 en apparence
    Date de naissance : né en 1915
    Lieu de naissance :Rochester, New York

  • Êtes vous comme tout le monde ? :

    Race : (Humains, vampires, loups garou) Vampire
    Pour les vampires et loups garous (traqueur ou non ?) :Non

  • Laissez nous en savoir plus.

    Caractère : [minimum 5 lignes]Rosalie est une femme qui a un fort caractère c'est le moins qu'on puisse dire , malgré ça on pourrait croire qu'elle est assez froide à la première rencontre , mais c'est une femme en fait très gentille et généreuse . Elle aime les membres de sa famille , plus que tout et est prête à tout pour les protéger . A part ça, elle a aussi ses défauts , comme tout le monde , elle est très jalouse surtout envers Bella et elle a ses raisons. Celle-ci envie beaucoup l'humanité de la jeune fille mais heureusement leur relation changera car Rosalie fera un effort d'apprécier Bella. Puis Rosalie a tendance à avoir du mal à faire confiance à quelqu'un, depuis l'histoire qu'elle a eu avec Royce son ancien fiancé . Sur le coup elle était anéantie mais heureusement que Carlisle était dans les parages pour lui éviter de souffrir par l'abandon de Royce.


    Il (elle) aime : [minimum 2 lignes]Rosalie adore la mode , les chaussures , les hauts etc ... Elle aurait voulu travailler dans ce domaine , mais qui sait un jour , elle pourra réaliser son rêve , elle aura tout le temps qu'il faut xD . Elle aime aussi prendre soin d'elle , se maquiller , oui même avec son teint pâle et parfait . A part ça dans les goûts, pour ce qui concerne la nourriture [ Oui ben quoi faut en parler ça aussi Lol ] elle a une préférence pour les biches et les cerfs . Mais par dessus tout, elle aime sa famille et surtout Emmett .

    Il (elle) n'aime pas : [minimum 2 lignes]Elle déteste l'alcool , Oui après ça mésaventure avec son ex fiancé qui aimait boire le soir avec ses amis , elle ne peut plus voir des gens en boire , même si elle n'en boit pas rien que de voir des personnes en boire l'a dégoute ainsi que l'odeur .


  • Passé:

    Famille : [minimum 2 lignes]Rosalie est fiancée à Emmett le grand brun de la famille Cullen. Rosalie avouera à Bella avoir sauvé Emmett car il ressemblait au petit garçon de son ancienne meilleure amie. Il a les mêmes petites fossettes quand il sourit, que le petit garçon qu'elle a connu. Elle a craqué pour lui et en est tombée follement amoureuse. Ils vivent un amour passionné et éternel.
    Avec les autres membres de la famille Rosalie s'entend plutôt bien avec eux. Peut être un peu moins avec Edward. Non pas parce qu'ils ne s'apprécient pas mais parce que Edward ne regarde pas Rosalie comme tous les autres hommes, cela la fruste. Elle respecte beaucoup Carlisle pour se qu'il est et fait pour préserver sa famille. Rosalie respect aussi Esmée qu'elle considère comme sa nouvelle mère, même si au début elle a eut du mal. Avec Alice et Jasper tout se passe pour le mieux. Alice connaît bien le caractère de Rosalie, ainsi que ses secrets. Donc Alice et Rosalie s'entendent bien. Jasper est un peu distant mais pas qu'avec Rosalie avec tous les membres de la famille Cullen excepté Alice sa bien aimée.

    Histoire : [minimum 10 lignes]Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester, New York .
    Elle grandit dans une famille, où le paraître prend une grande place . Bébé, sa mère prenait soin de s'occuper d'elle. Déjà à l'âge de 3 ans, elle avait des cheveux long ondulant et blonds. Rosalie était le portrait craché de sa mère. Rose n'eut ni frère ni sœur. Elle était fille unique. Elle avait tout se qu'elle désirait. Ses parents répondait à ses moindre caprices. Les gens qui venaient rendre visite à ses parents, tombés tout de suite sous le charme de la petite blondinette.
    Ses parents ne pouvaient accepter d'être " ordinaires" , ils voulaient plus .
    Plus d'argent , plus de reconnaissance , plus d'aisance matérielle.
    Au point même où , Rosalie elle-même , commençait à désirer plus . Sa beauté exceptionnelle dépassait de l'ordinaire , elle n'avait que 12 ans et déjà les regards des hommes se posaient sur elle .
    Elle aimait ça et en jouait . A 18 ans elle rencontra Royce King deuxième du nom fils du patron de son père. Il la remarqua et lui demanda presque aussitôt de l'épouser . Rosalie vu alors ses rêves se réaliser un à un. Bientôt elle le savait , elle aurait tout ce dont elle avait désirer : un grand mariage , une grande maison , et des enfants . Comme son amie Véra , mais dans un cadre différent : plus d'aisance . En effet sa meilleure amie nommée Véra s'était mariée avant elle avec un ouvrier et avait eu un petit garçon. Rosalie allait pratiquement la voir tout les jours, elle et le petit garçon. Rosalie désirait toujours se qu'elle n'avait pas et ce que les autres avaient. Elle jalousait un peu son amie, de s'être mariée avant elle et d'avoir eut un enfant avant. Mais d'un autre côté Rosalie aimait être courtisée et regardée par tous les hommes. Mais elle accepta d'épouser Royce. Sa famille et celle de Rosalie étaient les deux plus importante et riche de l'époque. Cette alliance entre les deux jeunes gens apporterait beaucoup au deux puissantes familles.
    Un soir alors qu'elle quitte la demeure de son amie Vera , elle croise Royce et ses amis. Ils sont cinq , ils sont ivres . Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé . Elle va vivre le pire moment de toute son existence . Ils l'abandonnent sur le pavé , la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition , alarmé par l'odeur de son sang . Il ne réfléchit pas , il la conduit chez lui pour la transformer ( Carlisle la transformé surtout pour Edward ) .
    1933 , Rosalie Lilian Hale décède pour mieux renaître . Une nouvelle vie , une nouvelle force , une nouvelle femme . C'est un vampire .
    Elle tuera ses meurtriers un par un , gardant Royce pour la fin . Sept meurtres à son actif et pas une seule fois elle n'aura goûté au sang humain , refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs. Ayant du mal à accepter son statut d'immortelle , tout autant que la bestialité de sa condition .
    En 1935 , alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee , elle sauve Emmett Mccarty , des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de la transporter sur cent kilomètres , elle le conduisit auprès de Carlisle , le suppliant de le transformer , ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même . Ils ne se quitteront plus dès lors . Ils leurs arrivent de partir loin , pour vivre pleinement leur romance .

    Pouvoir spécial ?: Non

  • Vous :

    Personne de l'avatar :Nikki Reed

    Prénom/Surnom : Riri

    Age : 18 ans

    Le code du règlement : Ok !

    Comment avez vous trouvé le forum ? : par pub

    Autres ://
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 31 Jan - 22:48

Bienvenue parmis nous && Tout est en ordre. (:

Tu peux commencer à Rp de ce pas, cependant fait attention aux fautes de frappes et aux lettres qui sautent, je sais que c'est pénible..


Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 31 Jan - 22:50

d'accord
et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 31 Jan - 22:54

De rien, je me permet de changer la taille de ton avatar pour qu'on soit tous à la même largeur. J'espère que ça ne te dérange pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 31 Jan - 22:59

Non ça ne me dérange pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 31 Jan - 23:01

Est ce que tu vois l'avatar chez toi ?

J'ai quelques problèmes d'hébergements.

Code:
http://i36.servimg.com/u/f36/11/66/64/16/20799810.jpg

Si non, essaye cela s'il te plait, il doit être à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 31 Jan - 23:09

non je ne vois pas l'image j'ai eut le même problème avec servimg aujourd'hui je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 31 Jan - 23:12

Ah alors, ce n'est pas moi.

Je vais essayer autrement. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 31 Jan - 23:15

j'ai essayais avec le lien que tu m'a donné mais rien à faire ça ne fonctionne pas

ok
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 31 Jan - 23:16

Bon pour l'instant je laisse comme ça, au moins on voit quelque chose.

Je m'en occuperais demain, ça fonctionnera sûrement. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 31 Jan - 23:19

d'accord et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire Masochiste

Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Jamais loin de la maladroite qui me rend fou.
Vampire/Humains/ Loups-Garous ? : Vampire Végétarien.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen EmptySam 31 Jan - 23:21

Y a pas de quoi. (:

Je verrouille, Bon jeu. =)

Pour toute question, envoi moi un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-i.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Alice Cullen
» Esmée Cullen
» papa Cullen est là (En construction)
» Il est l'heure pour les Humains [les Cullen et ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight. :: Fascination :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: